LeRetromancien Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Salut à tous les arpenteurs des Appalaches, Je suis à la recherche d'un fusil à poudre noir qui fonctionne avec les balles de cal.50, pour être précis il s'agit d'un fusil semblable à un mousquet, je crève d'envie de faire un deuxième trous de balle à chaque monstre que je croiserais avec cette arme qui semble pour l'instant ne pas vouloir se voir mienne. J'ai déjà exploré le cimeterre militaire qui me procure des pistolets à poudre noir, aussi si vous avez connaissance d'un spot ou je pourrais trouver mon Fusil ce serait super, et si quelqu'un en possède un qu'il ne désire pas garder je suis ouvert à un échange Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Déplacé dans la section dédiée à Fallout 76. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Goupil Posté(e) le 3 juin 2020 Adhérent Posté(e) le 3 juin 2020 Salut, Tu peux avoir le plan à la galerie marchande du Complexe de Whitespring. Citer
LeRetromancien Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 26 minutes, Goupil a dit : Salut, Tu peux avoir le plan à la galerie marchande du Complexe de Whitespring. merci du tuyau il y a 46 minutes, Dr Gast a dit : Déplacé dans la section dédiée à Fallout 76. ah désolé je croyais que c'étais le bon endroit, je ferais attention la prochaine fois Citer
Messages recommandés