Aller au contenu

Des news de Soifran


Messages recommandés

tite mise à jour : <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VHm3iX0bS5I?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VHm3iX0bS5I?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re :) Bon vite fait :) Je résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière "création". Le visage de la femme alaska ;) En fait je viens de me rendre compte que je m'étais planter et pas qu'un peu sur les paramètres de la peau... En gros je rentrais des valeurs en metre, au lieu de millimetre recommandées... J'exagérai le merdier de 1000 fois. Tant qu'à se planter autant le faire dans les grandes largeurs. Mais comme le dit un proverbe chinois. Une image vaut mille mots :) [ATTACH]2457[/ATTACH] [ATTACH]2458[/ATTACH] Putain ca remotive !!!! je comprenais pas depuis 4 mois, ca donnait pas le résultat escompté mes trucs :) Schuuss J'ai une taverne a construire maintenant !

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si tu mettais les valeurs des taches de rousseurs en mètres c'est clair que ca devait faire étrange ^^ Chouette aussi même si j'ai un peu de mal avec la pointe du nez que je trouve un poil "abrubte". Maintenant j'avoue que je suis pas allé au resto avec une femme Alaska dernierement et que c'est peut être normal ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philipos, Merci. Ouais pour le pif t'as raison, je le traine depuis le début. Je ne sais pas pourquoi je le merde à chaque fois :) Faut vraiment que je le rebosse ;) ++ Soifran edit : tite dernière avec un parametre de lumière que j'avais oublié :)

[ATTACH]2459[/ATTACH]

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE ! Bon vous êtes tous sympas :) Personne n'a eut la désobligeance de me dire qu'elle avait l'air vachement malade sur ma derniere photo ;) C'est le problème quand on passe 3-4 heures a decouvrir un nouvel outil. A un moment, la fatigue prend le dessus et le jugement est... moins objectif qu'avant :) voici donc le dernier jus de la femme alaska chauve !

[ATTACH]2461[/ATTACH]

Schuuss Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est, j'ai enfin mis le doigt sur un truc qui me semblait bancal sans pouvoir le nommer. Elle a pas de lobe d'oreille. C'est peu commun de voir le pavillon brutalement rattaché comme ca ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

Bon mais deux trucs qui ne me vont pas (Parce que poster que des trucs positifs ça le fait pas Image IPB) :
- Ses narines, on dirait des silos à missiles nucléaires Image IPB
- L'incongru bourrelet à la base du cou, à sa droite.

Tout le reste est épatant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Izual, Pas de soucis, les critiques quand elles sont constructives sont toujours les bienvenues, des fois a posteriori ;) selon le degrés de susceptibilité :) Mais la tu pointes du doigts les 2 dernieres tours à faire tomber dans la modélisation du portrait. Ce putain de nez tout laid que j'ai bien merdé et le coup enorme pomme d'adam. C'est prévu :) @Philipos: le modéle qui a servi a faire ce visage a les lobes attachés :) ++ Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est aux critiques... Constructives bien entendu, Les commissures des lèvres (je crois que c'est ça... enfin le coin des lèvres là où elles se rejoignent... vous voyez ?) ça me semble un peu net. Je viens de me regarder dans le miroir et ma plastique parfaite m'indique que normalement il y a un petit creux, alors que là j'ai un peu l'impression que les coins ressortent... je sais pas si je suis bien clair...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! bon j'ai taché de prendre en compte vos remarques. voici donc une femme alaska, toujours chauve, mais avec une opération du nez, de la zone entre la bouche et le nez des oreilles et du coup. Finit le coup de mike tison ! Philipos, j'ai oublié de matter la bouche. Prochaine fois. bonne nuit Soifran

[ATTACH]2462[/ATTACH] [ATTACH]2463[/ATTACH]

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au moins elle a plus un "nez à piquer des gaufrettes" :D Tu dois surement pouvoir le vérifier avec tes cotes mais je dirais que son sourcil droit est nettement décalé par rapport au gauche (il est plus haut). Pour l'histoire de la pomme d'adam j'avais rien dit, ne connaissant pas les antecedents du personnage ^^

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Wa-ouh!

Superbe, j'aime beaucoup la version orange!

Pour ce type de rendu (paysage), je ne sais pas si tu connais, il y a le
logiciel Bryce =>http://www.daz3d.com/i/software/bryce7/-/?

Il y a une version gratuite assez bluffante mais je ne sais pas si c'est adapté
à tes besoins.

Tu penses nous faire une anim style Fallout 2 (le tanker quittant San Francisco
pour la plate forme pétrolière) ?

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le répète pas aux autres mais je n'ai jamais fini le 2 ;) j'y ai joué des dizaines de fois, mais mon max ca a du être les mines de waninigos (ou un truc comme ça), l'EPA dans la version 1.2. Mais j'ai du apercevoir l'anim de la plateforme petrolière. C'est une bonne idée, pourquoi pas. Merci pour le lien. soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, p'tit essai d'animation de verin. Ca marche bien, je suis content. Normalement je dois donc pouvoir animer un train d'atterrissage , une rampe etc, etc... ;) Schuuss Soifran <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rb-1lRs2Ep4?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rb-1lRs2Ep4?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...