Posté(e) le 16 mai 20214 a Bonbour les irradiés. Je cherche actuellement a emuler fallout 2 sur mon telephone android. Il tourne sous android 11. Malheureusement tout les sujets que je trouve sont vieux de 8 ou 9 ans et tout les emulateurs que je trouve ne sont pas à jour. Vous avez des pistes pour des emulateurs pc fonctionnels?
Posté(e) le 17 mai 20214 a oh oh....je veux bien suivre (attention... il faut, pour utiliser le jeu via émulateur, avoir le jeu d'origine rappelons le)
Posté(e) le 17 mai 20214 a Pas sûr que ça soit simple avec les dernières versions d'Android, peut être sur une version rooter ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 17 mai 20214 a À ma connaissance, les tutos de l'époque ont été partagés, mais je suis pas sûr que ça a été testé sur Fallout Génération. Si quelqu'un a déjà fait une partie sur android, on est curieux de connaître son expérience.
Posté(e) le 18 mai 20214 a @Attilorck tu aurais moyen de nous filer le tuto que tu as trouvé stp ? À partir de là on pourra peut etre tester des trucs...
Posté(e) le 18 mai 20214 a Auteur J ai testé ça par exemple. Mais exagear ne tourne pas sur android 11