RedCoyote_Bzh Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Bonjour à tous , amis survivants ! J'ai 39 ans, je suis joueur PC et je suis plutôt issu de l'univers FPS depuis maintenant quelques années (la période Medal Of Honor: Débarquement Allié et les premiers COD/Battlefields). Je n'ai goûté à la saga FALLOUT que très récemment, c'est à dire FALLOUT 4 et j'avoue avoir été extrêmement séduit par l'ambiance post-nucléaire, la trame historique servant de fond à l'ensemble des chapitres de la licence et l'environnement "monde ouvert". J'ai tellement aimé ce jeu que j'en ai (presque) oublié les autres. C'était donc naturel pour moi du me lancer à la découverte de la Virginie où j'espère vous rencontrer pour de longues heures d'exploration. En vous rejoignant, je cherche à intégrer une communauté active avec une ambiance sympa et peut-être trouver quelques partenaires de jeu. Concernant mon style de jeu, je n'ai jamais trop joué RP (bien que je n'y suis pas hostile). Je suis plutôt du genre à farmer la map et retourner le moindre cailloux à la recherche de scrap et de matériel. Je déteste me retrouver au milieu de "kikous" qui courent dans tous les sens et font n'importe quoi "parce que c'est trop lol". J'espère avoir frappé à la bonne porte. A bientôt in-game j'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted October 31, 2018 Adhérent Share Posted October 31, 2018 Bienvenue, tu as effectivement frappé à la bonne porte Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Salut, bienveu ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted October 31, 2018 Adhérent Share Posted October 31, 2018 Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedCoyote_Bzh Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 Merci pour votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiNTeRNaTi0NaL Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Hellow bienvenue à toi sur FoGen (avec un peu de retard ) Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts