Mastery_Over_Death Posté(e) le 28 octobre 2018 Posté(e) le 28 octobre 2018 A l'occasion des 10 ans de Fallout 3 je publie ici mon infernal Let's play dessus ainsi que sur une partie des DLC Dr Gast 1 Citer
Mastery_Over_Death Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2018 Il m'en a fait voir de toutes les couleurs : Le jeu crashait de manière aléatoire, ce qui m'a valu quelques heures de montage. Quand j'ai voulu démarrer Point Lookout, c'est le lancement avec nmm qui faisait tout planter mais quand je l'utilisais pas, ça allait. Horrible x_x Mais j'ai réussi à le finir quand même ^^ Citer
Dr Gast Posté(e) le 28 octobre 2018 Posté(e) le 28 octobre 2018 Un let's play déjà complet ! Merci pour ce partage. Mastery_Over_Death 1 Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés