Posté(e) le 16 juin 20187 a Bonjour à tous. Je me présente (comme dit dans le titre), j'ai 19 ans, et je suis français (bourguignon). Je m'intéresse au lore de Fallout, depuis peu mais je suis à fond dedans. Je suis aussi passionné par la ww2 et Marvel, et pleins d'autres trucs
Posté(e) le 16 juin 20187 a Bienvenue ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 17 juin 20187 a Salut ! On s'est vu sur le Discord, bienvenue à nouveau ! "depuis peu" ; tu as joué auxquels ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 17 juin 20187 a Auteur Yep, je suis aussi sur le discord. J'ai joué au 4 et un peu à New Vegas, mais j'étudie le lore de Fallout en général donc ça compense un peu je suppose Modifié le 17 juin 20187 a par Tyreg