AuD Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Salut à vous, Je poste ici une vidéo montrant le moyen de traduire ses jeux pendant une session et directement IG, très intuitif et surement ça motiverait plus d'un à se lancer sur Fonline (pour les novice en anglais). Modifié le 13 septembre 2020 par AuD Kims 1 Citer
HawK-EyE Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Intéressant comme logiciel, je me demande si les traductions sont de bonne qualité cependant ? Ca va c'est pas trop dégueu in-game ?? Ca se lit bien ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dr Gast Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 (modifié) Hello, merci pour le double partage (après discord). Sur la vidéo la trad est plutôt dégueu, mais si ça fontionne avec le plugin DeepL que j'ai repéré à 2:15, ça pourrait traduire beaucoup mieux et devenir une réelle alternative ! Modifié le 3 octobre 2020 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés