jupiter2 Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) A Mariposa, les paladins envoyés par la confrérie posent deux problèmes: _Ils bloquent l'ascenseur au premier étage lors que l'on veut quitter la base _ leur départ fait passer le temps plus vite ce qui est problématique si la séquence de destruction de la base est enclenchée. Que faire? Modifié le 23 avril 2018 par jupiter2 Citer
2 jupiter2 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Posté(e) le 23 avril 2018 Pour l'ascenseur, je n'ai trouvé qu'une solution, amener les robots du premier étage près de l'ascenseur de manière à pouvoir engager le mode combat plus tard(les pladins libèreront alors l'espace). Pour le compte à rebours, il semble que tuer le lieutenant super mutant suffise pour que les paladins considèrent que leur mission est accomplie. Ils partiront dès que le héros quittera la base. Il faut ensuite retourner dans la base pour enclencher l'autodestruction et finir le travail. En dehors de cela je pense qu'il faut attendre le prochain patch... Dr Gast 1 Citer
0 Dr Gast Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 Bonne question. J'avais lu quelque chose à propos de ces problèmes sur un forum anglais, mais ma mémoire est floue. En tout cas, je te confirme ces bugs : ils sont les deux listés dans la buglist officielle. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
0 Dr Gast Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 Merci beaucoup de nous donner les solutions ! Et donc, si le compte à rebours est déjà enclenché, il faut reprendre une save précédente et faire partir les Paladins avant de déclencher le compte à rebours. C'est bien cela ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
0 jupiter2 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 2 minutes, Dr Gast a dit : Merci beaucoup de nous donner les solutions ! Et donc, si le compte à rebours est déjà enclenché, il faut reprendre une save précédente et faire partir les Paladins avant de déclencher le compte à rebours. C'est bien cela ? Oui il n'y a pas d'autre solution pour le moment. Citer
0 Dr Gast Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 Ok. Merci encore pour ces astuces. Espérons qu'une prochaine version du Fixt vienne corriger ces soucis. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Question
jupiter2
A Mariposa, les paladins envoyés par la confrérie posent deux problèmes:
_Ils bloquent l'ascenseur au premier étage lors que l'on veut quitter la base
_ leur départ fait passer le temps plus vite ce qui est problématique si la séquence de destruction de la base est enclenchée.
Que faire?
5 réponses à cette question
Messages recommandés