Posté(e) le 30 mars 20196 a Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans qui veu juste s'amusaient sur fallout et qui voudrait entendre c connaissance sur cet univers. J'ai commencé avec "Fallout : Brotherhood of Steel" sur PS2. Puis j'ai accroché a la saga au fil des épisodes que j'ai joués. Accessoirement je suis fan de Post apo, de Cyberpunk, de fantaisie et des trucs comme le cinéma d'horreur des années 1980 à 2000. Voilà
Posté(e) le 30 mars 20196 a Bienvenue NeroXVI ! Ton appréciation de Brotherhood of Steel ? (j'ai déplacé ton post dans un sujet séparé) FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 30 mars 20196 a Bienvenue! Hum, un joueur qui commence avec Brotherhood of Steel mais qui accroche tout de même, c'est pas courant Semper Invicta!
Posté(e) le 31 mars 20196 a Bienvenue ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/