Dr Gast Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 Intéressent pour ceux qui n'auraient pas les premiers Fallout. Mais sur le compte Bethesda.net... bof ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Goupil Posté(e) le 27 octobre 2018 Adhérent Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Quand j'ai vu l'image des premiers Fallout en ouvrant le mail, je me suis dit "Ils sont quand même gonflés de vendre à 10€ chacun de ces jeux, ils ne les ont pas faits, ils sont très vieux et on les trouve gratis tous les 2 mois lors des promo des sites de ventes." Faut croire qu'il y a eu transmission de pensée, puisqu'ils les offrent (enfin, à l'achat de F76, mais bon...). Je suis bien content d'avoir ma version DVD, mais pas très grave que ce soit sur leur launcher, l'important, c'est qu'une nouvelle génération va pouvoir les découvrir. Modifié le 27 octobre 2018 par Goupil Citer
Dr Gast Posté(e) le 27 octobre 2018 Posté(e) le 27 octobre 2018 Citation pas très grave que ce soit sur leur launcher, l'important, c'est qu'une nouvelle génération va pouvoir les découvrir. Bien vu Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés