Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

Will To Live

 

 

Will To Live est un MMORPG Shooter qui se passe dans un monde post-apo. Jeu russe, il n'est actuellement disponible qu'en russe et en anglais. Free to play sur Steam depuis quelques temps, il offre, avec ses 4 classes de personnages complémentaires, l'opportunité de se faire sur le côté un "petit jeu" en groupe (petit, mais en fait assez vaste...).

Le départ est assez lent. Par la suite, les traversées de la carte semblent prendre du temps aussi. La qualité graphique est un peu dépassée, mais acceptable.

Le farming, nécessaire pour bien s'équiper, ne serait-ce qu'en nourriture, boissons et munitions, fait penser à Make Love, Not Warcraft, huitième épisode de la dixième saison de la série animée South Park dans lequel les garçons doivent tuer 75 340 285 sangliers dans la forêt pour augmenter le niveau de leur personnage. Il faudra parfois farmer assez longtemps pour être à niveau pour la suite des événements.

Avec ou sans PvP. Le PvP ne rapporte pas grand chose, il est donc plus là pour le plaisir de la chasse ou le défoulement, ne vous en privez pas. Sinon, vous pouvez toujours le désactiver.

Jeu à tester. Il est gratuit, profitez-en. Mais attendez-vous à un départ assez lent et trouvez-vous une équipe pour mieux en profiter.

 

Il y a quelque chose que je voudrais vraiment souligner, car ça manque énormément dans beaucoup de jeux, c'est le fait que les nuits sont dessinées à l'encre de Chine. Dans ce noir profond, il faudra vous fier à vos oreilles!


 

Citation

 

Will to Live Online est présenté comme un "Shooter MMORPG", plongeant les joueurs dans un vaste monde ouvert aux allures post-apocalyptiques, peuplé de mutants et parsemé d'anomalies mortelles. Ce monde évolue, est partiellement destructible et intègre notamment des donjons (des mines et autres bunkers à explorer) ou peut faire l'objet de raids de monstres auxquels il faudra tenter de survivre.

En terme de gameplay, Will to Live prend la forme d'un shooter, mais revendique aussi au dimension de jeu de rôle dans la mesure où le joueur opte pour une classe de personnage, ayant toute accès à un équipement spécifique (notamment un arsenal inspiré d'armes réelles, qui peuvent être améliorées grâce à l'artisanat). Pour augmenter leurs chances de survie, les joueurs ont aussi vocation à se regrouper en clans, voire en factions, qui peuvent développer des rivalités pour le contrôle de ressources.

 

Source : https://www.jeuxonline.info/jeu/Will_to_Live

 

Par cette vidéo, vous pourrez accéder aux chaînes Youtube et Twitch de Red Revan, rare, sinon le seul, francophone à faire des vidéos sur ce jeu.

 

Wiki : https://wtlo.fandom.com/wiki/Will_to_Live_Online_Wiki

Facebook : https://www.facebook.com/wtlonline/

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.