Aller au contenu

Impro, deux rôles - Texte, Session JdR - 13 novembre 2019


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Impro, deux rôles - Texte

Session JdR - 13 novembre 2019

 

 

     Le Clan Gecko Opération organise une Post-Opération "Impro, deux rôles - Texte". Deux Postulants reçoivent un thème, ici "Deux Pillards en vadrouille" (Fallout 76), chacun recevra un point de vue à défendre pour atteindre un même objectif. Cette activité commencera à 21h. Il y aura la distribution du sujet et des rôles. Le chronomètre commencera au premier message de nos "Post-rôlistes".

     Pendant 30 minutes au moins (Plus s'ils sont motivés ou plus si le public reste sur sa faim), ils devront faire du jeu de rôle par écrit sur ce sujet. Leurs messages devront être totalement RP. Des incidents sont susceptibles d'arriver en cours de route, ils seront amenés dans la partie par un message du Maître de Jeu.

     Le public désireux de partager en direct ses impressions et de proposer au Maître de Jeu des idées d'incidents est invité à venir sur le vocal Activités sur le Discord de Fallout Génération : https://discord.gg/eMEd6vj . Aucun message écrit ne sera autorisé ici durant la session, hormis pour le Maître du Jeu et les deux participants. Les emoticones sont les bienvenus.

 

Maître de Jeu : @Goupil

 

Post-Rôlistes : @gloin69 et @ronanry

 

Thème : "Deux Pillards en Vadrouille" (Fallout 76)

 

Sujet et rôles : Attribués au début de la Post-Opération

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adhérent

Chut !

"Deux Pillards en vadrouille"

 

  • Objectif : Livrer une caisse de Daytripper à un autre groupe pillard contre des munitions.
  • Trajet des montagnes au nord jusqu'à un camp dans les Rocheuses escarpées, un peu avant le Sommet du Monde.
  • L'un est un gros junkie ( @ronanry ), l'autre est un psychopathe de la gâchette ( @gloin69 ).
  • 30 minutes minimum, on pourra prolonger si le Maître de Jeu (moi) le décide. Le chrono commence au premier message.
  • Ronan a pu choisir son personnage, Gloin commencera donc.

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ronan, on va pas s'envoyer des fions toutes la journée ! on a c'te putain de caisse à livrer avant que t'es bouffé le bénef !

prends ce qu'il te faut pour tenir et on décolle. j'ai pas envie de passer à coté du payement, si tu vois ce que je veux dire !

El sacacorchos de pato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ? c'est vrai... tu crois que personne le verra si j'en prend un ou 2 ? :)

Je te rappelle quand meme que ca attaque pas mal les muscles ce truc... tu penses pouvoir porter 80% du poids ?

parce qu'auquel cas, moi ca me va

alors je veux bien, mais j'ai vraiment que tu vas a 2 l'heure ... c'est peut etre ce que j'ai pris tout a l'heure qui fait ca, mais j'ai l'impression que tu rames ... bouges toi le train mec !

Modifié par ronanry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qued, tu touches pas ! point, si tu foires on va avoir des emmerdes à plus savoir qu'en faire. Et ouai faut qu'on partage la charge, donc tu fait le plein de bombes sucrés s'il t'en reste sinon on cherchera un peu en route.

Mais TOUCHE à RIEN ...

 

Modifié par gloin69

El sacacorchos de pato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

MJ : Jet de dés râté. Gloin surprend Ronan piquant une fiole.

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

MJ : peut se partager

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

MJ : Ronan a un couteau. Trop souvent camé pour jouer avec un flingue.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

MJ : état d'avancée du trajet : 0,2%

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...