Posté(e) le 17 octobre 20186 a Bonjour a tous !! Petit nouveau qui arrive avec de grande intentions, streameur et partenaire de jeu pour fallout 76 prêt a partager ses perks de part un build axé vers le charisme et la luck ! J'ai commencé a connaitre fallout a partir de f2, mais commencé a y jouer a partir de f3. Depuis je n'ai pas pu lâcher ! Ayant précommandé le jeu, je ferais donc des streams pendant la B.E.T.A afin de pouvoir (si possible) répondre à un grand nombre de questions pour le plus de personnes. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et vous dit a plus sur le forum et le discord Modifié le 17 octobre 20186 a par d3t0x Erreur 404 de mon cerveau
Posté(e) le 17 octobre 20186 a Bienvenue ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/