Aller au contenu

Des news de Soifran


Messages recommandés

Gronichonha à ceux qui me connaissent ;)
Salut aux autres.
Je suis moins actif en ce moment sur le modding car j'ai "changé" de voie.
Je me suis lancé voila quelques mois dans un projet de dessin animé en image de synthese.
Ca a commencé grace au modding FO2 en fait.
A la base je voulais faire une nouvelle talking head.
Mais la vetusté du moteur FO2 a fini par avoir raison de moi :)
En parallele je teste le modding FO3, bien sympa, dans lequel je compte intégrer mes création.
voici donc où j'en suis:

<object width="960" height="745"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SZ2TGzxRud8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SZ2TGzxRud8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="960" height="745"></embed></object>

C'est un Terra templier ;) , il s'appelle Pavel Irichenko.
Allez, à bientôt

Soifran akka brother Soifran :)

edit pôur falafel
le lien faire black tube

'>

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à toi! Je te souhaite bon courage dans ta quête! Si tu as publiè une vidéo ou je ne sais quoi, je suis bien incapable de lire le fichier en question! Je commence à en avoir mare de ce viel ordinateur de mes **** Bref, j'aimerai quand même voir ce que ca donne..Y a t il un moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut falafel,
bein normalement t'as juset qu'a cliquer sur le lien et ça t'envioe sur blue tube (ou un truc commme ça ;) )
voici une petite mise à jour avec test sur sisage texturé vite fait.
Y a encore des soucis mais c'est normal.
je n'ai pas unwrappé le visage, juste un quick planar pour tester le morphing sur peau.
bise

Soifran

'>



<object width="960" height="745"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/314BgufM3vc&hl=fr_FR&fs=1?hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/314BgufM3vc&hl=fr_FR&fs=1?hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="960" height="745"></embed></object>

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton explication, mais je viens de me rendre compte que quelqu'un avait bloquè l'accès à certains sites comme notamment youtube pour éviter que les enfants ne tombent dessus quand je suis chez moi. Impossible de la regarder pour l'instant, je vais voir comment faire. Merci en tout cas

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

re :) Pour ceux que ça intéresse, voici 2-3 photos de mes avancées. Je compte a terme animer le visage. Si je m'en sors bien, pourquoi pas faire une talking head. (en fait une fois "rigger" ca pause plus de problème, le tout étant de bien "rigger" la bête) 3/4 avant: [ATTACH]1978[/ATTACH] Zoom: [ATTACH]1979[/ATTACH] 3/4 arrière [ATTACH]1980[/ATTACH] A bientôt Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Bon ca avance bien. J'ai fini d'appliquer la peau.(a part les oreilles biensur :) ) Bientot l'animation :) [ATTACH]1988[/ATTACH] [ATTACH]1989[/ATTACH] [ATTACH]1990[/ATTACH] Bonne nuit à toutes et à tous Soifran Il a une bonne gueule de pillard vous trouvez pas ? :)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

RE, Bon le chauve est fini. [ATTACH]2123[/ATTACH] j'ai entreprit de relifter le portrait de ma femme, avec cette fois si des cheveux. [ATTACH]2122[/ATTACH] Ce n'est biensur pas fini mais j'ai voulu tester l'appli cheveux. tout ça pour un faire par la suite un des héros d'un dessin animé SF. Schuuuss

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, Bon j'ai fini de remodeler le nez et les yeux. J'ai attaqué un peu plus serieusement les cheveux... Mais j'en chie encore :) ++ Soifran [ATTACH]2191[/ATTACH] Le but a terme est de faire un dessin animé, mais aussi à la base des têtes parlantes pour FO2.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est l'idée :) Le "coiffer" au poteau en proposant la première talking head à cheveux de l'histoire :) Je ne parle de cheveux à la linette, mais des vrais, des longs qui bougent quand elle tournera la tête. Sinon y a toujours la moustache et la barbe pour les hommes ;)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mam'selle cam ;) Bon, je pense avoir compris le procédé de texture de cheveux. J'ai pris les cheveux de ma femme et généré une texture sous photoshop, puis je l'ai appliqué a 3DS. Voici le resultat. Bien sur ce n'est pas fini , je suis en train de "repositionner" les cheveux pour un rendu final a la lois lane. [ATTACH]2196[/ATTACH]

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, accroitre le nombre de cheveux, ici 30.000 ou augmenter le hair pass. Faut que je fasse des tests. Par conte, v'la comment ça bouffe du temps machine... Et encore j'en ai une grosse ;) (de config :) ) Je mettrai une mise à jour des que possible. Ok, voila avec un hair pass un peu plus poussé: [ATTACH]2197[/ATTACH]

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans augmenter le nombre de folicles, y a pas un paramètre pour qu'ils demarent moins dru ? genre friser legerement ou rendre la base plus aleatoire. Ca fait longtemps que j'y ai pas touché, je ne me souviens même pas des termes sous maya. le reste de la chevelure passe bien. (ma config a moi se fait vieilotte, chui encore a 2Go de Ram avec un Quadro Fx1400 et ben je le sens passer >.<)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...