Posté(e) le 29 juillet 20186 a J'avais oublier avec le taff, et comme nous n'avons pas fêter les 10, ni les 11, bon anniversaire Fogen, 12 ans déjà (16 Juillet 2006) ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 29 juillet 20186 a Wouah, l'entrée dans l'adolescence ! FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 30 juillet 20186 a On veut connaître l'âge des "vieux d'la vieille". En tout cas c'est chouette, ça veut dire qu'il y a toujours de l'émulation (c'est comme ça qu'on dit non ?). Et pour finir sur une note internationale, Happy Birthday FOGen. Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...
Posté(e) le 3 août 20186 a C'est vrai il y a rien eu pour les 10 ans. Joyeux anniversaire les grands ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 4 août 20186 a Joyeux anniversaire avec un peu de retard. ( Trop habitué au Discord, je ne passe du coup plus trop ici, ce qui n'est pas bien je sais! )