Aller au contenu

Arcenild - e-Tin errances numériques


Arcenild_RJA_Denversen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je passe de nouveau sur « Fallout Generation » dans la suite de quelques coopérations d'adaptations de mods.

Rien d'important mais simplement un hobby comme un autre en ces temps finement cons.

 

J'en profite pour mettre à jour mon profil vieillissant, comme moi, en vous souhaitant une excellente expérience de jeu.

 

Langues écrites parlées et pas encore oubliées (vieux mais pas encore trop sénile, enfin sénior) :

Anglais, Aussie aussi (comprenne qui pourra),

Islandais (norrois pour les pas intimes sur la terre insulaire de feu et de glace, personnellement, je préfère l'italienne),

Norvégien (oui, les 2 langues),

All... *tousse... (premier saint psaume viro P1)* chouette ! Bientôt la Fin !!

* se cherche une place au soleil puis continu, son bar atteint*

Espa... quart.. antenne ?, euh non, espa gnole et toutes ses sous-branches : gnoledefigue, etcetera...

Russo bucco à la milanaise * comprendre italien et russe, reste que l'osso bucco à la milanaise est un véritable délice ! *

 

* Une voie raisonne * við borðið! ! * Le fameux et inoubliable « A table !! » *

 

Cordialement, Hjertelig,

Arcen Rhodrik Joel Arthur Denversen aka Arcenild (Bethesda.net) aka A-R. Denversen (Steam).

Modifié par Arcenild_RJA_Denversen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

 

Tu avais compte avant sur Fogen?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr Gast a dit :

Salut !
Ca en fait des langues ! T'as un passé de globe-trotter ? ?

 

Je reconnais que ça en fait des rades... le dernier en date a été celui du moulin blanc, Brest ! ( « le tour du monde » commence toujours par un bar ! ).

Il y a 4 heures, Kims a dit :

Bienvenue !

 

Tu avais compte avant sur Fogen?

Oui le précédent avait pour identifiant « Arcenild »... me rappelle plus de rien... Mais n't'en fais pas ! Un des admins de la « confrérie des traducteurs » a pris l'habitude de mes «trous» pas forcément normands.

Pff et puis m... ! Ça me gonfle tous ces codes à la c... ! Et puis j'ai refait le ménage à bord avec les innombrables messageries à force de coopérer sur des tas de trucs dans, c'est vrai, quelques langues pouvant paraître absconses.

Mais elles restent toujours plus facile que le gaélique non ?

 

Le plus important c'est que l'on rencontre pas mal de créatifs sympas avec pleins d'idées marrantes ! 

 

Pour un navigateur, franchement, le mod pour Fallout 4 avec le lanceur de dauphins c'était AAAAh ah ah ahah !!

Qu'est-ce que j'ai pu m'marrer avec ça !

 

Bienvenus les gens et merci pour vos messages de bienvenue.

Au plaisir de vous lire ... parce que j'ai aussi oublié mes infos pour toute forme de discord. Y aurait pas un discord européen central pour pouvoir accéder à toutes les discordances multilingues communautaires de développeurs de mods ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai pas compris ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au plaisir de vous lire ... parce que j'ai aussi oublié mes infos pour toute forme de discord. Y aurait pas un discord européen central pour pouvoir accéder à toutes les discordances multilingues communautaires de développeurs de mods ?

Tu peux retrouver ton compte discord avec ton pseudo ou ton email.

Il n'y a pas encore de discord multilingue. Reste le discord anglophone (donc international) de NMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...