Aller au contenu

Fallout Restoration Project 2.0


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci bien! je l'ai installé cependant il est uniquement en anglais j'ai essayé de changer la langue avec le fichier cfg mais ca ne marche pas.
Si qqun a des infos ?


Tu vas dans ton fallout2.cfg et tu modifies la ligne :

"language=french" en "language=english"

C'est aussi simple que ça...

Les dialogues ont tous été traduits, il faut simplement que Killap les compile et les mette dans un dossier french. Il veut faire un patch multilanguage donc ca veut dire qu'il faut que toutes les traductions soient terminées et compilées. Ca devrait pas prendre des années..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans ton fallout2.cfg et tu modifies la ligne :

"language=french" en "language=english"

C'est aussi simple que ça...

Les dialogues ont tous été traduits, il faut simplement que Killap les compile et les mette dans un dossier french. Il veut faire un patch multilanguage donc ca veut dire qu'il faut que toutes les traductions soient terminées et compilées. Ca devrait pas prendre des années..

Justement quand je met french le Jeu ne se lance pas (mais avec english, si)! Chez vous ca marche?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que c'est clair, on ne peut pas jouer en français avec cette version 2.0 pour le moment..

A peine lancé, Killap n'a pas chômé, il a déjà réalisé plusieurs updates. Vous pouvez télécharger la dernière en date grâce à ce lien :

http://www.killap.net/fallout2/expansion/2.0/F2_Restoration_Project_2.0_update2c.rar


Les corrections :

**POST FIXES**
Note: All these fixes are part of the full install unless otherwise noted.

April 1st 2010
Update 1 (2.0.1)
-New version of sfall (2.6b) which fixes the hero appearance mod breaking the players sound effects.
-You can no longer barter with Kaga (this was only the case with the first two encounters of Kaga)
-Going to Gecko with Brother Jason from the Abbey no longer sends you to a completely black screen.
-It was impossible to speak to the Shaman and tribal chief at the Primitive Tribe. In the info box it would say "you cannot reach it". This has been corrected. Note: You MUST enter the Primitive Tribe for the first time for this fix to work.

April 1st 2010
Update 2 (2.0.2)
-Already includes all changes in update 1
-Fixed several maps where the rug under a critter would prevent the player from speaking to the critter.
-Mom would give "Error" as her response after you help her setup the orphanage. This has been fixed.
-Cassidy would disappear if you asked him to remove his armor and had him run around unarmored. This has been fixed.
-Harry in Vault City had no inventory. This has been fixed.
-It was possible that AHS-7, Suze, and a table at one of the gun merchants in San Fran would not operate correctly due to the map changes in this release. This shouldn't be a problem now.

April 1st 2010
Update 2b (2.0.2b)
-Already includes all changes in update 1 and 2
-Farrel in Modoc was also plagued by the unable to talk issue, due to the rug under him. This has been corrected.

April 3rd 2010
Update 2c (2.0.2c)
-Already includes all previous updates
-Entering Navarro would instantly send you to the vertibird part of the map. There was some debug code left in by mistake. This has been fixed.
-You could not talk with Farrel if you blew up the shitter (due to the rug issue that plagued him on the other level of the map). This has been fixed. Note: You must enter the Modoc Inn map for the first time for the fix to work.
-Some minor desert random encounter map changes. No need to worry about this.

Download and extract it to your main Fallout 2 directory. Overwrite the files already there. You know it is updated if the rock at the start of the game says 2.0.2c.



Alors ? Qui parmi vous profite du week-end de pâques pour tester cette nouvelle version ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch marche impeccablement. Il faut noter que les sauvegardes ne sont plus du tout gérés comme avant. J'ai l'impossibilité de sauvegarder à la création de mon perso mais sinon tout baigne. Dans quelques jours j'en saurai plus sur le déroulement des quêtes avancées. Ce qui n'aide pas pour tester rapidement c'est que tous les trainers, éditeurs de personnage et d'inventaire ne sont plus compatible. Tester le rp2 risque de prendre pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement impossible de sauvegarder pendant les combats!! Sinon a part ça j'ai trouver un bug je joue avec un perso feminin, là actuellement je suis à Modoc j'avais envie que le jeune Dave je crois (celui avec qui on se marie) me suive mais à un certain moment au fil des dialogues ca met un ecran noir avec un petit baril en feu (y'en a pas a Modoc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser que je joue avec la version de fallout 2 vendue sur gog. Après avoir cherché dans leur forum, il semblerait que que cette version ait un problème avec falche et autre soft. On peut y télécharger une nouvelle version d'éditeur de sauvegarde. Pour l'instant toujours pas de problème sur ma partie. Anéantir l'équipage du vertibird n'est pas chose aisée... Mais c'est d'un jouisif:dita: Je viens de rencontrer un problème : à l'abri 15 impossible de m'introduire dans l'abri sans tuer tout le monde, le sas est fermé et j'ai l'impossibilité de l'ouvrir par le biais de l'ordinateur extérieur. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bonjour. Avec le RP 2.0, j'ai déjà parcouru un peu cette carte et signale quelques bugs : - San Francisco : à côté du pétrolier se trouve un petit bateau rouillé. Sur le quai devant ce bateau deux personnages. Si l'on passe le curseur sur les personnages l'info "error" nous apparait. Si l'on clique dessus le texte fait planter le système et l'info "GDialog : error grabbing text message" apparait. Hawk-Eyes si tu te souviens, c'était le même problème pour la planque des hubologistes dans RP1.2 avant réparation. - EPA : super travail il faut dire ! Là aussi il y a un problème. Pas moyen de descendre au sous sol. Plus de possibilité d'utiliser une cloche d'aération. Le seul accès est un escalier tournant (le même qu'à l'enclave ou l'entrepot Sierra). Ici pas de plantage du jeu mais le mot "error" revient et rien ne se passe. - Marcus est recrutable immédiatement sans résoudre les quêtes aux Collines... Voilà voilà, si tu peux faire quelque chose et remonter les infos. Grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Malheureusement pas ceux-ci, tu penses bien. Autre bug : dans l'abri 13, il n'est plus possible d'obtenir l'histoire des expérimentations sur les abris. Chaque fois le terme "error" revient. Idem pour le toubib à l'abri 15 : après avoir tué Darion, le toubib passe en mode "error". J'espère que ces bugs sont connus et qu'un correctif viendra prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est du bon boulot comme dit plus haut, de nouvelles quêtes, nouvelles possibilités,etc... Bon y'a qques bug mais on peu pas tout avoir (de toutes façons y'aura surement un v2). Sinon j'ai pas encore pu tester les fameux vertibird, faut dire que j'ai commencé le jeu en hard (je voulais le faire depuis longtemps) et j'avance très lentement put**n que c'est dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut à tous Je rapporte un nouveau bug à l'Abaye : quand on veut discuter avec le prètre sur le parvis de l'église, le jeu plante comme pour San Francisco et comme la cache des Hubologistes (dans le 1.2 avant que le problème ne soit corrigé) Pour Hawk-Eyes, hélas le jeu a une quantité de bugs sur des fichiers qui fonctionnaient bien en RP 1.2 Allez comprendre ! Bref si l'info peut remonter vers Killap ce serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux collines brisées j'ai un fatal error quand je parle au super-mutant responsable des cadavres dans la cave sous la ville (celui qu'on peut essayer de battre au bras de fer), dès que j'obtiens la récompense pour qu'il quitte la ville,paf ! écran noir. J'ai essayé plusieurs fois la fenêtre fatal error m'empêche de retourner au jeu, je suis alors obligé de tout fermer. Avant de récupérer le geck, on peut toujours demander au marchand de gauche à San Francisco s'il a vu des véhicules volants emmener des gens (ma tribu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Oui bien sur, j'ai mis la dernière version. Mais pas de changement au niveau des problèmes du jeu. Néanmoins, je n'ai pas encore vu de dialogue en anglais. Est-ce ceci qui causerait des problèmes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il ne nous reste qu'à prendre un peu de patience et faire reposer les armes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...