Arcenild_RJA_Denversen Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Je passe de nouveau sur « Fallout Generation » dans la suite de quelques coopérations d'adaptations de mods. Rien d'important mais simplement un hobby comme un autre en ces temps finement cons. J'en profite pour mettre à jour mon profil vieillissant, comme moi, en vous souhaitant une excellente expérience de jeu. Langues écrites parlées et pas encore oubliées (vieux mais pas encore trop sénile, enfin sénior) : Anglais, Aussie aussi (comprenne qui pourra), Islandais (norrois pour les pas intimes sur la terre insulaire de feu et de glace, personnellement, je préfère l'italienne), Norvégien (oui, les 2 langues), All... *tousse... (premier saint psaume viro P1)* chouette ! Bientôt la Fin !! * se cherche une place au soleil puis continu, son bar atteint* Espa... quart.. antenne ?, euh non, espa gnole et toutes ses sous-branches : gnoledefigue, etcetera... Russo bucco à la milanaise * comprendre italien et russe, reste que l'osso bucco à la milanaise est un véritable délice ! * * Une voie raisonne * við borðið! ! * Le fameux et inoubliable « A table !! » * Cordialement, Hjertelig, Arcen Rhodrik Joel Arthur Denversen aka Arcenild (Bethesda.net) aka A-R. Denversen (Steam). Modifié le 29 juillet 2020 par Arcenild_RJA_Denversen Citer
Kims Posté(e) le 27 juillet 2020 Adhérent Posté(e) le 27 juillet 2020 Bienvenue ! Tu avais compte avant sur Fogen? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Salut ! Ca en fait des langues ! T'as un passé de globe-trotter ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Arcenild_RJA_Denversen Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 2 minutes, Dr Gast a dit : Salut ! Ca en fait des langues ! T'as un passé de globe-trotter ? Je reconnais que ça en fait des rades... le dernier en date a été celui du moulin blanc, Brest ! ( « le tour du monde » commence toujours par un bar ! ). Il y a 4 heures, Kims a dit : Bienvenue ! Tu avais compte avant sur Fogen? Oui le précédent avait pour identifiant « Arcenild »... me rappelle plus de rien... Mais n't'en fais pas ! Un des admins de la « confrérie des traducteurs » a pris l'habitude de mes «trous» pas forcément normands. Pff et puis m... ! Ça me gonfle tous ces codes à la c... ! Et puis j'ai refait le ménage à bord avec les innombrables messageries à force de coopérer sur des tas de trucs dans, c'est vrai, quelques langues pouvant paraître absconses. Mais elles restent toujours plus facile que le gaélique non ? Le plus important c'est que l'on rencontre pas mal de créatifs sympas avec pleins d'idées marrantes ! Pour un navigateur, franchement, le mod pour Fallout 4 avec le lanceur de dauphins c'était AAAAh ah ah ahah !! Qu'est-ce que j'ai pu m'marrer avec ça ! Bienvenus les gens et merci pour vos messages de bienvenue. Au plaisir de vous lire ... parce que j'ai aussi oublié mes infos pour toute forme de discord. Y aurait pas un discord européen central pour pouvoir accéder à toutes les discordances multilingues communautaires de développeurs de mods ? Citer
Kims Posté(e) le 28 juillet 2020 Adhérent Posté(e) le 28 juillet 2020 J'ai pas compris Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 30 juillet 2020 Posté(e) le 30 juillet 2020 Citation Au plaisir de vous lire ... parce que j'ai aussi oublié mes infos pour toute forme de discord. Y aurait pas un discord européen central pour pouvoir accéder à toutes les discordances multilingues communautaires de développeurs de mods ? Tu peux retrouver ton compte discord avec ton pseudo ou ton email. Il n'y a pas encore de discord multilingue. Reste le discord anglophone (donc international) de NMA. Arcenild_RJA_Denversen 1 Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés