Posté(e) le 15 avril 201015 a Le changelog de ce 15 avril, grossièrement traduit en français :FIXES: - On peut désormais finir la quête du bateau échoué. - Le dialogue de la quête "A Man's Job" a été corrigé. - Les munitions de base arrivent (sont craftées) par paquets de 50. - L'objet Heater chamber est maintenant accessible au niveau 2 de la profession BG et le lance-flammes a été retiré des objets requis. Le prix du flame fuel MKII a été changé. - Les gardes de Lost Hills (BoS) ne sont plus super-agressifs. - Le poids des Iron Ores (Et HQ), Minerals (Et HQ), de L'Uranium Ore, du bois et des queues de radscorpions a été réduit. - Les timeouts ont été réparés ici et là. FEATURES: - Junktown a désormais une mine, gardée (Au sud-ouest de Junktown). CHANGEMENTS (WIP): - La commande ~timeouts est configurable et personnalisable, et activée par défaut : http://fonline2238.net/wiki/Timeouts - L'xp gagné en tuant des mobs ne diminue plus. - ~disbandparty ne transforme plus vos mercs et esclaves en inconnus, mais les supprime tout simplement. - Beaucoup de maps ont été modifiées.RECOMMANDATIONS: - Lancez l'Updater pour avoir le nouveau fichier faction005.dat . IMPORTANT: - Nous avons temporairement changé le port pour le port 4000. Changez le dans FOConfig.exe, onglet Net. Donc oui :- L'xp gagné en tuant des mobs ne diminue plus. Enjoy =) Edit : Un problème de connexion ? 1) Vérifie que le port est bien 4000 dans l'onglet Net. 2) Vérifie que quand tu lances l'updater, cela ne fait plus rien. 3) Lance le jeu, appuie sur Entrée. Attend quelques secondes. Si ça ne marche pas, relance le jeu. 4) Si ça ne marche toujours pas, tente la même manoeuvre après avoir effacé tous les fichiers .cache sauf default.cache dans le dossier data.
Posté(e) le 15 avril 201015 a Hé hé merci de l'info Izu. Pour l'xp effectivement c'est une bonne nouvelle pour les pexeurs, reste à voir les conséquences que ça va avoir dans le jeu ; plus rapide de pexer mais d'un autre côté la création des 50 alts à faire monter au lvl 21 est toujours limitée par la difficulté de crafter des munitions, donc ça devrait pouvoir s'équilibrer.
Posté(e) le 15 avril 201015 a Oui. De rien =p Je trouve que c'est bien d'avoir remis l'xp fixe, mais je ne suis pas pour le système actuel. Je suis partisan d'une division par deux, voire par trois (a voir au cas par cas) de l'xp que donnent les mobs. Parce que certes, on gagne un xp fixe, mais à 900 par centaure, ben on va en voir passer des alts =p
Posté(e) le 15 avril 201015 a bon j'ai cahngé le port mais il y a toujours écrit error Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 15 avril 201015 a Alors, pour les problèmes de connexion, des solutions en vrac : 1) Vérifie que le port est bien 4000 dans l'onglet Net. 2) Vérifie que quand tu lances l'updater, cela ne fait plus rien. 3) Lance le jeu, appuie sur Entrée. Attend quelques secondes. Si ça ne marche pas, relance le jeu. 4) Si ça ne marche toujours pas, tente la même manoeuvre après avoir effacé tous les fichiers .cache sauf default.cache dans le dossier data.
Posté(e) le 15 avril 201015 a ça y est ça marche, parcontre je ne vois toujours pas la mine de junktown Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 15 avril 201015 a Il faut que tu ailles pas très loin de son emplacement pour qu'elle apparaisse. Sud-ouest.
Posté(e) le 15 avril 201015 a non toujours rien, pourtant j'ai changé le port, j'ai le nouveau fichier faction005.dat . Quand je lance le jeu, il y a toujours écrit en bas fonline 2238 beta Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 15 avril 201015 a c'est fait mais c'est dingue toujors rien à l'horizon pourtant j'ai fait toutes mes manip Je suis bien sur la worldmap là ya aucun souci mais c'est comme si rien n'avait changé Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 15 avril 201015 a ...Seriously...Il faut que tu ailles pas très loin de son emplacement pour qu'elle apparaisse. Sud-ouest. Si tu es sur la WM te poses pas de questions, tu es en jeu.
Posté(e) le 15 avril 201015 a oui d'ailleurs en ce qui concerne le poids des mineraux il a effectivement changé donc ça repond à toutes mes questions parcontre lam ine je la vois toujours pas pourtant je suis bien allé au sd ouest . Bon je vais quand même y rzetourné ça se trouve ça a mis plus de temps pour changer après tout Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 15 avril 201015 a j'ai parcouru le sud-ouest au peigne fin et à plusieurs reprises, aucun changement de ce coté là Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 15 avril 201015 a Pour l'XP, oui, c'est plus partique pour tester, ça fait le bonheur des accros du PvP, mais comme vous dites, ça n'apportera que des nouveaux alts, et aucune richesse au jeu en lui-même. Ce soir, le désert à l'ouest de New Reno va être rempli de chasseurs de centaures... A mon humble avis, quand on aura plus de solutions pour gagner de l'XP, il serait bien de repasser à un système de diminution, mais moins importante qu'avant.
Posté(e) le 15 avril 201015 a Moi je suis pour réduire les gains sur les mobs faciles a tuer, et rendre les mobs qui rapportent bcp plus puissants. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 15 avril 201015 a j'ai parcouru le sud-ouest au peigne fin et à plusieurs reprises, aucun changement de ce coté là J'espère que tu parles bien du sud-ouest de Junktown et pas du sud-ouest de la Californie...
Posté(e) le 15 avril 201015 a oui je parle bien de junktown lol rien n'a changé de ce coté là Parcontre si ya bien un truc qui change toujours pas ce sont ces putains de rollback ! Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 15 avril 201015 a Putin Izual tu faits ma journée en même temps de la détruire. On va pas s'entendre la :nono: Je ne joue presque plus depuis le dernier wipe, j'en est juste plein mon cul d'essayer de lvl mon Big Guns. J'ai l'impression que je ne fait que crafter des putins de munitions pour un minimun d’XP. Il serait p-e intéressant que des GM essayent de jouer comme un joueur normal question de conseiller les dev après. Des fois on a l’impression que vous vivez sur une autre planète. Mon but n’est pas de whinner, mais de souligner que le principe d’un jeu est de jouer et non travailler. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 15 avril 201015 a C'est vrai qu'on voit peu de modération chez les devs. Suffit de voir le sneak, l'eXp, les marchands et le barter... ça change souvent du tout au tout. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 15 avril 201015 a Ouais enfin pour une fois que les changements sont dans le bon sens, gloire à george ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 avril 201015 a Gloire à Georges quand le serveur rouvrira ! ^^ http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 15 avril 201015 a sans rollback ce serait parfait Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 15 avril 201015 a oui la c'est pas trop la peine de joué avec des rolback aussi important que le temps passé a joué
Posté(e) le 15 avril 201015 a c'est clair j'ai pas bougé depuis hier Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.