Message populaire bugarach jo Posté(e) le 13 décembre 2018 Message populaire Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour, j'ai fabriqué (tout seul) un petit film très amateur inspiré de la licence, j'ai longtemps hésité avant de le livrer ... Kashain, Dr Gast, BenF et 2 autres 5 Citer
Dr Gast Posté(e) le 13 décembre 2018 Posté(e) le 13 décembre 2018 Salut bugarach jo ! Comment vas-tu ? Fallait pas hésiter, c'est vraiment bien Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
bugarach jo Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2018 Bien Docteur et merci. En fait, je prends des photos de lieux abandonnés depuis pas mal d'années, en partant d'un petit lots de ces photos j'ai construit cette histoire. Citer
BenF Posté(e) le 17 décembre 2018 Posté(e) le 17 décembre 2018 Très bon ! On a une voix si on veut faire un doublage made in FoGen :D ShiNTeRNaTi0NaL 1 Citer
ShiNTeRNaTi0NaL Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Vraiment sympa tout ça ! Y'a t il d'autres épisodes de prévu ? Citer Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
bugarach jo Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2018 Révélation C'est en projet, peut-être à partir de screenshots des différents fallout si je n'arrive pas à trouver les bonnes photos. Le texte est prêt en tout cas. La bande son est enregistrée aussi. Le plus long c'est le choix des images pour qu'il y ait une certaine cohérence. Je me donne une paire de mois pour le mener à bien. ShiNTeRNaTi0NaL 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 Cool ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
ShiNTeRNaTi0NaL Posté(e) le 18 décembre 2018 Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Cool tout ça ! Révélation Juste pour t'informer que tu as raté ta balise révélation. :D Modifié le 18 décembre 2018 par ShiNTeRNaTi0NaL Citer Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
bugarach jo Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2019 J'ai commis un nouveau petit film (2mn) à partir de screenshots de FNV et F4, c'est un brin mystique, cela part de l'idée que pourrait se faire un "tribale" sur ce que pouvait bien être les anciens habitants. Voici le lien youtube du film : https://youtu.be/9AMEBFVl1YM Citer
Dr Gast Posté(e) le 27 septembre 2019 Posté(e) le 27 septembre 2019 Salut Youtube me dit "Cette vidéo est privée". Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
bugarach jo Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2019 J'ai fait le nécessaire, enfin je crois : Goupil 1 Citer
Goupil Posté(e) le 28 septembre 2019 Adhérent Posté(e) le 28 septembre 2019 C'est une approche originale ! Ce n'est pas du déjà vu et revu 1.000 fois. bugarach jo 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Sympa. Spécial mais sympa Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
bugarach jo Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2019 En fait, je me suis inspiré d'un documentaire des années 50 ("les maitres fous" de Jean Rouch) qui montre comment des africains se représentent les occidentaux. Pour ceux qui seraient tentés de voir ce documentaire (durée 15mn), je préfère prévenir que c'est très déstabilisant. Citer
Messages recommandés