Aller au contenu

Impressions/Remarques sur le nouveau TC

Invité Naerk

Messages recommandés

Invité Naerk
Posté(e)

Hier soir, sur un serveur privé en CBT, les admins du 2238 ont voulu tester la nouvelle mouture du Town Control qui pourrait débarquer sur le 2238 si les tests sont concluants.

Les principales teams ayant participé au CBT :
- La Red Dot Army
- Les Rogues
- Les West Necromancers
- L'alliance VSB (VSB, AC, Hawks, CND, TTTLA)
- Les MDK

Les villes testées pour le TC :
- Broken Hills
- Modoc

Test du Town control avec des personnages tous niveau 21 et High stuff.

Problèmes actuels du Town Control :

Les villes peuvent être prises en bluesuits, les principales grosses team du serveur ne prennent plus le risque de se désorganiser autour de la maison du maire et décident de prendre les villes en pyjama. Les combats se résument à des combats de previews (pour descendre les éventuels bleus qui reprendraient la ville) et finalement, le jeu actuel consiste à attendre sur la ville en attendant le moment ou la team adverse descend en ville.

Ce problème d'attente est renforcé par l'usage rendu quasiment obligatoire des drogues (Jet, psycho, cigarettes, nuka cola) aux effets limités dans le temps, obligeant les teams droguées à ne pouvoir être efficace qu'en attaque (on ne connait pas toujours le moment opportun pour se droguer dans la défense de ville).

Les admins du 2238 ont tenté d'apporter plus de combat dans les opérations de Town control.

Les nouvelles règles :

- Nécessite d'être stuffé (1 armure + 1 arme) pour être compté comme "preneur de ville".
- Nécessité de rester dans une zone préalablement définie par le jeu pendant tout le long du timer. Si les preneurs de ville s'aventurent trop longtemps (~30s) en dehors de cette zone (fuite, mort), la prise de ville s'arrête, la ville reste au contrôle de la team précédente.
- La ville peut être reprise même si des ennemis sont encore dans la zone.

Les zones de Town Control :
BH : Toute la rue principale, du spawn de main jusqu'à la maison de Marcus, + toutes les rues annexes donnant sur le nord de la ville + le bâtiment du FLC + la maison de Marcus.
Modoc : une zone rectangulaire englobant la maison du maire et l'église, la citerne d'eau et le puits.

Et alors ?

Pour ceux qui ont eu le privilège d'avoir pu tester ce nouveau système, qu'en pensez vous ? Qu'ajouteriez vous ? Que retireriez vous ? :)

Pour finir, le seul screenshot de la soirée qui n'a pas merdé sur mon PC :). Sur le screen, on voit le camping par l'alliance VSB (+Shangalar himself :wink:) du FLC assiégé par les Rogues. On voit les zones de town control matérialisées au sol par des lignes bleues.

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Problèmes : 1) Timer trop long (25 minutes). 2) Possibilité à l'attaquant de reprendre la ville alors que le défenseur est encore présent. (temporaire : Ghosthack a dit que cela devrait être changé)

Posté(e)

Problèmes :

1) Timer trop long (25 minutes).

2) Possibilité à l'attaquant de reprendre la ville alors que le défenseur est encore présent. (temporaire : Ghosthack a dit que cela devrait être changé)

1) D'accord avec toi.

2) Ca se discute. D'un autre côté, cela évite un peu les tactiques qu'on a employé hier de barricadement dans un batiment, ou du moins cela demande un plus grand nombre de défenseurs (une partie qui a pris la ville et qui campe, l'autre qui s'occupe des adversaires qui tentent d'approcher le maire).

Autre point : ce genre de fonctionnement du town control semble faire la part belle aux tanks big guns psychos, étant donné que la seule tactique viable à priori est le retranchement dans un batiment à une seule entrée, et les attaquants sont contraints de faire de même, car les batiments en question n'ont qu'un accès. Et un sniper ne sert à rien dans ce cas-là.
=> solution possible : faire en sorte que les batiments compris dans la zone est des "ouvertures", un peu comme la guilde des esclavagistes à Den, se qui rendrait le choix des options tactiques plus intéressant.

Cela dit, pour l'instant, ce town control est infaisable pour une team de taille moyenne (10 joueurs), le temps est bien trop long. Mais il y a de l'idée, puisqu'il oblige l'équipe qui prend la ville à y rester.
Espérons aussi qu'ils remplaceront ces traits bleus par des éléments du décor.
En tout cas, merci de nous avoir donné l'accès à ce test, c'était bien sympa !!!
Posté(e)

De rien ;p

Très bon feedback, les devs en manquent à ce que j'ai cru comprendre.

=> solution possible : faire en sorte que les batiments compris dans la zone est des "ouvertures", un peu comme la guilde des esclavagistes à Den, se qui rendrait le choix des options tactiques plus intéressant.

Ca a été dit dès le début hier, j'ai donc (et d'autres je suppose) déjà fait des propositions aux devs pour que la zone de contrôle ("hill" pour "king of the hill") n'inclue aucun bâtiment à une seule entrée ou peu de fenêtres (e.g. exclure l'église de Modoc, le bar de BH et la banque, etc).
Posté(e)

Moui, c'est sûr, mais si on a que des bâtiments comme ça, il faut carrément agrandir la zone, sinon les défenseurs se feront trop facilement écraser et les seules villes prises le seront par des alliances avec un large avantage numérique ou a 4h du mat'. A tester donc ;p

Posté(e)

Je suis assez mitigé sur le nouveau TC... Non pas que le principe ne soit pas intéressant, au contraire, mais plutôt sur ce à quoi va aboutir la chose. Avant, nous campions la worldmap en abusant des previews. Maintenant... ... Soit les défenseurs campent un bâtiment et le combat devient un jeu d'endurance ou chacun des opposants sortira ses tanks booster au psycho. ... Soit 5 défenseurs campent un bâtiment et tout les autres attendent sur la worldmap que les attaquants attaques pour les prendre à revers. A mon avis nous nous dirigerons vers la seconde option. Je ne crois pas a l'utilisation de sniper répartie un peu partout en défense sur la map, la zone de TC laisse trop d'espace pour les prendre à revers. La seul chose qui me fait peur est l'utilisation de perso sneak dans le groupe de 5 qui tiennent la ville... le sneak est trés puissant. Bref, à mon avis, assez vite on se retrouvera dans la situation ou nous étions lors du précédent TC: Deux groupes qui campent les preview... si ce n'est que 5 joueur d'un des groupes seront en ville. A partir de là... ben j'ai pas de solution miracle... Supprimer les preview ? Sur les premières sessions du jeu il n'y avait pas de preview, et ça a fini en camping de zone de spawn. Contre ça nous avons eut un timer... puis les preview. Supprimer les preview supprimera les camping de worldmap, oui, mais au final nous nous retrouverons tous a camper la zone de spawn. Une piste a creuser... qui ne résoudrait pas la chose mais pourrait peu être mettre un peu de piment au TC serait... d'une certaine maniére de d'interdire le TC au faction de joueur... :pfft: Me lyncher pas de suite, je m'explique... Actuellement sur 400-500 joueurs sur le serveur, a peine 100 participe au TC. Sur ces 100, on retrouve grossomodo 3 ou 4 alliances qui se battent entre elle. ça fait peu non ? Alors pourquoi les autre ne viennent pas jouer avec nous (pour ceux qui serait tenter bien sur ^^)? Ben... en faite, mit a part nous, les TTLA (ouais, fallait bien que je le place quelque part ^^), quiconque n'apparait pas sur le saint nameclorizing est considérer, malheureusement pas forcement à tord, comme un espion... et est flingué. Pas évident du coup pour le petite groupe de 4 ou 5 pote qui on fonder leur faction de venir s'insérer dans la course. Vous allez me dire que les 4 ou 5 mec on toujours la possibilité de contacter une faction et de jouer au diplomate pour entrer dans la course... mais bon, ça limite un peu je trouve et ne doit pas toujours être évident selon qui l'on a en face. Bref, du coup pourquoi ne pas fermer le TC aux "Player-driven factions"... et l'ouvrir aux "NPC-driven factions". Le but de la chose serait que lors d'un TC, chaque joueur puisse voir, par exemple: "Vault-city is taking control of Modoc". Et qu'ainsi, tout les membres de la cité de l'abris puisse rejoindre la bataille... de même que ceux qui soutiennent une autre faction pour les contrer. Bien sur, pour que ça marche, il y aurait plusieurs probléme a résoudre... et pas des moindres: - Il faudrait que les factions de joueur ai la possibilité de "soutenir" une faction de NPC. Une faction de joueur serait ainsi une esquade armée de tel ou tel groupe. - Il faudrait avoir la possibilité de reconnaitre facilement qui appartient a quelle faction de NPC. - Il faudrait mettre en place un système pour éviter les espions. - Il faudrait revoir les récompenses. Enfin bref, c'est une idée en l'air, mais avant tout voyons comment va évoluer le TC comme il est actuellement.:smile:

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Posté(e)

Donc quel est l'interêt de monter une faction après sa ??? "Cool les mecs ont a une base ! mais le problème c'est que sa nous sert qu'à entreposer du matos !" A se compte la autant supprimer les bases et mettre un ordinateur dans les tentes ;) Mais pour le TC de faction personne n'a jamais essayer c'est pas dit que sa marche pas en se moment ... à voir.

Posté(e)

Rynn, je note deux erreurs dans ton raisonnement : 1) la preview est déjà désactivée (ou est sensée l'être) dans une ville en train d'être prise ; 2) les sneaks ne peuvent pas (encore à vérifier si ca marche) compter comme gardant la ville en étant en sneak dans la zone à défendre. Pour ma part, j'ai pas vu beaucoup de TC, mais le peu que j'en ai vu... eh bien ça bastonnait de partout, et ça change vraiment pas mal les choses ! Verra bien si ça demande quelques ajustements, mais globalement je trouve qu'on est bons.

Posté(e)

Je suis assez mitigé sur le nouveau TC...

...La seul chose qui me fait peur est l'utilisation de perso sneak dans le groupe de 5 qui tiennent la ville... le sneak est trés puissant...

...Une piste a creuser... qui ne résoudrait pas la chose mais pourrait peu être mettre un peu de piment au TC serait... d'une certaine maniére de d'interdire le TC au faction de joueur... :pfft:

...Enfin bref, c'est une idée en l'air, mais avant tout voyons comment va évoluer le TC comme il est actuellement.:smile:

Bon, on l' a pas enocre essayé sur toutes les maps, et les zones à tenir sont susceptibles de changer, tout comme le temps de contrôle.

Les persos en sneak ne comptent pas dans le groupe de contrôle.

L'idée des Factions NPC que tu proposes est intéressante, mais pour l'instant, cela ne semble pas réalisable, car d'une part les devs n'ont pas réussi à mettre en place l'idée de Cryo qui s'en rapprochait, et d'autre part, je trouve que le nombre de villes à contrôler est trop faible part rapport au nombre de factions NPC susceptibles d'être présentes dans cette guerre : Vault City, la RNC, l'Enclave, la Brotherhood of Steel, les Raiders, (sans compter les Shis, l'Unité les Familles de New Reno...) C'est pour ça que Cryo avait proposé la création des outposts.
Ce n'est pas infaisable, mais il reste trop de trucs à implenter.

Perso, je trouve qu'on a pas encore assez testé ce Town Control pour faire des conclusions, car il permet beaucoup plus de tactiques que les précédents. Rien n'empêche par exemple de mettre des éclaireurs aux abords de la zone de contrôle et de planquer le gros des troupes dans une partie de la ville au lieu de rester sur la map, puisque de toute façon, même si le mieux est d'attaquer l'ennemi à revers pendant qu'il charge les défenseurs, le but reste que les défenseurs ne doivent pas mourir sous peine de perdre le contrôle, donc il faudra de toute façon donner l'assaut. Les préviews ne servent qu'à savoir quand attaque l'ennemi et quel est son nombre pour éviter d'attaquer quand il est supérieur. Mais là, le combat est de toute façon inévitable. Et il vaut mieux le laisser pénétrer un peu plus en ville pour éviter sa fuite que de spawner juste derrière lui. Le tout est de surprendre et de déstabiliser l'ennemi.
Enfin bref, je m'égare.

Testons encore tout ça. Rien n'est figé, ils peuvent encore l'améliorer.
Posté(e)

Le TC comme il est actuellement est plutot sympa, seuls bémols : - 25 minutes c'est très long, sans compter que généralement on risque maintenant d'assister aux bastons apres la fin du timer. - Les zones bleus sont un peu arbitraires.. Apres tout il s'agit d'une prise de ville alors pourquoi ne pas faire de la ville entière une zone bleue ? (idée perso hein :P ) Sinon Rendez-vous ce soir 19h pour un débat sur IRC avec les Devs (Solar notamment), toutes les teams faisant du TC sont invitées.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Sinon Rendez-vous ce soir 19h pour un débat sur IRC avec les Devs (Solar notamment), toutes les teams faisant du TC sont invitées.

Justement, c'est bien le problème puisque toutes les petites teams comme les CB ne peuvent plus faire de TC en raison de leur faible nombre. Résultat, le TC est encore plus limité qu'avant.

.

Posté(e)

Ca enlève le probleme des 3 pyjamas qui reprennent toutes les villes en 5 minutes, et justement, comme dans toutes guerres, ne participent que ceux qui en ont les moyens. Le probleme Madurk, c'est pas des teams comme les TTTLA où on est plus nombreux que vous, c'est les alliances comme celle des Red Dots. Pour les petites teams, faut jouer de diplomatie, c'était pareil avant, et c'est franchement pas un mal que n'importe quelle équipe de noob ne vienne pas s'immiscer dans le TC : ça demande les moyens humains et la matos.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Vous etes juste des gros noob qui avez été obligés de vous alliés aux vsb parce que vous jouez tellement mal que vous arrivez pas à éclatez les reddot, là où 3 types de notre team arrivent à tous les éclater. Et le pire dans tout ça c'est que les VSB triche avec dual log et aim bot et ça vous arrange bien alors que quand c'est vos adversaires vous râler tout de suite et je suis pas étonné qu'Izual ne fasse rien. Avec un raisonnement comme le tien kinkin, c'est la mort du server et toutes ces fonctionnalités sur le mod "faction" puisque si seul le nombre compte alors ce sera encore DA vs NA et ce sera injouable dans toute les villes. Si les grosses factions nuisent aux ptites à cause des idées pourris des dev en favorisant les grosses factions, le deséquilibre sera total et on vous verra chialer sur le forum officiel parce qu'il n'y aura plus personne dans les villes du nord,ce sera mort, vide, comme ça s'est passé la dernière fois, a cause d'alliance à la con comme vous le faites.

.

Posté(e)

Hier c'est pas nos alliés qui étaient 3 qui ont fait la différence dans la bataille, et je reste convaincu qu'empêcher les petits clans pyjamas de prendre les villes est une bonne chose. La grosse alliance qui pose probleme actuellement est celle des Red Dots/DA. Notre alliance avec les VSB coule de source de par nos engagements : l'anti-pk. Concernant la désertification des villes nords, le probleme réside encore et toujours dans les villes sécurisés, en tant qu'anti-PK, on aide au repeuplement de ces villes, de même que lorsqu'on sécurise une mine comme on l'a fait hier pendant 2/3h. Quoiqu'il en soit, tes positions étant défendable Madurk, fais-les connaitre au débat de ce soir, ça sert de nous traiter de noobs ici : d'une part c'est faux et de l'autre, les vsb sont 3/4 à jouer en ce moment, donc dans l'exemple de nos victoires d'hier, on peut pas dire que nos alliés aient été d'un avantage décisif dans la baston.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Tu oublies que j'étais en sneak, j'ai tout vu et les vsb n'était certainement pas 3, j'étais même pas à 3 mètres en courant derrière vous. Ensuite vous ne sécurisez pas les mines, vous y allez pour miner et tuer vos ennemis si vous les croisez et vous êtes parano au moindre pyjama qui vient miner. Des joueurs comme Kalem ne manque pas de dire "je peux lui tirer dessus, jle sens pas" parce qu'ils sont profondément pk et viennent chez les tttla juste parce que vous êtes nombreux. Ils s'en branlent royalement de votre politique anti-pk, tout comme ces gros hypocrites de vsb qui pk à la moindre occasion en soumettant le prétexte que chaque joueur qui passe devant eux est un scout alors ils se permettent de le tuer comme ils ont pu le faire avec un de mes mes persos qui porte un nom loin d'être celui de Madurk et qui venait juste miner à redding au moment où j'étais encore en free lance. Je n'irais pas non plus sur irc, déjà parce que j'y suis pas allé depuis presque 2 ans, ensuite j'ai pas envie de me faire chier avec ces devs borné comme pas possible qui laissent cheaté tout le monde et en particulier les grosses teams qui viendront discuter avec eux justement. Pour la désertification des villes, j'en reviens à ce que j'ai dis, c'est à cause de vos alliances débiles. Quand des joueurs vous voient rentrer à 10 ou 20 dans la ville, forcément ils fuient où leur réflexe est de vous tirer dessus parce qu'ils savent qu'ils s'en sortiront pas alors autant vider ses muns. A partir de ce moment là, vous les tués et les qualifiés de pk.

.

Posté(e)

Ce serait pas mal que les devs fassent des "donjons" PVE. Ca diversifierait un peu. Parceque même en changeant le TC on en sera toujour au même point : rien d'autre à faire.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Tu oublies que j'étais en sneak, j'ai tout vu et les vsb n'était certainement pas 3, j'étais même pas à 3 mètres en courant derrière vous. Ensuite vous ne sécurisez pas les mines, vous y allez pour miner et tuer vos ennemis si vous les croisez et vous êtes parano au moindre pyjama qui vient miner.

Des joueurs comme Kalem ne manque pas de dire "je peux lui tirer dessus, jle sens pas" parce qu'ils sont profondément pk et viennent chez les tttla juste parce que vous êtes nombreux. Ils s'en branlent royalement de votre politique anti-pk, tout comme ces gros hypocrites de vsb qui pk à la moindre occasion en soumettant le prétexte que chaque joueur qui passe devant eux est un scout alors ils se permettent de le tuer comme ils ont pu le faire avec un de mes mes persos qui porte un nom loin d'être celui de Madurk et qui venait juste miner à redding au moment où j'étais encore en free lance.

Je n'irais pas non plus sur irc, déjà parce que j'y suis pas allé depuis presque 2 ans, ensuite j'ai pas envie de me faire chier avec ces devs borné comme pas possible qui laissent cheaté tout le monde et en particulier les grosses teams qui viendront discuter avec eux justement.

Pour la désertification des villes, j'en reviens à ce que j'ai dis, c'est à cause de vos alliances débiles. Quand des joueurs vous voient rentrer à 10 ou 20 dans la ville, forcément ils fuient où leur réflexe est de vous tirer dessus parce qu'ils savent qu'ils s'en sortiront pas alors autant vider ses muns. A partir de ce moment là, vous les tués et les qualifiés de pk.

Les devs c'est pas nous, ensuite j'insiste : on sécurise la mine quand on y est, et on laisse passer tout le monde, sauf les gens taggés ennemis dans le NC. On a bcp de gens qui sont intéressés de savoir quand on y et pour venir miner en paix, et hier la mine de gecko à ressembler à la NCR pendant plus de 2h : cites-moi une autre team qui fait ça ?

Ensuite coté, alliance, on préférerait être alliés à vous plutôt qu'à quiconque si vous n'étiez pas des fous de la gâchette.

Ensuite, non, même dans le doute jusqu'à présent on a souvent pris le risque de se faire tirer dessus par toute la milice plutôt que de shooter un type au milieu, meme si ça c'est avéré être une erreur, car au final on est souvent tous morts devant ces miliciens à cause de notre bonté.

Enfin, kalem n'est pas chez nous que je sache, il est pas dans notre NameCo, il est un peu perdu de recherche en ce moment et ça me fait toujours rire de voir les gens en citer d'autres pour l'exemple et tomber à coté de la plaque. Kalem est considéré comme Cajuns chez nous.

Edit : et si tu boycott les débats avec les devs, t'étonne pas de défendre un point de vue minoritaire, la première chose serait d'essayer de faire entendre ton point de vue auprès d'eux plutôt qu'auprès de nous.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

J'ai cité kalem, j'aurai pu en cité d'autres. Tu joues avec les mots mais vous faites tous ça dans votre team, votre mauvaise foi aussi s'entends à chaque discussion, vous avez toujours une excuse. Je vais pas non plus me répéter sur ce que j'ai dis, rien à foutre des devs et des GM, ils sont bornés. Quand à votre politique anti-pk, elle n'est pas applicable, vous l'a simulé car comme je l'ai dis, vous êtes parano et tirer sur le moindre pyj innocent en les qualifiant de scout. J'ai vu bon nombre de pyj noob qui commençaient le jeu et que j'ai pas tué et ya pas une armée de reddot qui m'est tombé dessus juste parce que le pyj en question avait un pseudo cyrillique. Les gars qui comme tu dis sont soi-disant protégé quand ils vont miner, c'est parce qu'ils vous connaissent et vice versa. Mais de toute façon, ça va faire comme j'ai dis, va y avoir un server totalement désert parce que vous foutez la merde avec vos alliances. C'est prévisible et c'est vous les premiers qui aller vous plaindre.

.

Posté(e)

On verra reste avec tes croyances, laisses-nous appliquer les nôtres. Des dommages collatéraux y'en a toujours eu, on limite la limite la casse autant que faire se peut. Et j'insiste (mais j'ai l'impression de parler à un sourd), hier on connaissait pas le dixième de la peuplade qui est passée par Gecko, et tous restaient discuter en admiration devant nous et demandaient à devenir membre... mais on recrute pas à l'international. Et tout n'est pas rose avec les VSB, on a eu une jolie fusillade hier où heureusement les 3/4 des deux équipes sont restés Zen.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Madurk... L'autre jour, tu viens jouer avec nous parce que tu étais tout seul, ça se passe bien, et là, tu nous casses du sucre sur le dos ? Tssss... Je trouve que tu fais trop de généralité, bien sûr, les accidents arrivent, on peut tous faire des erreurs, mais en principe, quand ça arrive, on dit au mec de revenir et on lui rend son stuff. Et pendant les town-controls, il est évident qu'on peut pas laisser tous les joueurs s'approcher. S'ils ne partent pas quand on leur demande, c'est bien qu'ils ont l'intention de foutre la merde ou de nous espionner. Pour les alliances... pour l'instant, il y a 3 "Grosses" alliances, la nôtre, celle des Red Dot, et celles des Rogues. Il y a aussi quelques équipes PvP qui se défendent bien (celle de Yura par exemple). Ces derniers jours, on a effectivement battu tout le monde, mais la roue tourne, quelques jours avant, c'était les Red Dot, avant, les Rogues,... Aucune grosse alliance ne peut dominer le serveur, c'est déjà ça. Après, je comprend que pour les teams indépendantes, cela semble impossible de faire du town-control, surtout pendant les heures de pointes, mais ce n'est pas infaisable non plus. L'autre soir, à the den, on était une petite dizaine, 5 dans l'église, quelques-uns planqués dans la ville, et un sur la worldmap avec des mercs, et on a poutré la dizaine de rogues qui a attaqué, pratiquement sans aucune perte. 10 contre 10, c'est quand même raisonnable, non ? On est loin des batailles de la North Alliance. Après, dire que les combats pour le town-control font fuir les joueurs solo, ben, ça me parait logique, puisque l'époque où on pouvait revendiquer une ville et y rester pour la protéger est révolue, c'est comme ça, on ne peut rien y changer. A moins de camper la ville à 20 joueurs pour la sécuriser, impossible de la rendre sûre. C'est sûr, il y a des soirs où on est nombreux à jouer, on a sûrement plus de joueurs au total, mais vous n'êtes pas mal non plus, c'est déjà arrivé un paquet de fois où vous étiez plus que nous, car tout le monde ne joue pas tous les soirs. Pour la triche, perso, je suis contre, j'aimerais bien que quelquechose soit fait, car comme tu dis, ça va finir par tuer le serveur, mais ce n'est pas moi qui décide. Les developpeurs sont ce qu'ils sont, ça n'empêche que ce sont eux qui font le jeu, et même s'ils ont un problème de com', ils ne sont pas tous fermés à la discussion.

Posté(e)

Plus je fréquente les devs plus je me rends compte qu'ils ne sont ni bornés, ni fermés, ni quoi que ce soit. C'est de l'ignorance, comme il dirait. La plupart des maj, comme celle du TC, s'est faite en discussion et accord avec les joueurs. Si on ne se fait pas plus entendre, c'est uniquement notre faute. Les autres communautés comme celle des Rogues, ont déjà fait entendre leur voix. A nous de faire entendre la nôtre.

Posté(e)

[...] je suis pas étonné qu'Izual ne fasse rien.

Tu diras ça aux 170 persos que j'ai banni la semaine dernière ;) Bon allez je t'en veux pas, mais la prochaine fois tu pourras aussi la fermer.
Posté(e)

Le nouveau town control est très bien en général. Il a encore quelque détail a travailler mais dans l'ensemble c une très bonne évolution. Pour le repère de Madurk, ou vous cherché des gens mature pour corriger les problèmes entre nos 2 équipes j’espère que Maduk n’y aura pas accès, sinon ca n’a aucun but. Madurk : Si vous n’aimez pas les grosses alliances pourquoi avoir essayé de s’allier au Red Dot? Si tu réponds que c en réponse au nombre des autres alliances on peut tous répondre comme ca tu sais. Ce n’est pas notre faute s’ils ne veulent pas de vous… Quoi que…

Posté(e)

Izual : Je peux en dire autant pour toi, tu peux là fermer quand tu laisses les VSB dual log/aim bot même pas dénoncé par tous les tttla qui jouent avec eux alors qu'ils les voient faire ou les mecs qui ont un tour infini en turn based continuer leur chemin après qu'ils aien fait un massacre de 50 joueurs. Lemark : Je n'ai certainement pas chercher à m'allier à qui que ce soit, encore moins aux reddots. Je crache profondément sur toutes les alliances destinées aux joueurs faible et incompétent. De toutes les teams où j'ai pu jouer, je n'ai jamais eut besoin du nombre pour vaincre.

.

Posté(e)

Restez corrects svp, ou je supprime vos posts. Mad, tu peux exprimer ton ras-le-bol, y a des trucs pour lesquels je te suis à 100%, mais concernant Izual par exemple, tu peux pas te permettre de critiquer ouvertement sans te renseigner avant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...