Guest Motoredd Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bonjour,je viens vers vous car je n'arrive pas a faire sortir les Laserotrons de leurs hangars dans le batiment "cours 35",du coup l'armure X-01 est innacessible,j'ai eliminé le sentinel"SARGE" et apres plus rien,j'y suis retourné plus tard et c'est pareil rien ne se passe,avez vous une info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bonjour, C'est pour quel épisode ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted October 20, 2018 Adhérent Share Posted October 20, 2018 (edited) A mon avis, le 4. Laserotrons... Edited October 20, 2018 by Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alientux Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 (edited) C'est quel hangar? le robot sentinel SARGE est dans les sous sol du Chateau (des militiens) mais pas souvenir qu'il y est des laserotron la dedans? Autrement a tu des mods d'installer? Edited October 20, 2018 by alientux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted October 20, 2018 Adhérent Share Posted October 20, 2018 (edited) J'ai trouvé ceci : " L'ascenseur à gauche amènera le joueur au toit, où se trouve une porte verrouillée (novice) contenant un coffre-fort. Le fait de se tenir directement devant l'une des deux chambres sur le toit déclenchera une alarme. Un assaultron et une sentinelle émergeront des chambres et attaqueront immédiatement. " Edited October 20, 2018 by Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucette Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Il me semble qu'il y a un bouton à activer là où se tenait le robot sentinelle. Quote Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts