Aller au contenu

Présentation d'une nouvelle petite team


Arka

Messages recommandés

Oui ça doit pouvoir se faire mais ça sera pas forcément facile suivant l'emploi du temps de chacun. M'enfin on peut déjà déterminer à quels moments il risquent d'y avoir le plus de personnes connectées. Tiens aussi j'aimerais bien qu'on puisse avoir une section "privée" uniquement réservée aux membres de la team sur le forum, histoire de pouvoir discuter sans donner trop d'info sur nos mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Gerarghty

Oui ça doit pouvoir se faire mais ça sera pas forcément facile suivant l'emploi du temps de chacun.
M'enfin on peut déjà déterminer à quels moments il risquent d'y avoir le plus de personnes connectées.


Tiens aussi j'aimerais bien qu'on puisse avoir une section "privée" uniquement réservée aux membres de la team sur le forum, histoire de pouvoir discuter sans donner trop d'info sur nos mouvements.


Oui j'y pensais hier quand je te donnais le profil de persos de tout le monde...
Ce serait carrément génial !

Shangalar, m'a donné les droits de modération au fait, et je viens juste d'ouvrir le topic sur les chroniques je vais publier des épisodes à intervalle régulier. J'en ai déjà quelques uns d'avance mais je n'ai pas encore trop de matière pour l'instant... Mais l'inspiration gonfle mon imagination ^^. Ca va être du délire les loulous!!!
Enfin je suis pas contre un apport d'idées de votre part :smilewinkgrin:. Au contraire, sinon je risque de tourner en rond rapidement. :idea:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shangalar : Ok je vais rassembler la liste des noms de compte, pour certains je ne suis pas encore sur et je crois qu'un autre n'a pas de compte. Bref, ça va prendre un peu de temps, mais dés que j'ai tout je te communique ça. Gerarghty : Pour les idées, pour le moment je ne suis pas sur d'en avoir pour t'aider, je gère déjà, à coté de Fonline, la création et la gestion d'un jeu de rôle papier qui me prend pas mal de réflexion. Mais si j'ai quelque chose, compte sur moi. Mais en principe tu devrais déjà avoir une bonne source d'inspiration avec les aventures que l'on va vire je présume. Bon en attendant la section privée, je lance un appel, j'ai crée mon perso et j'ai récupéré un peu de matos, mais je n'ai pas de tente et je risque d'avoir un peu de difficulté, avec mon type de perso, au début, pour bien le monter en niveau. Donc si une âme charitable pouvait me filer de quoi faire une tente ça serait nickel! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Ok je dois avoir quelques peaux de brahmines mais pas dix... par contre si tu demandes à Braincleave je suis sûr qu'il en a plein pour les armures... Sinon tu vas tinstaller dans quel coin? On pourrait peut être essayer de se faire des sorties, je m'ennuie un peu en ce moment à seulement miner et crafter j'ai bien envie d'aller buter du mob ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je veux bien faire des sorties mais mon perso vient de naitre et j'ai rien pour me battre... Je suis souvent sur msn, même si quelques fois je suis en hors ligne, donc quand tu joues, passe voir si je suis là si tu veux. Je vais peut être m'installer vers Vault city vu que vous avez aussi votre tente par là. Mais avant ça j'aimerais pouvoir déposer ce que j'ai récolter dans ta tente si ça te dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Ok ce soir je suis opé, on se donne rdv. Je peux venir te chercher si tu veux jsuis pathfinder x2 et out 100 par contre j'ai une brahmine et g que trois en charisme ca passe ou pas? parce que je sais que les followers comptent dans le total de places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais s'il y a une distinction entre les camarades que tu peux prendre dans ton groupe et les brahmines/esclaves... Donc je peux pas te répondre. Ce soir je ne sais pas si je serais là par contre, donc essaye de voir si je suis dans le coin sur msn mais je promets rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

ok mec... je vais me renseigner pour les compagnons. Je vais voir s'il y a un moyen de te faire voir notre tente aussi... On sait jamais et ce serait sympa en attendant d'avoir la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...