Attilorck Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Bonbour les irradiés. Je cherche actuellement a emuler fallout 2 sur mon telephone android. Il tourne sous android 11. Malheureusement tout les sujets que je trouve sont vieux de 8 ou 9 ans et tout les emulateurs que je trouve ne sont pas à jour. Vous avez des pistes pour des emulateurs pc fonctionnels? Citer
ronanry Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 oh oh....je veux bien suivre (attention... il faut, pour utiliser le jeu via émulateur, avoir le jeu d'origine rappelons le) Attilorck 1 Citer
Kims Posté(e) le 17 mai 2021 Adhérent Posté(e) le 17 mai 2021 Pas sûr que ça soit simple avec les dernières versions d'Android, peut être sur une version rooter ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
naossano Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 À ma connaissance, les tutos de l'époque ont été partagés, mais je suis pas sûr que ça a été testé sur Fallout Génération. Si quelqu'un a déjà fait une partie sur android, on est curieux de connaître son expérience. Citer
ronanry Posté(e) le 18 mai 2021 Posté(e) le 18 mai 2021 @Attilorck tu aurais moyen de nous filer le tuto que tu as trouvé stp ? À partir de là on pourra peut etre tester des trucs... Citer
Attilorck Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Posté(e) le 18 mai 2021 J ai testé ça par exemple. Mais exagear ne tourne pas sur android 11 Citer
Messages recommandés