BrepJof Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Salut a tous! Je reprend fallout 1 et 2 pour la 60ème fois en 20 ans.. Par contre maintenant je suis sur Mac. J'ai passé 24h avant de réussir à le faire tourner correctement avec des logiciels et gog.. J'ai bien installé le FIXT, mais hélas, je n'arrive pas à utiliser l'éditeur de sauvegarde... Quelqu'un saurait comment s'y prendre? Il ne trouve pas les sauvegardes existantes. Merci! Bonne journée Nuka cola les amis. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Aucune idée s'il fonctionne correctement sous mac, mais tu dois avoir un fichier "F12se.ini" dans lequel il y a la ligne : path="D:\JEUX\Fallout 2" Tu remplaces le chemin par celui correspondant à ton installation de Fallout 1 ou Fallout 2 et ça devrait fonctionner. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posté(e) le 2 mai 2020 Adhérent Posté(e) le 2 mai 2020 Bienvenue ! Essaye avec un émulateur, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne :=) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Salut ! Je ne pense pas que cet utilitaire soit compatible Mac. Tu peux tester et nous tenir au jus. PS : voici un tuto d'installation pour Mac, en cas de besoin : Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés