Duux Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Ici vous pouvez voter si OUI ou NON, vous souhaitez que @HawK-EyE continue pour son aventure pour sa 3ème émission! Vous avez 48h à partir d'aujourd'hui (arrêt des votes samedi 30 à 21h) pour faire votre choix. Ensuite, nous clôturerons les votes et, avec les votes du jury, nous verrons s'il peut poursuivre! Pour voter, indiquez simplement dans votre commentaire OUI ou NON. Vous pouvez bien évidemment dire les raisons de votre vote ensuite. Vous retrouverez sous peu la rediffusion des deux premières émissions ici: Kims 1 Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 (edited) OUI ! Je n'avais pas encore vu ce que ça donnait Encased, c'est intéressant ^_^ ! Il n'existait pas aussi en français ? En tout cas je pense me le procurer prochainement . EDIT : J'ai confondu avec Disco Elysium qui vient de recevoir un patch FR. Edited January 28, 2021 by Nemesis666first Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoragh Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Oui bien sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloin69 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Très bien ! encore ! Quote El sacacorchos de pato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts