Je rencontre une difficulté durant le jeu, cela ressemble à un dysfonctionnement.
Alors que je me trouve devant une porte, celle-ci est franchissable (icône porte ouverte sur fond vert). D'ailleurs, la zone de texte l'indique également : "Le portail est ouvert et la route est dégagée".
Cependant, lorsque je m'approche pour l'ouvrir, l'icône du cadenas s'affiche. Malgré les compétences de chacun des membres du groupe (crochetage, etc.), aucune n'est opérationnelle ?!
J'ai redémarré le jeu mais rien y fait. Voir ma capture d'écran.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Bonjour,
Je rencontre une difficulté durant le jeu, cela ressemble à un dysfonctionnement.
Alors que je me trouve devant une porte, celle-ci est franchissable (icône porte ouverte sur fond vert). D'ailleurs, la zone de texte l'indique également : "Le portail est ouvert et la route est dégagée".
Cependant, lorsque je m'approche pour l'ouvrir, l'icône du cadenas s'affiche. Malgré les compétences de chacun des membres du groupe (crochetage, etc.), aucune n'est opérationnelle ?!
J'ai redémarré le jeu mais rien y fait. Voir ma capture d'écran.
Auriez-vous connaissance d'un bogue ?
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
6 réponses à cette question
Messages recommandés