Posté(e) le 14 juillet 20204 a Hello tout le monde ! Je suis un amateur de jeux de rôles et j'apprécie tout particulièrement les jeux des années 90 (Fallout 1 & 2, Baldur's Gate...). Je préfère Fallout 2, surtout parce qu'avec le Restoration Project, l'aventure n'est pas limitée au scénario original : elle continue après la défaite de l'Enclave. Désolé, mais je préfère les bons vieux RPG des années 90. Je me suis inscrit à ce forum, d'abord pour pouvoir aider ceux qui bloquent à tel ou tel endroit, et ensuite pour me faire aider, bien-sûr ! A bientôt ! patman
Posté(e) le 14 juillet 20204 a Bienvenue! Tu devrais essayer les gros mods pour Fallout, notamment le 1.5 Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 14 juillet 20204 a Bienvenue, Il n'y a pas à être désolé d'avoir ses préférences. Les années 90 ont fait de très bons jeux.
Posté(e) le 14 juillet 20204 a Salut ! Tu n'es pas le seul à préférer les épisodes en vue iso, ne t'inquiète pas ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM