Posté(e) le 23 mai 20205 a Je suis étonné de ne pas trouvé sur sujet sur le forum, donc je me lance, il s'agit poster uniquement des musiques composés pour un jeu vidéo Je commence avec celle-ci par Christopher Tin pour Civilization 4 qui est pour moi l'une des plus belles réalisation (si ce n'est la plus belle) depuis la création du JVC Pour info, il s'agit d'un prière chanté, à écouter avec un bon matos Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 23 mai 20205 a Marrant, cette chanson a toujours eu le don de m'énerver, alors à la longue, je te dis pas... Puisque tu à l'air au courant, c'est en quelle langue ? A part ça, les bruitages de Civ4 sont géniaux : les oiseaux et les poules contribuent à me détendre et à faire passer les heures de jeu... FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 23 mai 20205 a Auteur Elle est en Swahili, une langue africaine Les Ba des civs ont toujours étés magnifiques Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 24 mai 20205 a Belle musique en effet Kims ! J'apprécie à chaque fois le mélange d'une partie instrumental orchestral avec un type de musique différent ^^ Ce n'est pas forcément celle que j'aime le plus mais elle a le mérite de revenir trop régulièrement à l'esprit en depuis un petit moment :
Posté(e) le 24 mai 20205 a On pourrait y mettre toute l'OST de FF7 Bien sûr, c'est encore mieux avec de "vrais instruments" : FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 25 mai 20205 a Pour éviter de tomber dans le piège facile de mettre l'OST de fallout New Vegas Je partage le main thème de Witcher 3 (perle du RPG) qui a eu le droit a un remaster (la chanson hein) pour les 5 ans de la sortie, la semaine dernière: Modifié le 25 mai 20205 a par Duux Semper Invicta!