GrasChours Posté(e) le 11 juillet 2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 Yo! Moi c'est GrasChours, je m'appelle Antoine, j'ai 16ans (un peu de jeunesse ca fait pas de mal). J'ai commencé Fallout avec Fallout 4 puis, j'ai fait les autres et c'est rapidement devenue ma license préféré. Je ne connaissais pas les forums de Fallout Génération, mais j'ai rejoint le Discord il y a 2 mois, donc me voilà ! Citer
Dr Gast Posté(e) le 11 juillet 2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 Bienvenue GrasChours ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Kims Posté(e) le 11 juillet 2020 Adhérent Posté(e) le 11 juillet 2020 Bienvenue ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posté(e) le 12 juillet 2020 Adhérent Posté(e) le 12 juillet 2020 "un peu de jeunesse, ça ne fait pas de mal"... Il n'y a qu'(un) peu de jeunesse parmi le staff, pourtant, il peut faire très mal. Bienvenue Citer
Messages recommandés