Posté(e) le 13 décembre 20186 a Message populaire Bonjour, j'ai fabriqué (tout seul) un petit film très amateur inspiré de la licence, j'ai longtemps hésité avant de le livrer ...
Posté(e) le 13 décembre 20186 a Salut bugarach jo ! Comment vas-tu ? Fallait pas hésiter, c'est vraiment bien FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 13 décembre 20186 a Auteur Bien Docteur et merci. En fait, je prends des photos de lieux abandonnés depuis pas mal d'années, en partant d'un petit lots de ces photos j'ai construit cette histoire.
Posté(e) le 17 décembre 20186 a Très bon ! On a une voix si on veut faire un doublage made in FoGen :D
Posté(e) le 18 décembre 20186 a Vraiment sympa tout ça ! Y'a t il d'autres épisodes de prévu ? Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
Posté(e) le 18 décembre 20186 a Auteur Révélation C'est en projet, peut-être à partir de screenshots des différents fallout si je n'arrive pas à trouver les bonnes photos. Le texte est prêt en tout cas. La bande son est enregistrée aussi. Le plus long c'est le choix des images pour qu'il y ait une certaine cohérence. Je me donne une paire de mois pour le mener à bien.
Posté(e) le 18 décembre 20186 a Cool tout ça ! Révélation Juste pour t'informer que tu as raté ta balise révélation. :D Modifié le 18 décembre 20186 a par ShiNTeRNaTi0NaL Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
Posté(e) le 27 septembre 20195 a Auteur J'ai commis un nouveau petit film (2mn) à partir de screenshots de FNV et F4, c'est un brin mystique, cela part de l'idée que pourrait se faire un "tribale" sur ce que pouvait bien être les anciens habitants. Voici le lien youtube du film : https://youtu.be/9AMEBFVl1YM
Posté(e) le 27 septembre 20195 a Salut Youtube me dit "Cette vidéo est privée". FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 28 septembre 20195 a C'est une approche originale ! Ce n'est pas du déjà vu et revu 1.000 fois.
Posté(e) le 10 octobre 20195 a Auteur En fait, je me suis inspiré d'un documentaire des années 50 ("les maitres fous" de Jean Rouch) qui montre comment des africains se représentent les occidentaux. Pour ceux qui seraient tentés de voir ce documentaire (durée 15mn), je préfère prévenir que c'est très déstabilisant.