Invité Motoredd Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour,je viens vers vous car je n'arrive pas a faire sortir les Laserotrons de leurs hangars dans le batiment "cours 35",du coup l'armure X-01 est innacessible,j'ai eliminé le sentinel"SARGE" et apres plus rien,j'y suis retourné plus tard et c'est pareil rien ne se passe,avez vous une info ? Citer
Dr Gast Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour, C'est pour quel épisode ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Goupil Posté(e) le 20 octobre 2018 Adhérent Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) A mon avis, le 4. Laserotrons... Modifié le 20 octobre 2018 par Goupil Citer
alientux Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) C'est quel hangar? le robot sentinel SARGE est dans les sous sol du Chateau (des militiens) mais pas souvenir qu'il y est des laserotron la dedans? Autrement a tu des mods d'installer? Modifié le 20 octobre 2018 par alientux Citer
Goupil Posté(e) le 20 octobre 2018 Adhérent Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) J'ai trouvé ceci : " L'ascenseur à gauche amènera le joueur au toit, où se trouve une porte verrouillée (novice) contenant un coffre-fort. Le fait de se tenir directement devant l'une des deux chambres sur le toit déclenchera une alarme. Un assaultron et une sentinelle émergeront des chambres et attaqueront immédiatement. " Modifié le 20 octobre 2018 par Goupil Citer
Lucette Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 Il me semble qu'il y a un bouton à activer là où se tenait le robot sentinelle. Citer Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...
Messages recommandés