Aller au contenu

Des news de Soifran


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour bonjour. Heu.. Gronichonha pardon :) Voila, je voulais vous montrer mon expérimentation actuelle. JE pensais avoir tout visiter en modélisation mais non... Comme quoi ;) On apprend à tout age. J'ai enfin retrouvé le site d'un maitre français qui date de 2003... Michel Roger. On peut pas faire plus local ;) Le monsieur a créer un tuto pour faire une petite Jeanne d'arc revisité. Et au cours de son tuto, j'ai capté des trucs en modélisation. Je les ai appliqué sur une interprétation libre, personnelle des pièces d’armure. Voici le résultât en cours: [ATTACH]2702[/ATTACH] [ATTACH]2703[/ATTACH] [ATTACH]2704[/ATTACH] [ATTACH]2705[/ATTACH] [ATTACH]2706[/ATTACH] [ATTACH]2707[/ATTACH] Les protège-tibias ou j'ai adapté la technique : [ATTACH]2708[/ATTACH] [ATTACH]2709[/ATTACH] La partie...arrière de la dame ;) [ATTACH]2710[/ATTACH] [ATTACH]2711[/ATTACH] l'épée de la madame [ATTACH]2712[/ATTACH] et dernièrement le travail en cours sur les jambières. [ATTACH]2713[/ATTACH] [ATTACH]2714[/ATTACH]

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois texturées ce devrait être pas mal comme résultat. Elle va galérer pour tenir son épée levée la jeannette vu son tour de bras ^^ Je sais bien que c'était pas le but de l'exercice mais perds pas de vue que ce genre de piéces d'armure ca s'attache, ca s'enfile pas comme une chaussette. Greves et cuissards prenaient normalement guère plus de 75% du membre protégé. Je sais pas si c'est plus facile ou plus dur à faire par contre ;) N'empêche... montrer Jeanne d'Arc les fesses à l'air... :D

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé,hé salut Philipos ;) Je me suis posé la même question pour le coté inenlevable de l'armure ;) Mais bon je crsois qu'on s'en fout un peu :) Cela dis, j'ai tout de même reflechit à ne version detachable. Mais plus tard. Pour repondre à ta question, j'ai fait des test de textures. voici donc la version 2 de l'armure corset : [ATTACH]2718[/ATTACH] [ATTACH]2719[/ATTACH] avec ambiant occlusion: [ATTACH]2720[/ATTACH] Les fesses de Jeanne: [ATTACH]2721[/ATTACH] Avec shader metalique + Ambiant occlusion: [ATTACH]2722[/ATTACH] Avec shader metalique , Ambiant occlusion et reflets ! [ATTACH]2723[/ATTACH] A plouche, et merci pour tout vos petits mots et surtout le nombre de fois que ce topic a été vu ;) Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé,hé salut Philipos ;)
Je me suis posé la même question pour le coté inenlevable de l'armure ;)
Mais bon je crois qu'on s'en fout un peu :)


Elle, elle doit pas s'en foutre ^^. Mais si Jeanne avait en effet ce genre d'armure ca explique le pourquoi du "La Pucelle" si elle a jamais pu l'enlever :D (Et les Anglois auront fuis devant l'odeur... :eek: )



Bon courage pour la suite ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle, elle doit pas s'en foutre ^^. Mais si Jeanne avait en effet ce genre d'armure ca explique le pourquoi du "La Pucelle" si elle a jamais pu l'enlever :D (Et les Anglois auront fuis devant l'odeur... :eek: )
Bon courage pour la suite ;)


Ils auraient fuit en effet pus tot deux fois qu'une.... :)

Blague a part, très beau travail... continu comme sa ;) pourles couleurs tu va laissé gris ou peut etre or nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Jeanro, merci. Ci joint une petite mise à jour. Je pense traiter le torse dans l'esprit racine et feuille. ++ Soifran [ATTACH]2730[/ATTACH] [ATTACH]2731[/ATTACH] [ATTACH]2732[/ATTACH] [ATTACH]2733[/ATTACH] Edit: Ha merde, tite mise à jour, j'avais pô vue le coté trop écrété de la branche... voila un resultat plus ... "souple" ;) [ATTACH]2734[/ATTACH]

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de donner l'impression qu'elle a des genoux ? (comment ca, ca n'a rien à voir avec l'armure ? :D ) En tout cas la Jeanne a plus qu'a prier pour ne pas se prendre de coup de taille sur le torse sinon elle va morfler la pauvrette.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

@Shangy: [ATTACH]2885[/ATTACH] Sinon je voulais vous montrer la caisse que je suis en traind e modéliser. Ce qui se rapproche le plus à mon gout de la dodge interceptor de Max le fou version fransouzitch. L'Alpine A310 GT: [ATTACH]2886[/ATTACH] J'vais l'inserer dans aroyo 2012 pour tester avec biensur une peinture plus amochée ;)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , Comme d'habitude ton résultat est très très joli . La voiture est très sympa mais quand on voit l’environnement la voiture ne devrait elle pas être plus cabossée ?

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Pour modéliser l'alpine, peut-tu nous dire en combien d' heures de travail tu as fait ce french interceptor ?

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, elle est plus belle que celle inclus dans Gran Tourimo 4. Même en 25 heures,saisir toutes les formes...ça occupe.Chapeau ! Continue à nous poster ton travail.:thumbsup:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jerico. C'est clair que moi même je suis assez bluffé par la peinture lol... Je ne m'attendais pas à un tel résultat. Maintenant va falloir travailler l'incrustation, faut faire des correction. Texturer les boudins et finir les feux. Mais bon ça l'fera ;) Je vous tien au courant. Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...