Aller au contenu

Des news de Soifran


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Soifran, Je suis ton sujet admirativement depuis un petit momment sans poster, et je doit dire que je suis aussi impressioné :shock: Je fait du dessin technique sur SolidWorks au boulot et je suis pas peu fière de certain de mes rendus 3D, (surtout que c'est pas un logiciel qui fait des trucs très réalistes), mais toi tu fait des merveilles :). Bonne continuation et continue de nous montrer l'avancement de tes projets, je trouve ca bien de pouvoir suivre le projet de quequ'un de motivé et qui a de si bons résultats. :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yox. Et bien merci beaucoup. C'est très agréable à lire. (merci aussi à Hekan, mon premier apprenti de didacticiel sur le mapper lol ;) t'avais encore des dents de lait non? :) ) je vais tacher de maintenir le niveau. je vos tiens au jus bien sur. Fo gen c'est quand même ma base arrière, mon laboratoire :) A bientôt Soifran Ci joint une petite mise à jour d'hier soir, j'ai fait les projecteur avant. Faut que je finisse completement la modelisation pour pas gacher. Allez hop c'est parti ! [ATTACH]2891[/ATTACH]

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci aussi à Hekan, mon premier apprenti de didacticiel sur le mapper lol ;) t'avais encore des dents de lait non? :) )
[ATTACH]2891[/ATTACH]


Encore un cobaye qui a mal tourné. Elles sont où mes indemnités? ^^

Ouais j'ai peter mes dents à force de me taper contre mon bureau lors de séances de mapping^^.

Bonne continuation Soifran, en tout cas c'est sympa que tu poste ça ici. Je suivrai ça avec attention.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gronichonha les gars ( et les filles) Voici une tite mise à jour. J'ai mis la vitre devant les feux, un clignotant (pas top, faux que j'optimise) les joncs chromés qui manquaient autour du pare brise, la grill d’entrée d'air sur le haut des ailes arrières (normal pour un V6 propulsion à l'arrière ;) ) et bien sur la serrure ! En effet les gens ont l'air peu fréquentables après la bombe. Schuuss et merci de votre soutien. Soif' [ATTACH]2894[/ATTACH] [ATTACH]2895[/ATTACH] [ATTACH]2896[/ATTACH]

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la diffraction des vitres fais un peu peur. Et j'ai un léger doute sur les proportions de la voiture par rapport a son environnement. Sinon ca avance bien. Nice ^^ Si tu modélise un pick up préviens moi, j'en ai besoin pour mon film :] Ou quoi que ce soit de postapo en fait x)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camille, Si tu parles de la lunette arrière c'est juste que j'ai oublié d'activer le turbosmooth :) Après pour le matching avec la perspective de l'environenemnt, je te confirme que je ne l'ai pas du tout optimisé. Pour le pick up, t'as une marque préférée? ++ Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non et a vrai dire c'est plutôt d'une épave pour le décors dont j'ai besoin, et donc peut importe la marque, du moment qu'on peut potentiellement en croiser a la Nouvelle Orlean. Mais si tu veux participer, on peut éventuellement en parler plus en détail en privé :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Camille, Je fini 2-3 trucs perso et je t'appelle. La je bosse sur l'eclairage interieur. Voici où j'en suis avec différentes variations. [ATTACH]2911[/ATTACH] [ATTACH]2912[/ATTACH] [ATTACH]2913[/ATTACH] Je projète éventuellement de remplacer l'autel par une sorte de "meuble" comme dasn l'entrée du musée de fallout 3 dansle quel se trouverait la relique du saint pyjama ;) Pour le fun ;) avec un rayon de lumière divin :) ++ Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...