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Le dernier trailer de New Vegas !


HawK-EyE

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En attendant la pluie de news sur New Vegas avec les présentations et les interviews de l'E3 voici le dernier trailer en date, disponible sur Gametrailers :


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Télécharger cette Video (FLV - 20.8Mo)


Merci à Hayabusa84

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0:57 WTF ?! C'est quoi ce flingue ? 1:08 The Caesar Legion ? 1:25 Un taureau brahmine ? 1:36 et 1:40 Roh, abused le lance-chiasse orbital 1:44 Mais ?! C'est pas les champox de Oblivion ça ?! oh les cons.. 1:47 Tiens, salut Mr Burke le retour..

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L'intro en cgi est sympa, si le jeu pouvait être comme ça... Encore une fois, personnellement je suis pas réfractaire aux nouveaux jeux ni adepte du "c'était mieux avant" à tout bout de champ, mais il a pas d'identité visuelle ce jeu, on a aucune sensation , la vue fps à 5 ans de retard et les animations piquent les yeux en tps (ma préférence malgré tout) Je sais pas, je rejouais à Daggerfall y a pas longtemps et on a l'impression qu'ils ont jamais changé de recette. Ils font des jeux comme il y a 20 ans. En fin de compte ce sont peut-être bien eux les vrais puristes et nous autres les mécréants qui aimons les ignominies qui sont sortis dans les 90's et qui n'étaient pas du Dungeon Crawler.

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Ouais, ce Trailer fait vraiment trop penser à Fallout 3, j'espère qu'ils développeront le côté Role Play comme ils avaient l'air de dire dans les interviews, pour de vrai, et que New Vegas se démarquera un peu plus de son prédécesseur que ce qu'on voit là. Ca ressemble trop à un énorme mod. Pourvu que...

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Je persiste à penser que Fallout 3 n'était pas un mauvais jeu mais clairement pas une suite des opus précédents. Chez ceux qui n'ont pas connu la joie de l'isométrie le jeu à pas mal cartonné à ce que j'ai cru comprendre (même si trop assimilé fps) pour les autres, les plus vieux, bref la communauté fallout... reste l'abandonware \o/ Mais je veux bien encore y croire une fois. Prions cependant pour que la partie RP déjantée soit là... Dans Fallout 3 je n'ai guère ressenti ça que par nostalgie de revoir Harold :) (...et de le tuer GNiaaaaarKK)

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l'Actualité de New Vegas n'est pas tellement suivi mais je comprends vu que vous êtes sur FOnline. Je vous confirme juste ceci, les Traits sont de retour et possibilité de finir le jeu sans tuer personne, munitions différent (AP etc...). Autre chose, Veliocasse, je suis un ancien de Fallout (j'ai commencer avec la démo en 96), et j'ai vraiment apprécie Fallout 3 et tous les autres Fallout (1, 2, 3, Tactics et aussi le méconnu et pourtant excellent Brotherhood of Steel). Fallout c'est pas forcément = RPG, pour moi Fallout, c'est avant tout un univers, un monde, une ambiance que nul autre univers a, et que ce soit un RPG ou pas je m'en balance (bien que les 5 et le 6éme opus en prépa sont des pur RPG ou semi-RPG). Si vous voulez un RPG type fallout, rien ne vous empêche de vous rabattre sur Baldur's Gate 1 et 2 ou encore sur Planescape Torment, qui sont bien plus complets que Fallout et vous aurez ce que vous voulez. Sur ceux, bonne soirée à vous !

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Moé .. :P
J'ai bien aimé le petit robot se baladant tranquillement (hormis qu'il se fait toucher deux fois au même endroit et que ca ne le fait jamais tourner) après c'est que tu BOUM BOUM BOUM. (et seul les boum boum boum semble tirer du jeu)
Il n'y a pas l'air d'avoir de réel avancé depuis fallout 3, toujours un monde trop contrasté à la Oblivion (peut être moins quand même :P, quoi que c'est vrai qu'on a encore les champi fluo et effets de lumière que j'ai jamais aimé), les petits ralenti à la Max Payne, un "orc" (celui en tunique + rembourrage en paille avec des bottes et une épée 00:58)? Des gladiateurs (1:07)? Suivi de leurs camp .. "Amenez la catapulte!!". Des bâtiments dans la ville et leurs lumières intactes dans des ruelles en ruines ?(cherchez les ampoules/néons cassées, j'en ait pas trouvé).
Ca tend presque vers du GTA, tu as un décor et tu joue dedans sauf que tu n'a pas de points, et tu as pleins de bestioles étranges.
(Ninja Gladiateur (2:20), on pourrait même dire que c'est une demoiselle avec le soulevé de leur jupe romaine)
Pis à la fin le bon vieux méchant intuable à la half life.

Pour les gladiateurs je veux bien que 2-3 pecknos à tendance fofolle aient trouvé ca cool et ont piqué les costume dans un casino mais j'ai l'impression qu'ils sont tous en gladiateurs ..

Pour l'arme au début je pense que c'est juste le déclencheur à distance d'un bombe même si l'animation est identique à celle d'un flingue et que le déclencheur à la forme d'un flingue et qu'il le pointe vers l'ennemi comme un flingue :P

Sinon le rayon destructeur ca m'a plus fait pensé à ca (Canon à Ion depuis un satellite dans l'espace :P) : '>

~~~~

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Hum... toi, tu m'as l'air d'être un nouveau dans Fallout ou alors tu n'a pas suivis l'époque Van Buren. Les Super mutant de Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics et Fallout: Brotherhood of Steel ont toujours était vert, seul ceux de Fallout 3, venant de l'Abri 87, sont jaune (ceux des précédents Fallout viennent de la base militaire de Mariposa). Donc ce n'est pas une découverte qui ont plus ou moins de ressemblance avec un Orc (a part la peau, mais pour ma part non, m'enfin chacun son point de vue). Les "gladiateurs", comme tu les nommes, font partie d'une faction qui s'appelle la " Légion Caesar ", une faction esclavagistes utilisant un style et un systéme de grade romain. Pour infos, il allait apparaître dans Van Buren, le Fallout 3 qu'Interplay allait sortir à l'époque et donc existait dans la tête des dév depuis plus de 6 ans. La RNC (ou NCR en anglais) réapparait, gouverné a l'époque par Tandi dans Fallout 2, et qui devait apparaître dans, attention... Van Buren gagné ! La plupart des dév de New Vegas sont des ancien dév qui travaillait sur Van Buren ou certain sur les précédents Fallout et qui sont maintenant chez Obsidian, qui travaille sur New Vegas (des gens comme Feargus Urquhart, Chris Avellone, Josh Sawyer, Brian Menze, Scott Everts, Aaron Brown et Chris Jones.) Regarde, rien qu'a voir leur boulot sur les Fallout c'est assez impressionnant : Feargus Urquhart = Directeur de division de Fallout 1, Directeur de division - Producteur - Lead Designer et Designer du systéme SPECIAL pour Fallout 2. Chris Avellone = Designer de New Reno (qui est la ville qui ce rapproche le plus de l'esprit de New Vegas) dans Fallout 2, Lead Designer sur Van Buren et créateur de la Bible Fallout. Josh Sawyer = Lead Designer (après que Chris Avellone soit partie) sur Van Buren et maintenant Lead Designer et Directeur de Projet sur New Vegas. Brian Menze = Créateur des images du Vault Boy pour Fallout 2. Scott Everts = A crée toutes les maps de Fallout 1 et trois pour Fallout 2. Aaron Brown = Créateur des arts additionel sur Fallout 2. Chris Jones = Programmeur senior sur Fallout 1 et Fallout 2. Donc voilà, merci de ne pas parler trop vite et de ce renseigné un peu avant, je veux bien qu'on gueule un peu sur Fallout 3, vu qu'il était fait par aucune personne ayant travaillé sur les anciens Fallout (bien que je trouve qu'ils s'en sont bien sortie), mais la non, vous avez vu leur antécédent, y'a rien à redire, attendez d'être dans le jeu avant de parler cruellement comme ça. Avec tout ça perso, je pense qu'on aura un Fallout 3 avec des idées de génie comme Fallout 1 et Fallout 2, une fusion assez sympa au final !

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Moué.. Avoue quand même que les infos et previews qu'on a pour l'instant sont très loin de casser trois pattes à un canard. Ca a beau etre les meilleurs pour s'y coller, si c'est Bethesda et ses sbires qui ont le dernier mot, on verra les originalités passer à la trappe et le jeu se noobiser.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

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C'est clair que de toute façon ceux qui possèdent les sous déciderons... dans un gratin y'a beau avoir des patattes et du fromage... y'a toujours de l'oignon... au final ça donne un truc qui pue... J'attend de voir, pour l'instant la forme me fait pas clapotter, mais faut attendre de voir ce que peu donner le fond...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

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C'est clair que de toute façon ceux qui possèdent les sous déciderons... dans un gratin y'a beau avoir des patattes et du fromage... y'a toujours de l'oignon... au final ça donne un truc qui pue...

J'attend de voir, pour l'instant la forme me fait pas clapotter, mais faut attendre de voir ce que peu donner le fond...



Lol j'aime pas les oignons non plus ! Tu devrais jouer à FOnline :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

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Hum... toi, tu m'as l'air d'être un nouveau dans Fallout ou alors tu n'a pas suivis l'époque Van Buren.

Les Super mutant de Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics et Fallout: Brotherhood of Steel ont toujours était vert

Faux, cf. les mutants jaunes de Fallout Tactics. De plus je pense que Berko ne mettait pas uniquement la couleur de ceux de NV en cause.

La plupart des dév de New Vegas sont des ancien dév qui travaillait sur Van Buren ou certain sur les précédents Fallout et qui sont maintenant chez Obsidian, qui travaille sur New Vegas (des gens comme Feargus Urquhart, Chris Avellone, Josh Sawyer, Brian Menze, Scott Everts, Aaron Brown et Chris Jones.)


Woaw, mais dis donc, avec tout ça je révise mon opinion sur le trailer totalement merdique. Au moins c'est de la merde faite par des gens biens ! ...Plus sérieusement, seul le résultat compte.
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C'est clair que ce serait le Pape qui l'aurait réalisé que je trouverais toujours ça emmerdant rien qu'a regarder les images... Ils auraient filé de la tune et du temps à Obsidian pour faire un nouveau moteur (ou modifier celui-ci) que j'aurais moins été dégouté pour commencer. Enfin c'est vrai que la technique ça a jamais été le point fort d'Obsidian.

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Ce post ne pourrait-il pas s'intituler aussi : L'évolution sociologique des fans de la série Fallout à travers les âges ? Du groupement de geeks adeptes du culte de Gary Gigax au FPS kikoololien du tecktonik de la génération Z - Réflexions sur les méfaits d'une politique commerciale des licences de jeu à succès sappant l'originalité au profit du nombre de ventes.

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Woaw, mais dis donc, avec tout ça je révise mon opinion sur le trailer totalement merdique. Au moins c'est de la merde faite par des gens biens ! ...Plus sérieusement, seul le résultat compte.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, seul le résultat compte. Mais tu vois bien que tu n'as vu qu'un trailer et non le jeu en entier.

C'est comme Fallout: Brotherhood of Steel avec son 1er trailer qui était assez raté et qui a révisé le tir au final pour nous sortir un meilleur trailer plus tard et un excellent jeu et Fallout au passage.

Mais bon, je vois bien que les gens de ce forum ont déja fait leur opinion, que le jeu soit sortie ou pas, donc cela ne sert à rien de débattre.
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J'ai jamais pigé cet argument de dire "attendez, mais vous avez pas vu le jeu c'est juste le trailer alors arrêtez!!" Ça sert à quoi un trailer alors? (sachant que depuis on a eu du gameplay) Je suis désolé mais les jeux que j'aime pas, j'attends pas de les acheter et encore moins de les finir pour me rendre compte si oui ou non ils correspondent à ce que j'attends en tant que joueur. D'autant que "Wait and See", c'est ce que je me disais pour Fallout 3. Pour se limiter à l'E3, j'ai pu voir 1000 jeux qui me donnaient plus envie que celui-là, c'est tout. Tu regardes les vidéos d'Assassin's Creed 3, de Deux Ex (enfin...) ou même de Fable 3, tu vois les années lumière de différence question direction artistique, au delà de l'aspect purement technique. Les exemples de jeux très mainstream, c'est pour répondre aussi indirectement à Veliocasse, tout ça pour dire que je pense pas être perso dans la catégorie "réfractaires intégristes fana de Gygax". Fallout 3, c'est pas vraiment moche en terme technique, c'est juste qu'il y a pas d'identité visuelle, c'est de la bouillie de pixel maronnasses, et j'ai dû recommencé pas mal de fois le jeu avant de m'apercevoir de ce qui m'empêchait de le finir. Il n'excelle nulle part là ou un jeu bien fait peut compenser une faiblesse par une force. (genre un bon gameplay, de bonnes anim, de bons perso, une bonne histoire etc...) Fallout 2, son 640x480 et sa palette limitée était visuellement plus intéressant et cohérent avec des écrans où il y a un vrai parcours du regard quoi. Enfin bref, je pourrais continuer longtemps mais c'est pas non plus vraiment l'endroit pour.

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Pour repartir sur le sujet, j'ai personnellement apprécié le système de jeu de Fallout 3. Après je suis pas trop client de FPS et consort (pas une critique hein ce message est sérieux) donc j'ai pas trop d'outils de comparaisons. Ensuite beeeen New Vegas fait clairement réchauffé de F3 qui n'a dévoilé que quelques capacités intéressantes avec le modding... Donc y jouer - oui, le pré-commander - ça risque pas

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Et bien, on peut conclure qu'aux niveaux: graphisme, bande son, animations, gameplay... Ils se sont pas trop fouler. Maintenant, comme on l'a dit, des développeur de Van Buren et des 2 premiers fallout font partit de l'équipe. Mais n'ayant plus l'espoir d'un fallout dans la tradition aux niveaux situé au dessus, il ne me reste plus qu'à espérer pour que le scénario soit digne de la série! Aussi, si il sortent un RPG de même classe que Morrowind à l'époque, je les remercierais et je penserais qu'ils ont fait un gros coup dans l'univers du "RPG-action". Mais en aucun cas, je dirais que c'est un digne successeur de Fallout 1&2 (ainsi que les autres plus ou moins aimés), au contraire du troisième Elder Scroll, pour moi le plus réussi de la série. Pour en revenir au trailer: On m'aurais dit que c'était un add-on de F3 avec pour map Vegas, j'aurais gobé... Pour conclure en beauté, "Se préparer au pire et espérer le meilleur".(comme on l'a fait pour F3...)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

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Lol j'aime pas les oignons non plus ! Tu devrais jouer à FOnline :P


J'ai essayé... je l'ai installé et tout hein... mais j'ai vraiment pas le temps de m'y consacrer à fond... Faudrait que j'abandonne les études, je vois que ça comme solution... Sinon à quoi bon ?


C'est comme Fallout: Brotherhood of Steel avec son 1er trailer qui était assez raté et qui a révisé le tir au final pour nous sortir un meilleur trailer plus tard et un excellent jeu et Fallout au passage.


Tu parles de celui sûr console ? oO on a pas du jouer au même alors... c'était un vulgaire hack an slash avec une étiquette fallout (Un zombie... mais vous avez vu ça où! pourquoi pas une baleine écrasée tant qu'on y est)


"Se préparer au pire et espérer le meilleur"

j'aime bien... c'est ce que je vais faire.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

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Personellement je n'ai jamais eu aucun problème avec fallout 3, ni même avec le trailer de new-vegas. Bien entendu je n'ai jamais jouer aux deux premiers jeux de fallout, alors je ne peut pas comparer. Mais reste que depuis que j'ai essayer fallout 3 je suit devenu un fan fini de ce jeux. Dacord le moteur graphisme est le même que oblivion, mais il faut arrêter de seulement se fier à l'originalité d'un graphisme pour juger un jeux. Si vous respecteriez réèlement la franchise de fallout, vous vous ficheriez de savoir si les graphismes sont potables et vous vous diriez seulement que malgré le fait que ce jeux vous déçoive il reste que c'est fallout et que c'est l'histoire de base de fallout que vous chérissez! Moi personellement c'est grâce à fallout 3 et a son gameplay que je suit devenu adepte de la série, après sa j'ai fait le tour d'une tone de sites pour savoir l'histoire du premier jusqu'au troisième et je pense que après tout sa je me fiche pas mal de savoir comment sera le jeu, après tout fallout c'est fallout!!! ;)

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Désolé d'aimer l'originalité dans un jeu... Sinon c'est précisément parce que certains joueur ont un respect trop prononcé pour Fallout 1 et 2 qu'ils n'aiment pas le 3, et à titre personnel, je n'y retrouve strictement rien de l'ambiance de Fallout 1 et 2. (j'avais sorti le pavé mais encore une fois, c'est pas l'endroit pour en parler.)

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Tu parles de celui sûr console ? oO on a pas du jouer au même alors... c'était un vulgaire hack an slash avec une étiquette fallout (Un zombie... mais vous avez vu ça où! pourquoi pas une baleine écrasée tant qu'on y est).


Et alors ? Hack & Slash n'égale pas forcément mauvais. Sa reste un très bon Fallout et je l'ai même terminé plusieurs fois comme tous les autres. Je ne sais pas si c'est le cas, mais pour donner un vrai avis personellement, il faut au moins finir le jeu (c'est comme donner son avis sur un film alors qu'on a pas vu la fin).

Son gameplay est très bon et vraiment unique, et il ne dénature pas du tout l'univers 50's comme certains le pense avec des disquettes en élément du décors ou les divers structures du jeu par exemple, ou encore les factions avec les disciples de l'apocalypse, confrérie de l'acier ou encore les Super Mutants. Sa réputation est complétement mensongére (et il respecte bien plus l'univers que Fallout 3, avec son radscorpion vert foncée...)

Il n'y a pas de musique hormis dans les villes, lieux spécifiques ou contre les boss, et c'est assez immersif, on entend que les bruit d'ambiance (vent, bruit de métal qui tombe etc...)

Les armes sont très originaux comme le Gant Ripper, Gant de Feu, Ripper Monstrueux (un Ripper géant), le Shredder (sorte de Fusil à pompe arme lourde) ou encore des doubles guns comme double Beretta ou double Desert Eagle etc...

C'est vrai qu'au début, le jeu est assez dur (comme dans les anciens Fallout avec notre armes et armure de merdes etc...), mais une fois qu'on à du bon matos et qu'on est monter correctement de niveau avec les quêtes, c'est vraiment excellent, surtout qu'en plus on croise l'Habitant de l'Abri (héros de Fallout 1), Rhombus ou encore Harold (le jeu ce passe en 2208 donc 47 ans après Fallout 1 et 11 ans après Fallout Tactics).

C'est sûr que pour ceux qui ne pensent que par Fallout 1 et 2 et qui n'accepteront pas un autre Fallout qui n'a pas le même systéme de jeu qu'eux ou autres, ils n'aimeront pas (comme pour Fallout 3 et Fallout Tactics).

Pour les autres, c'est du tout bon (surtout qu'on peut jouer à 2).

Sur ceux, désolé du HS et bonne journée !
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