Après avoir joué à FO76 au lancement avec mon perso "Stuborn", j'avais décroché suite aux trop nombreux bugs qui m’emperchaient d'avancés : (ligne de quête confrérie et enclave bloquées)
J'ai eu la bonne surprise en me reconnectant de constater que la quête BOS c'est clôturé d'elle même et celle de l'enclave a été réparé.
Par contre il y a eu beaucoup de changement et j'ai l'impression que certaines quêtes ou emplacement ne se sont toujours pas déclencher pour mon perso :
La confrérie au mont atlas : après avoir terminé la quête principal et obtenu le statut de conscrit en soutenant l'ainé, plus rien. aucune autre quête même quotidienne n'est disponible, normal ?
Le rétif : après avoir terminé la quête de l’abri 76, j'ai de nombreuse référence au passé de la propio "duchesse" et j'ai trouvé un enregistrement de quête à l'étage avec symbole diamant mais aucune quête n'est active
Abri 76 : quête terminé avec Fondation et je reçois désormais les bons du trésors en récompense par contre je n'ai pas trouvé/comprit comment les transformer en lingot d'or pour acheter les plans. Je suis également un peu perdu sur les plans lié à l'armure confrérie.
Arme légendaire : Apparition de machines pour les revendre et d'un perso pour en acheter. Je lui ai acheté 4 modules légendaires mais ils n'apparaissent pas dans mon inventaire, normal ? Je n'ai également pas comprit l'utilité de l'acier d'abris...
La grotte mystérieuse : nouvel emplacement apparu sur ma carte mais dont l'accès et bloquer par un code, comment faire pour y entrer ?
Point plesant : j'ai récupéré un fragment de carte qui déclenche un pop up à chaque connexion au serveur m'invitant à trouver les autres fragments mais aucun marqueur de quête.
Camp Venture : de mémoire il y avait une quête BOS où l'on devait rapporter à Camp Venture les documents technique et les déposer dans une dropbox. Je n'arrive plus à déposer les documents.
Beaucoup de questions, en espérant que vous pourrait m'aider à recoller au jeux en comprenant un peu mieux les différentes MAJ qui ont eu lieux
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Malakai
Bonjour à tous
Après avoir joué à FO76 au lancement avec mon perso "Stuborn", j'avais décroché suite aux trop nombreux bugs qui m’emperchaient d'avancés : (ligne de quête confrérie et enclave bloquées)
J'ai eu la bonne surprise en me reconnectant de constater que la quête BOS c'est clôturé d'elle même et celle de l'enclave a été réparé.
Par contre il y a eu beaucoup de changement et j'ai l'impression que certaines quêtes ou emplacement ne se sont toujours pas déclencher pour mon perso :
Beaucoup de questions, en espérant que vous pourrait m'aider à recoller au jeux en comprenant un peu mieux les différentes MAJ qui ont eu lieux
Modifié par Malakai3 réponses à cette question
Messages recommandés