Nakuhito Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 ...pour rejoindre Fallout Generations Qui suis-je ? Nakuhito, un jeune homme perdu dans les terres désolées en manque d'Aqua Pura Pourquoi je suis là ? Skulussa m'a fait inscrire, et boom Fallout J'ai joué à Fallout 3 G.O.T.Y sur Xbox 360, en 2017 J'ai d'ailleurs terminé la quête principale et fini les DLC suivants : • Mothership Zeta | à 100% • Operation Anchorage | à 0% • The Pitt | 80% • Point LookOut | à 100% • Broken Steel | à 30% Après cela je me suis acheté F3 GOTY sur PC et j'ai encore plus aimé qu'avant (je ne sais pas pourquoi, le confinement peut-être) Sur la version PC j'ai aussi terminé la quête principale et a terminé tout les DLC à 100%, j'ai visité tout les endroits de Point LookOut et je suis en train de visiter tout les points des terres désolées pour faire toutes les quête possible. Je me suis récemment procuré Fallout : New Vegas Ultimate et je compte faire la même chose. Autres - GENERAL Level | 29 Caps | 26390 PV | 590 - ARMES • Fusil D'assault Chinois | 80D • Laser Gatling | 201D • Epée électrique de Jingwei | 36D / PV -2(5s) - ARMURE • Armure Assistée T-51b Arctique • Casque Assistée T-51b Arctique Bonus : Une Capture D'écran que j'ai prise Citer
Kims Posté(e) le 12 juillet 2020 Adhérent Posté(e) le 12 juillet 2020 Bienvenue ! Jolie capture Nakuhito 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Nakuhito Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2020 1 minute ago, Kims said: Bienvenue ! Jolie capture Merci ! Citer
Skulussa Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Content de te voir inscrit sur le forum, encore bienvenue Nakuhito 1 Citer "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue"
Goupil Posté(e) le 12 juillet 2020 Adhérent Posté(e) le 12 juillet 2020 Bienvenue Ça me donne envie de replonger dans les anciens Fallout, tous ces gens qui en parlent. Vous ne vous rendez pas compte, c'est comme une drogue, j'essayais d'arrêter et vous me les remettez sous le nez, merci!! Nakuhito 1 Citer
Skulussa Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Autant dire que c'est la meilleure drogue possible Nakuhito 1 Citer "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue"
Nakuhito Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2020 4 hours ago, Goupil said: Bienvenue Ça me donne envie de replonger dans les anciens Fallout, tous ces gens qui en parlent. Vous ne vous rendez pas compte, c'est comme une drogue, j'essayais d'arrêter et vous me les remettez sous le nez, merci!! Ahahaha, la seule drogue recommandable x) Citer
Dr Gast Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Bienvenue ! Content de voir que de nouvelles recrues... recrutent ! Tu devrais t'éclater sur FNV. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Nakuhito Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2020 Le 12/07/2020 à 20:51, Dr Gast a dit : Bienvenue ! Content de voir que de nouvelles recrues... recrutent ! Tu devrais t'éclater sur FNV. Réponse très en retard mais... réponse ! xD Effectivement je m'éclate sur le jeu, j'ai assez joué à Fallout 3, depuis le temps j'ai encore plus avancé dans mes quêtes etc Et cette fois sur FNV, il y'a des succès ! Ce qui (si je termine mes quêtes et DLCs,) me donnera d'autres petits challenges à remplir en plus des challenges disponibles dans le PipBoy Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Nice ! Il y a beaucoup à faire Nakuhito 1 Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés