Kinkin Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui Lemark mais bon si ça veut dire se faire chier sur le jeu en dehors des 2/3H de TC quasi quotidiennes, c'est pas viable non plus. Il faut de l'animation, de la vie.... Des papillons tout ça quoi. Et pour le coup l'aspect compétition... Bah je dois pas l'avoir, ou pas sur les meme jeux alors, on peut pas vraiment parler de compet sur un jeu comme fonline où seul compte le build, le norme et la stratégie... je préfère de loin un jeu basé sur le skill pour la compet, c'est moins frustrant et faut tout le temps se surpasser et affuter ses réflexes. Je suis d'autant plus frustré sur le pvp ces derniers temps que les actions sympa ne se passent qu'à partir d'une heure du mat bien souvent... Et genre cette semaine j'ai rien foutu d'intéressant.... perso je préférais encore l'époque des heures fixes pour les bastons, c'était les grands rdv à heure fixe et on s'enchainait les bastons le soir. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
LeMark Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu crois qu'on aurait plus de plaisir sans se 2-3 hr de TC ? On est sur une beta, il n'y a pas asser de quête, pas de farming vraiment intéressent surtout pour des joueurs qui avont fait le tour comme nous, pas de grotte a vider pour aller chercher des objets épics etc... Ya rien à rien, qu'un univers. A nous de le remplir. Non? Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Philipos Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour moi les meilleurs MMO sont ceux ou les joueurs dictent l'histoire. Oui il devrait y avoir une coalition contre ce genre de comportement, mais elle devrait venir des joueurs et non des NPC. A toi de monter une coalition à NCR, ou de rejoindre une déjà établi qui lutte contre de genre de comportement. jesuis bien d'accord que les joueurs doivent faire partie du jeu et donc de l'histoire. mais comme c'est une beta je veux bien comprendre que les devs vont pas faire changer l'histoire alors qu'il y aura surement un ou plusieurs wipes. Pour la coalition ce serait un peu inutile tant que les bases seront intouchables. a moins que cette coalition controle toute les mines, connaissent les pseudos de tous les alts crafters ds joueurs de la faction visée pour les empecher de refaiire u stock. mais là on tombe dans le difficilement réalisable/agréable à jouer. reste que les grosses factions PNJ devraient aussi reagir. sinon ca implique qu'ils se pensent trop faibles pour defendre leurs interets et dans ce cas on devrait être capable de prendre le controle de la confrerie, de VC etc... Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Kinkin Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ras........ FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
LeMark Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour moi les bastons au heure fixe c'était la mort, vue le décalage horaire je pouvais y participer seulement la fds ;( Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Kinkin Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bah pour comme c'est actuellement les fights à partir de 22H c'est la mort aussi pour moi En gros j'ai le choix entre ne pas participer aux bastons ou démissionner de mon emploi. Avant wipe, je rentrais direction la douche => BAM Redding, après redding manger... 20 BAM BH, et 2h apres BAM the Den, soirée finie à 23h30 ça me laissait 6H de sommeil. Maintenant début de baston à 23h... bah c'est mort, surtout pour poiroter 25 minutes et enchaine un truc qui dure la moitier de la nuit. Avant on avait les heures fixe de RDV, on pouvait s'éclipser d'une réunion de taf avec une prétexte bidon pour etre à l'heure aux grands rdv de 18/19/20/22h... Maintenant tu t'éclipse ne te disant rhaaa je veux de la fight pis t'arrive ingame il se passe rien de la soirée... Du moins pas quand t'es là. Ca me frustre, et quand on voit que tout résume à nouveau au nombre, rien de bien nouveau sous le soleil... Je veux bien admettre que le jeu soit en beta, mais bon faut pas se voiler la face non, il sera toujours en beta, car il continuera d'etre améliorer par les fans pour les fans.. Le problème est que comme d'hab on subit des situations arbitraire qui durent une session, puis une autre, puis une autre. Faut qu'on trouve des propositions pour trouver un juste milieu pour que Lemark, tu puisse avoir de la baston sur ton créneau horaire, et moi sur le mien, c'est pas gagné quand on voit que les russes ou les red dots ont des no life fin chauds pour choper des villes à toute heure de la journée. Perso je pense qu'il me faut plus de chasse.... Mais je tiens à préciser que c'est uniquement mon ressenti sur cette semaine, ya vraiment rien de bien intéressant qui s'est fait à par 2 escarmouches. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Chamo Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est pas la faute aux devs si aux heures ou sa t'arrange on est pas assez nombreux pour se battre. Rien ne nous empeche de faire du TC à 18h si nous sommes suffisement nombreux. C'est mieux de pouvoir se battre quand on veut/peux plutot que quand on a le droit. Car si on est pas assez nombreux a l'heure legale on peut toujours le faire plus tard quand on est plus nombreux. TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Kinkin Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est un débat sans fin,et j'ai bien dit que l'argumentation de dire c'est en beta sert à rien donc je reproche pas ça aux devs ils font dejà bcp. je parle pour moi et je dis juste que ce jeu me frustre de plus en plus plus il avance... Vous avez trop joué à Fonline quand ....... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Arry Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est pour ça que j'ai proposé une opération de RP, quand y'a pas d'action on va jouer sur Gecko, même si c'est pas de la grosse action c'est mieux que d'attendre à la base ou dans la worlmap qu'un évènement se produise, au lieu de rester à attendre sur la worldmap on attend dans la ville c'est bien plus marrant Je comprend bien ton point de vue Kinkin, d'ailleurs c'est ce qui m'avait fait arrêter Fonline pendant plusieurs mois sans soucis, mais le fait d'être en vacance change toute la donne, car lorsqu'on bosse on a pas le temps de glander toute la nuit sur Fonline... Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Kinkin Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le truc c'est que loin de moi est l'idée d'arrêter ! Ce que je pose comme constat c'est que malgré le faible regain de fréquentation (environ 400) contre 150 à la fin de la derniere session : c'est pire qu'avant, les villes sont encore plus vides... d'un coté ça nous donne de l'air à nous d'aller en ville protégés par une milice, mais de l'autre quand on voit ce qu'en font les autre teams c'est n'importe quoi... Cf le sujet du topic, le blocage de la mine/ville de redding... Je me demande ce qui les retient sur le jeu quand on voit que leurs seuls occupations sont : les caravanes piégées en turn based, et "le débarquement de normandie" quand ils vont prendre une ville. Je rebondis sur ce que je disais quand je parlais de limiter le nombre de ville contrôlée par une faction, et je trouve bizarre que les devs ne réagissent pas plus... Ajouter à ça "l'éternel" problème de la NCR, que même eux reconnaissent, mais pour lequel on ne connait pas leurs projets.. Edit : comme Cham0, ce que je cherche dans un jeu comme ça c'est l'interaction avec le joueurs, mais s'il n'y en a pas ou peu actuellement c'est parce que nous sommes malheureusement seuls sur le créneau "pacifique", et que le seul espace de liberté est la ncr... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Pozzo Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 En fait, il y a 2 différences majeures entre FOnline et un MMORPG courant. Dans la plupart des MMORPG : - A sa création, le personnage est placé sous la tutelle d'une faction de NPC et doit choisir un camp. Ceux du camp d'en face sont les ennemis, ça simplifie les choses - Il y a une progression : on commence à tel niveau, à tel endroit avec tel matos. En devenant plus fort, on change d'endroit et ainsi de suite. Je ne dis pas que c'est mieux, j'explique juste la différence. Néanmoins je pense que FOnline nécessite un meilleur encadrement NPC/PC. Les factions de joueurs devraient avoir moins de pouvoir sur le monde (niveau puissance de feu, contrôle, etc.) tout en gardant le pouvoir et l'influence qu'ils ont sur leur groupe. Liberté rime souvent avec minorité et par définition les minorités ne sont pas censées avoir le pouvoir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.