Moustache Tuning Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour à toutes et tous, je me présente suite au mail de purge, je viens d'arriver, je n'ai pas envie d'être purgé si tôt! Moustache Tuning, pour vous servir, j'ai joué à Arcanum il y a longtemps mais jamais à aucun Fallout ! J'ai profité des soldes de Noël pour y remédier et je profite ici de cet espace d'expression pour saluer et remercier toute l'équipe du site ainsi que les moddeurs de tout horizon, pour tout le contenu qu'ils proposent. Force sur vous Citer
Goupil Posté(e) le 7 janvier 2021 Adhérent Posté(e) le 7 janvier 2021 Bienvenue dans l'univers de Fallout !!! Citer
Kims Posté(e) le 7 janvier 2021 Adhérent Posté(e) le 7 janvier 2021 Bienvenue chez les irradiés ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés