naossano 143 Posted December 18, 2018 Report Share Posted December 18, 2018 Après des mois de silence, Sduibek est revenu sur No Mutants Allowed pour annoncer qu'il reprenait le développement du Fixt. Puis, le lendemain, il nous ponds cette vidéo. Vous l'aurez compris, Sduibek essaie de faire en sorte que l'on puisse continuer à jouer, après que le Lieutenant nous ait plongé dans les cuves de FEV. Au programme, un changement d'apparence et d’attributs, l'impossibilité de courir (même si on peut marcher vite) et des armes qui glissent de nos mains si elles sont incompatibles avec un super-mutant (au lieu de faire crasher le jeu comme avant), ainsi que la possibilité de visiter les ruines de l'Abri 13. A l'heure actuelle, on ne constate aucun changement dans les dialogues pour prendre en compte la nouvelle condition du protagoniste. On espère que ça changera. HawK-EyE 1 Quote Link to post Share on other sites
Dr Gast 203 Posted December 18, 2018 Report Share Posted December 18, 2018 OH SAPRISTI ! Ca sent bon ! Et content que Sduibek soit de retour. Quote Link to post Share on other sites
naossano 143 Posted December 28, 2018 Author Report Share Posted December 28, 2018 Sduibek prévoit aussi de pouvoir jouer en tant que goule. Par contre au niveau scénaristique, Sduibek n'a pas vraiment prévu de changement, mais on peut toujours croiser les doigts. (ou insister) Quote Link to post Share on other sites
Dr Gast 203 Posted December 28, 2018 Report Share Posted December 28, 2018 Comment pourrait-on devenir une goule ? Il me semble qu'elles sont censées provenir des hautes doses initiales de radition, et sont condamnées à disparaître malgré leur grande espérance de vie. Quote Link to post Share on other sites
naossano 143 Posted December 29, 2018 Author Report Share Posted December 29, 2018 Pour l'instant les options envisagées seraient les suivantes. - Mutation ratée après avoir été plongé dans les cuves (pas vraiment une goule, mais ça ne serait pas une première) - Se retrouver au rayon sans protection suffisante contre les radiation. - Celle qui me tenterait le plus. Se retrouver au rayon avec des rad-X contrefaits. (ça éviterait de devenir goule par accident) Quote Link to post Share on other sites
Dr Gast 203 Posted December 29, 2018 Report Share Posted December 29, 2018 La deuxième possibilité devrait être invalidée par la mort du personnage, et la troisième par la mort aussi. Quant à la première, le lore semble la contredire, de mémoire. Quote Link to post Share on other sites
naossano 143 Posted December 29, 2018 Author Report Share Posted December 29, 2018 N'hésite pas à lui donner ton avis ici. Sduibek n'a pas encore pris de décision sur comment devenir goule. Juste sur le fait d'en devenir une. http://www.nma-fallout.com/threads/fallout-fixt-0-81alpha-july-5th-2015.194562/page-188 Quote Link to post Share on other sites
Dr Gast 203 Posted December 29, 2018 Report Share Posted December 29, 2018 J'irai lire ça. Edit : la première serait possible selon Chris Taylor, d'après ce que j'ai lu. Quote Link to post Share on other sites
naossano 143 Posted December 29, 2018 Author Report Share Posted December 29, 2018 S'agissant de goules venant des cuves. - Désaccords entre Cain et Taylor. Pour l'un, radiation=Goules, pour l'autre radiation+ fev=Goules - Tranché dans les bibles écrites par Chris Avellone (en consultation avec d'autres créateurs). Seules les radiations sortent des cuves. - Par conséquent, Talius et Harold ne sont pas des goules, mais des mutants spéciaux. (particulièrement vrai dans le cas d'Harold) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.