Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 présente “Helmets for Habitat”


Recommended Posts

Fallout 76 présente “Helmets for Habitat”

Bethesda, en partenariat avec Xbox et HYPEMAKER, l'agence de création de HYPEBEAST, média important en matière de mode, de culture et de streetwear, lancent #HelmetsforHabitat, une initiative caritative visant à vendre aux enchères des casques d'armure assistée Fallout 76 personnalisés. Plus de 40 artistes dans le monde entier décoreront le fameux casque de l'armure assistée T-51 dans leur propre style. Dès aujourd'hui, rendez-vous sur le site officiel des enchères, Paddle8, pour découvrir toute la sélection de casques personnalisés et enchérir.

 

HYPEBEAST_Helmets3.png

 

Tous les bénéfices des ventes de chaque casque seront reversés à Habitat for Humanity, une ONG mondiale travaillant auprès des communautés locales de tous les États-Unis et dans plus de 70 pays pour promouvoir l'idée que chacun a droit à un logement décent. Dans la lignée de Fallout 76 et d'une reconstruction mondiale, nous sommes fiers de continuer à soutenir Habitat for Humanity et leur noble mission pour transformer les vies et les communautés à travers des logements abordables.

Les initiatives précédentes de Bethesda et Habitat for Humanity incluent la donation des bénéfices de la reprise de “Take Me Home Country Roads” utilisée dans la bande-annonce officielle de Fallout 76, ainsi que la donation des bénéfices effectués lors de la tournée de la machine à médailles souvenirs. Bethesda s'engage à faire don d'un minimum de 100 000 $ à Habitat for Humanity au cours de ces initiatives caritatives.

 

HYPEBEAST_Helmets2.png

 

Pendant une durée limitée, les fans résidants aux alentours de New York City auront une opportunité de voir ces casques de près, avant la fin des enchères. Du 25 octobre au 14 novembre, la boutique Microsoft sur la 5e avenue abritera une exposition spéciale présentant une sélection des casques avec un planning de rotations.

Les artistes participants :

Jimmy Butcher
Madsteez
L’Amour
Huntz
It’s A Living
AWGE
Artguillory
Low Bros
ILoveDust
Cloakwork
KBTR
URBANAZTEK
Ceeze
Hydro74
TRAV MSK
SABER
PUSH
Joe King
RISK
EWOK
SEEN
Grizzle Marine
Jacknife
Tom Newell
Frankie Strand
Adam Cockerton – Arttitude
Simon Delart – Arttitude
Hugo Delart – Arttitude
Marcos Cabrera – Arttitude
Felix con der Laden
Lightning Cosplay
Anne Bengard
Sean Jewall
Elhuervo
Someart
Sam Green
Mulga
Lauren Winzer

 

HYPEBEAST_Helmets1.png

 

La B.E.T.A. (Brigade d'Élite des Traqueurs d'Anomalies) de Fallout 76 commencera le 23 octobre sur Xbox One et le 30 octobre sur PlayStation 4 et PC. Précommander le jeu vous garantit un accès au programme de B.E.T.A. Fallout 76 sortira dans le monde entier le 14 novembre.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Edit : Premier post édité avec la taduction officielle de Bethesda

 

Traduction par Dr Gast

Révélation

 

Bethesda, en partenariat avec Xbox et HYPEMAKER, l'agence créative d'HYPEBEAST - l'un des pincipaux sites de mode en ligne, de culture et de streetwear - s'associent pour lancer #HelmetsforHabitat : une initiative caritative pour vendre aux enchères des casques Fallout 76 Power Armor. Des dizaines d'artistes renommés du monde entier orneront l'emblématique casque à armure électrique T51 dans leur propre style. À partir d'aujourd'hui, visitez le site officiel de vente aux enchères sur Paddle8 pour voir et enchérir sur la sélection complète des casques personnalisés.

 

0000.png

 

Tous les profits de la vente aux enchères finale de chaque casque bénéficieront à Habitat for Humanity, une organisation mondiale à but non lucratif qui travaille dans les communautés locale,s dans les 50 États des États-Unis et dans plus de 70 pays, afin de promouvoir la vision d'un monde où chacun a un endroit décent où vivre. Bethesda Softworks s'est engagé à donner un minimum de 100 000 $ à Habitat pour l'humanité. La vente aux enchères se termine le 14 novembre.

Les initiatives antérieures de Bethesda avec Habitat pour l'humanité comprennent les dons reçus via la vente de la chanson "Take Me Home Country Roads" entendue dans la bande annonce officielle de Fallout 76, en plus des dons provenant des ventes de la machine mobile Mement-o-Matic pour la créations de pièces. Bethesda s'est engagée à donner un minimum de 100 000 $ à Habitat pour l'humanité dans le cadre de ses initiatives caritatives.

 

aa.png

 

Pour un temps limité, les fans de la ville de New York auront la chance de voir les casques de près avant la date de fin des enchères. Du 25 octobre au 14 novembre, le magasin phare Microsoft Store de la Cinquième Avenue accueillera au troisième étage une exposition spéciale présentant une sélection de casques.

 

Liste des artistes participants :

 

La B.E.T.A. (Break It Early Test Application) de Fallout 76 commence le 23 octobre sur Xbox One et le 30 octobre sur PlayStation 4 et PC. La précommande garantit l'accès au programme B.E.T.A.  Fallout 76 sera lancé dans le monde entier le 14 novembre.

 

bb.png


 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.