Aller au contenu

Le dernier trailer de New Vegas !


HawK-EyE

Messages recommandés

..."Bien entendu je n'ai jamais jouer aux deux premiers jeux de fallout, alors je ne peut pas comparer"...

..."Moi personellement c'est grâce à fallout 3 et a son gameplay que je suit devenu adepte de la série"...


Ben que ça reste personnel alors Hein ?? ;P

..."Perso j'y ai joué, c'est un horrible H&S"...


Désolé de te contredire izual mais ce n'est pas un H&S c'est plutôt un Beat'em all pour les consoles ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous respecteriez réèlement la franchise de fallout, vous vous ficheriez de savoir si les graphismes sont potables et vous vous diriez seulement que malgré le fait que ce jeux vous déçoive il reste que c'est fallout et que c'est l'histoire de base de fallout que vous chérissez!


Justement, graphiquement les FO1 et 2 sont pas terribles, même à leurs sorties ils n'étaient pas à la pointe, ce qui permettait d'ailleurs de le faire tourner sur n'importe quelle machine (en 97 ca tournait sur mon Cyrix 166+ alors que la plupart des jeux demandaient au minimum un 233 Mhz + carte 3dfx). mais ce n'est pas ca qui a rendu tellement de gens dingues de ce jeu à travers le monde. c'est plus le fait que c'était le 1er vrai RPG digne de ce nom sur PC, avec feuille de perso qui tenait la route et où chaque action compte.
Ajoutons à cela un univers attachant par son coté parfois humoristique et particulierement politiquement incorrect en plus d'un game play interressant.

FO 3 est tout ce que tu veux sauf un fallout digne de ce nom. Prendre l'univers de FO et son historique n'implique pas que le resultat soit du FO, loin de là... c'est comme un rappeur qui utilisera un sample d'un titre mythique, ce qu'il en fera ne sera pas forcément mythique, bien au contraire.

Pour NV je tire pas de plan sur la comete. le fait que des devs de l'ancienne équipe soient dessus est encourageant mais je vois aussi que la bête Esda leut a collé un cahier des charges pas forcément folichon. Donc j'attends qu'il soit sorti et testé par des gens dignes de confiance et j'aviserais. En attendant je me ferais pas plus pieger par des trailers que par les BA des films.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FO 3 est tout ce que tu veux sauf un fallout digne de ce nom. Prendre l'univers de FO et son historique n'implique pas que le resultat soit du FO, loin de là... c'est comme un rappeur qui utilisera un sample d'un titre mythique, ce qu'il en fera ne sera pas forcément mythique, bien au contraire.


H.S ; pourquoi j'ai pensé à puff daddy et come with me quand t'as dis ça ? :(

Sinon pour rester dans le sujet Fallout Tactics a été pas mal écorné à sa sortie, aujourd'hui il plaît plus.
De là à dire qu'on amende ses critères en fonction des opus sortis après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Tactics a surpis et deçu à la fois. Deçu puisque beaucoup de monde attendait un FO3 (un vrai) et on s'est retruvé avec une sorte de Jagged alliance en temps réel dans l'univers d FO, d'où la surprise. Mais les joueurs aimant les jeux de strategie ont toujours aimé Tacticts, même si certaines missions sont assez barbantes ou à la limite de l'impossible.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point d'éclaircissement perso, mais bon je donne peut-être l'air de ne pas aimer les anciens Fallout mais c'est faux.

Mon Fallout préféré est le 1er et je pense qu'il le restera, je trouve qu'il y a vraiment une plus grande ambiance post-apocalyptique que n'importe quel autre Fallout, l'histoire et les lieux sont juste parfait à tout point de vue.

Personnellement, je serai un des premiers a sauté de joie si les concepteurs reprenait un moteur isométrique avec du tour par tour. Mais ce n'est hélas plus d'actualité, où les mots d'ordres sont maintenant au graphisme, à la réputation et à l'argent. Je pense ainsi qu'on aura plus du tout de jeu de ce style passé quelques années.

Je sais très bien qu'on ne rencontrera plus des personnages comme le Sergent Dornan (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...