Kims Posté(e) le 24 novembre 2019 Adhérent Posté(e) le 24 novembre 2019 Non, non, ce n'est pas une blague : https://www.google.com/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/1136182/fallout-76-zenimax-epinglee-par-la-commission-australienne-de-la-consommation.htm https://www.bfmtv.com/tech/les-australiens-peuvent-se-faire-rembourser-le-jeu-fallout-76-qui-accumule-les-bugs-1799401.html https://www.google.com/amp/s/www.generation-nt.com/amp/bethesda-rembourse-acheteurs-fallout-76-australie-actualite-1970084.html C'est peut être un peu tard pour de nombreux joueurs, mais là faut bien avouer que sa la fou mal. On espère réellement pour l'avenir de la licence que les prochaines majs effacerons un peu les débuts catastrophiques du jeu. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 24 novembre 2019 Posté(e) le 24 novembre 2019 Citation de la source JV.com --> Citation Décidément, rien ne semble aller dans le bon sens pour Fallout 76. Après un lancement chaotique, un abonnement premium créant la colère des joueurs, le titre a fait l'objet d'un rappel à la loi du côté de l'Australie. En effet, sous la pression de la commission australienne de la concurrence et de la consommation, ZeniMax, maison-mère de Bethesda, a admis qu'elle avait été "susceptible d'avoir induit en erreur" les joueurs souhaitant un remboursement de Fallout 76 entre le 24 novembre 2018 et le 1er juin 2019. En effet, l'entreprise avait indiqué à ces joueurs qu'ils n'avaient pas le droit à un remboursement. Cependant, la loi australienne prévoit qu'en cas d'un "échec majeur" sur un produit, les consommateurs sont en droit d'obtenir un échange, un remboursement ou une réparation. Suite à ce rappel, la société a indiqué qu'elle allait rembourser les joueurs concernés, et que la documentation liée à l'assistance allait être révisée. Par cette action, l'éditeur devrait éviter d'éventuelles poursuites, qui lui auraient coûté bien plus cher. En effet, Bethesda a jusqu'à maintenant refusé de rembourser le jeu, la perte aurait été trop massive. Ils ont même refusé le remboursement à ceux ayant pré-commandé le jeu et qui ont été déçu à la sortie. A ce titre, la politique de Bethesda est pire pour le client que celle de Steam (14 jours et 2 heures jouées). Financièrement parlant, c'est un bon calcul. Tout le monde ne vit pas en Australie, et il n'est pas dit que d'autres pays reproduiront la décision australienne. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
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