Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des news de Soifran

Posté(e)

Gronichonha à ceux qui me connaissent ;)
Salut aux autres.
Je suis moins actif en ce moment sur le modding car j'ai "changé" de voie.
Je me suis lancé voila quelques mois dans un projet de dessin animé en image de synthese.
Ca a commencé grace au modding FO2 en fait.
A la base je voulais faire une nouvelle talking head.
Mais la vetusté du moteur FO2 a fini par avoir raison de moi :)
En parallele je teste le modding FO3, bien sympa, dans lequel je compte intégrer mes création.
voici donc où j'en suis:

<object width="960" height="745"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SZ2TGzxRud8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SZ2TGzxRud8&hl=fr_FR&fs=1&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="960" height="745"></embed></object>

C'est un Terra templier ;) , il s'appelle Pavel Irichenko.
Allez, à bientôt

Soifran akka brother Soifran :)

edit pôur falafel
le lien faire black tube

'>

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• Réponses 138
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

Salut à toi! Je te souhaite bon courage dans ta quête! Si tu as publiè une vidéo ou je ne sais quoi, je suis bien incapable de lire le fichier en question! Je commence à en avoir mare de ce viel ordinateur de mes **** Bref, j'aimerai quand même voir ce que ca donne..Y a t il un moyen?

Posté(e)
  • Auteur

Salut falafel,
bein normalement t'as juset qu'a cliquer sur le lien et ça t'envioe sur blue tube (ou un truc commme ça ;) )
voici une petite mise à jour avec test sur sisage texturé vite fait.
Y a encore des soucis mais c'est normal.
je n'ai pas unwrappé le visage, juste un quick planar pour tester le morphing sur peau.
bise

Soifran

'>

<object width="960" height="745"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/314BgufM3vc&hl=fr_FR&fs=1?hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/314BgufM3vc&hl=fr_FR&fs=1?hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="960" height="745"></embed></object>

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

Ok merci pour ton explication, mais je viens de me rendre compte que quelqu'un avait bloquè l'accès à certains sites comme notamment youtube pour éviter que les enfants ne tombent dessus quand je suis chez moi. Impossible de la regarder pour l'instant, je vais voir comment faire. Merci en tout cas

Modifié par Invité

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

re :) Pour ceux que ça intéresse, voici 2-3 photos de mes avancées. Je compte a terme animer le visage. Si je m'en sors bien, pourquoi pas faire une talking head. (en fait une fois "rigger" ca pause plus de problème, le tout étant de bien "rigger" la bête) 3/4 avant: [ATTACH]1978[/ATTACH] Zoom: [ATTACH]1979[/ATTACH] 3/4 arrière [ATTACH]1980[/ATTACH] A bientôt Soifran

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)
  • Auteur

Re, Bon ca avance bien. J'ai fini d'appliquer la peau.(a part les oreilles biensur :) ) Bientot l'animation :) [ATTACH]1988[/ATTACH] [ATTACH]1989[/ATTACH] [ATTACH]1990[/ATTACH] Bonne nuit à toutes et à tous Soifran Il a une bonne gueule de pillard vous trouvez pas ? :)

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

RE, Bon le chauve est fini. [ATTACH]2123[/ATTACH] j'ai entreprit de relifter le portrait de ma femme, avec cette fois si des cheveux. [ATTACH]2122[/ATTACH] Ce n'est biensur pas fini mais j'ai voulu tester l'appli cheveux. tout ça pour un faire par la suite un des héros d'un dessin animé SF. Schuuuss

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut, Bon j'ai fini de remodeler le nez et les yeux. J'ai attaqué un peu plus serieusement les cheveux... Mais j'en chie encore :) ++ Soifran [ATTACH]2191[/ATTACH] Le but a terme est de faire un dessin animé, mais aussi à la base des têtes parlantes pour FO2.

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)
  • Auteur

Ouais c'est l'idée :) Le "coiffer" au poteau en proposant la première talking head à cheveux de l'histoire :) Je ne parle de cheveux à la linette, mais des vrais, des longs qui bougent quand elle tournera la tête. Sinon y a toujours la moustache et la barbe pour les hommes ;)

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

le hair a animer et gerer correctement c'est coton. Courage ^^ tes textures de peaux sont vraiment sympa.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mam'selle cam ;) Bon, je pense avoir compris le procédé de texture de cheveux. J'ai pris les cheveux de ma femme et généré une texture sous photoshop, puis je l'ai appliqué a 3DS. Voici le resultat. Bien sur ce n'est pas fini , je suis en train de "repositionner" les cheveux pour un rendu final a la lois lane. [ATTACH]2196[/ATTACH]

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

les racines font encore spaghetti, je ne connais pas le système de max, y a rien pour les diffuser un peu plus ?

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Si, accroitre le nombre de cheveux, ici 30.000 ou augmenter le hair pass. Faut que je fasse des tests. Par conte, v'la comment ça bouffe du temps machine... Et encore j'en ai une grosse ;) (de config :) ) Je mettrai une mise à jour des que possible. Ok, voila avec un hair pass un peu plus poussé: [ATTACH]2197[/ATTACH]

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

sans augmenter le nombre de folicles, y a pas un paramètre pour qu'ils demarent moins dru ? genre friser legerement ou rendre la base plus aleatoire. Ca fait longtemps que j'y ai pas touché, je ne me souviens même pas des termes sous maya. le reste de la chevelure passe bien. (ma config a moi se fait vieilotte, chui encore a 2Go de Ram avec un Quadro Fx1400 et ben je le sens passer >.<)

- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

RE, Ca se précise. J'ai compris comment créer la meche de devant. ainsi que diminuer l'effet spaghetti ;)(enfin je crois :) ) [ATTACH]2200[/ATTACH] [ATTACH]2201[/ATTACH]

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)
  • Auteur

Bon... Je crois avoir fait presque le tour de la question hair and fur... Voici mes derniers travaux... Prochaine étapes, l'animation faciale pour faire des talking head nouvelles avec des cheveux qui bougent :) [ATTACH]2206[/ATTACH] [ATTACH]2208[/ATTACH]

banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour