Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Rinix

Messages recommandés

Quand tu dis "tu n'as pas joué au précédent donc tu ne peux pas comprendres", c'est à moi que tu parles? Car j'ai fini les 1 et 2 et je les préfère au 3 de très loin, malheureusement, j'étais trop jeune quand ils sont sortis, je n'y ai joué qu'après le 3.


Non non je parlais pas à toi potos ;), surtout que ta déja joué à Fallout 1 et Fallout 2 et que tu sais comment la Confrérie doit être réellement et que tu tiens à que ça soit elle, l'originel, qui soit présente, donc ta tout raison je ne peux que t'approuver =). Et en plus j'avais quoter le post de Anthony le sauveur, donc tu n'avais pas à te sentir viser ^^

Oui mais si tu lit les note sur les ordi , holodisque etc et que tu parle à tous ceux qui peuvent te donner les infos tu peux comprendre comment sa se fait quel ai changer . Avec l'opération spécial qui c'est dérouler à Pitt .
Après ta raison je n'ai pas encore connu fallout 1 et 2 et la je découvre avec BoS que la confrérie de l'acier n'est pas une organisation qui sauve toujours les gens ( dialogue avec le maire de Carbon ) . Mais bon je m'en fou de sa ( tant qu'il me tir pas dessus sans raison . ^^


Je veux bien Antho, mais c'est pas ça le probléme, ça n'excuse en rien le fait qu'ils ont modifier et fait tout le contraire de la motivation d'une faction sans la respecter. Vraiment, quand tu vois la Confrérie de l'Acier de Fallout 1, quand tu visites leur base, quand tu vois leur motivation, leur fraternité, aucun menbre de la Confrérie, et surtout pas un ainé, aurait trahi les idéaux principaux et fait tout le contraire, c'était purement impossible.

C'est comme si un type de l'ONU devenait soudainement un terroriste international, c'est impossible, ça n'a pas de sens. Et la c'est pas un seul type, mais c'est plusieur qu'ils l'ont suivi, c'est encore plus impossible.

Tu veux un autre exemple, c'est comme faire une faction méchante qu'elle devienne gentille du tout au tout juste en changeant de leader, de l'incohérence pure. Toi tu t'en fou parce que tu ne connais pas le background de Fallout autant que d'autre le connaisse comme moi, mais pour les puristes c'est une abomination, va en parler à Izual par exemple, il va ce fendre la margoulade :) !

Après, s'il voulait vraiment faire une faction gentille, ils en crée une nouvelle. J'ai rien contre eux, c'est juste qu'utilisé le nom de Confrérie de l'Acier pour une faction qui fait tout le contraire de l'original et qu'aide les gens, c'est très très gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareille, pas tellement intéressant vu que c'est sur un sujet surexploiter.

Autrement, un employé de best guy (site d'achat) à acheter le guide de Fallout: New Vegas et il lache plein d'infos sur le jeu qui sont marquer dans le guide, à pas tellement de spoiler sur les quête etc... ça parle uniquement du contenu du jeu :




- Il y a un Incinérateur et un Incinérateur lourd en armes, contrairement a Fallout 3 où il y avait que l'Incinérateur Lourd

- Quelques nouvelle armes de mélée, dont des anciennes et des nouvelles = aiguillon à bétail, canne de tenue, hache d'incendie, hache (lancer et de poche), un club de barres d'armature, rouleau à pâtisserie, tronçonneuse, rasoir, lances à lancer, couteaux à lancer, hache de guerre, lance thermique (pas sûre que ce soit une lance feu).

- Comme compagnon, il est vrai que vous pouvez avoir un suiveur humanoïdes et non-humanoïdes à la fois. MAIS, si vous arrivez à une certaine réputation avec la RCN vous êtes en mesure de faire appel à un Ranger ou Trooper pour aider portant le total à 3 et si vous payez pour un garde du corps dans Freeside, ça ira jusqu'a 4, mais c'est seulement lorsque vous êtes dans Freeside. Aussi, lorsque vous jouez en mode de difficulté Normal (non Hardcore) vos compagnons ne meurent pas, ils tombent inconscients. Seulement en mode Hardcore ils meurent. Les compagnons également ne peuvent pas utiliser des armes modifiées, mais peut utiliser différents types de munitions.

- 86 perks au total, combinant ceux de montée de niveau et ceux de quête (pas dit pour ceux des compagnon). La plupart sont ceux de Fallout 3 et d'autre sont nouveaux, mais c'est plus du double du nombre de Fallout 3 original.

- 51 livres de compétences (ils ajoutent 3 à la compétence ou 4 avec la perk compréhension)

- 213 magazines de compétences (ajoute 10 à compétences pendant un court laps de temps, peut être plus longue avec la perk Conservation et obtenez 15 au lieu de 10 avec la perk compréhension)

- 42 armes uniques (certaine disponible uniquement avec le trait Wild Wasteland, d'autres uniquement disponibles SANS le trait Wild Wasteland)

- Pour le Bestiaire, il y a Bighorners (sorte de bélier, 6 sous-espèces), Mouches bouffies sont de retour, les Brahmines (4 sous-espèces), les Cazadors (ressemble à des moustiques géants, 3 sous-espèces), 3 Centaures différent cette fois-ci, Coyotes (3 types), 8 types de Griffemorts, 8 types de chiens, 10 types de geckos, 10 types de goules, 3 types de fourmis géantes, 3 types de Mantes géante, 4 types de rats géants, 2 sortes de Lakelurks, 2 types de Rataupe, 4 types de Traqueur de nuit (chat bizarre, soi-disant toxiques), Radcafard, 6 types de Radscorpions, 5 types de Plante à spores et 6 sortes de super mutants.

- Pour les quêtes, 27 quêtes principales et 73 quêtes secondaires. Maintenant, avec le système de faction, vous ne serez pas en mesure de tous les faire vis à vis de quel côté vous êtes.

- Les globe de neiges (équivalent des tête vibrante de Fallout 3) sont seulement des objets de collection, aucune augmentation de stat. Vous pouvez les afficher dans votre maison ou les vendre à Mr.House pour 2000 caps.

- Les implants sont de retour ! Les implants sont la seule façon d'augmenter vos stats (ou avec la perk Entrainement Intense de Fallout 3). Ils sont effectués par les disciples de l'Apocalypse, n'importe où à partir de 1000 caps jusqu'à des dizaines de milliers (c'est ce que dit le guide). Elles comprennent une d'agilité, de charisme, d'endurance, d'intelligence, de chance, de perception (Moi : étrange, il parle pas de la force). Il y a deux spécial aussi, un augmente votre seuil de dégâts et l'autre régénère votre santé.

- Dialogue de faible Intelligence sont de retour (Moi : on le savait déja mais bon).

- L'une des «maisons», que vous pouvez obtenir est une suite dans le Lucky 38, la seule chose que j'ai vu d'autres ont été des planques de faction contrôlée.

- Il ya des avantages avancés que vous obtenez après avoir terminé les quête secondaire des compagnons. Il ya maintenant des défis dans le jeu qui une fois terminé vous donne de l'exp supplémentaires, et, dans certains cas, de nouvelle perks (tuer 100 bêtes de ce type là va faire que vous ferez des dégâts supplémentaires sur ces bêtes là, ce genre de chose).

- Vous serez en mesure de tanner les peaux de gecko dans un feu de camp pour les vendre à un coût supérieur.




Voilà c'est tout pour le moment, et désolé de la traduction faite à l'arrache mais il est tard ^^. Voici le lien, c'est sur le forum Gamefaq = http://www.gamefaqs.com/boards/959557-fallout-new-vegas/56741469

Il devrait poster des images quand il rentre chez lui vers 22h, donc dans 7-8h pour nous plus ou moins, mais je serai coucher à ce moment là, héhé on verra demain :), bonne nuit les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Non non je parlais pas à toi potos ;), surtout que ta déja joué à Fallout 1 et Fallout 2 et que tu sais comment la Confrérie doit être réellement et que tu tiens à que ça soit elle, l'originel, qui soit présente, donc ta tout raison je ne peux que t'approuver =). Et en plus j'avais quoter le post de Anthony le sauveur, donc tu n'avais pas à te sentir viser ^^



Je veux bien Antho, mais c'est pas ça le probléme, ça n'excuse en rien le fait qu'ils ont modifier et fait tout le contraire de la motivation d'une faction sans la respecter. Vraiment, quand tu vois la Confrérie de l'Acier de Fallout 1, quand tu visites leur base, quand tu vois leur motivation, leur fraternité, aucun menbre de la Confrérie, et surtout pas un ainé, aurait trahi les idéaux principaux et fait tout le contraire, c'était purement impossible.

C'est comme si un type de l'ONU devenait soudainement un terroriste international, c'est impossible, ça n'a pas de sens. Et la c'est pas un seul type, mais c'est plusieur qu'ils l'ont suivi, c'est encore plus impossible.

Tu veux un autre exemple, c'est comme faire une faction méchante qu'elle devienne gentille du tout au tout juste en changeant de leader, de l'incohérence pure. Toi tu t'en fou parce que tu ne connais pas le background de Fallout autant que d'autre le connaisse comme moi, mais pour les puristes c'est une abomination, va en parler à Izual par exemple, il va ce fendre la margoulade :) !

Après, s'il voulait vraiment faire une faction gentille, ils en crée une nouvelle. J'ai rien contre eux, c'est juste qu'utilisé le nom de Confrérie de l'Acier pour une faction qui fait tout le contraire de l'original et qu'aide les gens, c'est très très gros.


D'accord je te comprend après tout moi qui suis fan de star wars j'ai le même problème . Ex qui ressemble au tien : les Mandalorien : Un peuple de guerriers entrainait à faire la guerre depuis leur enfance devient à cause d'une série idiote pour les gosses un peuple de lopettes pacifiste .
Ok je sais ce que tu va me dire que tu t'en fout de star wars mais c'est juste pour donner un exemple par rapport à moi . ^^

En tout cas dans New Vegas il va y avoir un sacré bestiaire et le chasseur que je suis adore sa .:dita:
Bonne nouvel pour les arme j'ai hâte de prendre la tronçonneuse .:devil:

Ce jeux va être génial , faut que j'y joue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je m'étais dis aussi .. surtout qu'ils avaient dit que la taille serait équivalente ... maintenant peut-être que si tu calcul la superficie des deux , en dehors du fait que celle de fallout 3 était un carré (et paraît plus grande) , leur superficies sont peut-être équivalente ^^.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle est plus petite, mais elle est mieux répartie, dans Fallout 3, on avait des zones assez vide en comparaison de ce qu'on trouvait dans le centre-ville de DC. Celle ci à l'air plus grande en hauteur qu'en largeur aussi, en ce qui concerne la quantité de lieux, c'est grossomodo la même chose même si comme je vous le disais pendant l'émission, l'originalité de certains lieux et le fait qu'ils soient moins répétitifs que dans Fallout 3, fait qu'au final on a l'impression de voir plus de choses.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te comprend après tout moi qui suis fan de star wars j'ai le même problème . Ex qui ressemble au tien : les Mandalorien : Un peuple de guerriers entrainait à faire la guerre depuis leur enfance devient à cause d'une série idiote pour les gosses un peuple de lopettes pacifiste .
Ok je sais ce que tu va me dire que tu t'en fout de star wars mais c'est juste pour donner un exemple par rapport à moi . ^^


Heu... mais tu rigoles j'espére ? Moi m'en foutre de Star Wars mais t'es un cingler toi, je suis un gros gros fan de Star Wars ;), je connais tous les films et j'ai lut pas mal de bd et finit pas mal de jeu (dont Jedi Outcast, Academy, les Kotor, Dark Force etc...)

Et oui je connais les Mandalorien, dont Jango Fett et Boba Fett sont les dernier descendant dans l'époque des films, alors que dans Kotor, ils étaient en guerre contre la république (époque de Dark Revan, Dark Malak). Oui ils sont censé être des pur guerrier et c'est dans leur coutume de faire la guerre, et là oui tu me sorts qu'ils ont était montré pacifiste dans une série, je prends ça comme un vrai outrage (il y en a partout de toute façon hélas), finalement on ce comprends potos :) !



Hé ben pour les infos, ça fusse les post c'est cool ^^, faudrait regrouper une nouvelle fois toutes les infos qu'il donne et les images dans une news avec le carnet numéro 5 des dévs, bonne chance Archon360 ça va faire un paquet de boulot ;) (j'ai arréter de traduire à la page 9 potos, puisque ça s'arréter là hier soir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouais beaucoup, c'est un de mes univers préféré avec Fallout, Star Wars et D&D (bien que je connaisse pas que ça hein ^^, mais cela sont mes favoris je dirais).


Le 1er était un vrai chef d'oeuvre, tout était quasi-parfait, la musique, l'ambiance Steam punk (inspiré par Blade Runner), l'histoire, le doublage (putain le doublage de fou quoi), les protagonistes bref, c'est pas possible de réellement raconter et donner envie à l'autre de jouer au 1er sans sortir un gros pavé, faut juste tenter l'expérience, en tout cas, je connais personne qui déteste ce jeu (pareille pour Fallout), que je classe au Panthéon des RPG à côté de Fallout 1, Fallout 2, Planescape Torment, Baldur's Gate 1 et Baldur's Gate 2.


Si tu veux voir quelques doublage ou musique, t'a a peu prés mon message de propagande sur le 1er ici ;) : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4110


Le 2 était édulcoré, un peu comme Fallout 3, même si le respect de l'univers était bien meilleure que celui-ci, c'est juste qu'il a était casualisé et que l'ambiance n'est plus du tout la même (tout le monde peut ce nanomodifié, moins de nanomodification, musique moins prenant que le 1er, même munitions pour toutes les armes et j'en passe...). l'Histoire rattrape le coup, qui est au même niveau que celle du 1er en terme de phylosophie, un jeu à joué quand même si on aime l'univers du 1er.


Pour le 3, ça à l'air pas trop mal, il y a juste les phase TPS que je redoute et aussi le fait qu'il n'y a plus de nanomodification vu que ça ce passe dans le passé (avant les 1er sujets, Walton Simons, JC Denton, Paul Denton et Bob Page). Ils ont laissé la place au mécamodification, qu'on voyait sur certain perso du 1er comme Anna Navarre ou Gunther Hermann.


Pour ceux qui connaisse pas l'univers, les nanomodification, c'est comme mettres des mini-puce intelligente d'un nanométre (9 fois plus petit que le métre) dans ton corps pour l'améliorer (voir à travers les murs, courir plus vite, n'être jamais malade, porter plus de charge, crée un drone espion etc...), alors que les mécamodification c'est carrément couper ton bras pour le remplacer par un bras mécanique, enlever ton yeux pour un yeux cybernétique, c'est globalement moins efficace que la nanomodification et faut avoir les couilles pour le faire, ça fait mal j'imagine ^^.


Donc voilà, le héros dans le 3 devrait être le premier mécamodifié de l'univers de Deus Ex (ce qui est pas mal, le fait de sentir son perso humain mais globalement supérieur au autre est assez sympatique, comme dans le 1er où tu es le 4éme nanomodifié existant dans le monde).


En tout cas, ouais je prie qu'il soit pas rater, on n'a pas encore vu des phases de gameplay compléte mais uniquement des cinématiques, ce qui donne pas l'image du produit final, j'attends de voir des phases de gameplay pour me donner une opinion réel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'ambiance Steam punk", j'imagine que tu veux dire cyber-punk; je te posais cette question car en fait je vient de commencer Deux Ex, un peu tardivement certes (en même temps j'ai que 13 ans), pour être franc, c'est la toute proche sortie du 3 qui m'a poussé à y jouer mais finalement, je me demande comment il est possible que je n'y ai pas touché avant(il est tellement génial:smilewinkgrin:). Si les critique de Human Révolution se révèlent correctes, je pense que je vais peut-être me le prendre d'occase, mais avant tout je vais finir le 1 et peut-être le 2, en espérant qu'il ne soit pas si mauvais que ce que l'on me dit :( Ah et d'ailleurs le héros du 3 n'est pas le premier mécamodifié, si tu regardes la plupart des trailers, tu verras un vieux barman avec un bras artificiel ou encore des soldats possédant des avant bras se transformant en gun, ce que je trouve étrange par contre, c'est que le jeu qui est sensé se dérouler en 2027 soit 25 ans avant J.-C., pas Jésus mais Denton:lol:(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher).Donc je disais que le jeu sensé se dérouler bien avant le premier, l'architecture et les mécamodifications sont pourtant bien plus modernes. Évidemment on peux expliquer ca par les découvertes des dix dernières années , comme par exemple les yeux rouges de Gunther qui se révèlent être des caméras alors que dans le 3, les "yeux caméras" sont bien plus discret et moderne. Merci de m'avoir fait part de ton ressentiment Snake mais je pense qu'on ferait mieux de retourner sur le sujet de discussion initiale: New Vegas.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'ambiance Steam punk", j'imagine que tu veux dire cyber-punk; je te posais cette question car en fait je vient de commencer Deux Ex, un peu tardivement certes (en même temps j'ai que 13 ans), pour être franc, c'est la toute proche sortie du 3 qui m'a poussé à y jouer mais finalement, je me demande comment il est possible que je n'y ai pas touché avant(il est tellement génial:smilewinkgrin:).


Bah t'inquiete tu n'as que 13 ans donc ta rien à te reprocher ^^, et tu m'as l'air vachement mature pour ton âge (j'en connais de plus âgé qui ne save pas écrire ni s'exprimer correctement) donc c'est plutôt cool, je sais pas si t'aimes les RPG au sens large ou uniquement les univers typé apocalyptique ou futuriste mais je peux te conseiller pas mal de RPG, tu m'envois un mp si tu es intéresser ;), mais bon envoi un mp quand même pour qu'on parle un peu de Deus Ex, où tu en es etc... si je peux te donner quelque petite astuce et ton ressenti complet sur le jeu =)

Si les critique de Human Révolution se révèlent correctes, je pense que je vais peut-être me le prendre d'occase, mais avant tout je vais finir le 1 et peut-être le 2, en espérant qu'il ne soit pas si mauvais que ce que l'on me dit :(.


Le 2 est vraiment pas mauvais, en faites tu va voir c'est surtout ultra casualisé, hormis le fond (musique, design, protagoniste etc...),

Niveau contenu tu ne peux mettres que 5 nanomodification pour un choix parmis 3 à chaque fois et chaque canister te permets de mettre ce que tu veux alors que dans le 1er c'est 6 emplacement pour un choix parmis 2 à 6 et chaque canister est spécifique, 1er canister pour le corps contient ça et ça, le 2éme canister pour le corps contient ça et ça etc..., donc un choix minutieux à faire par rapport au 2éme, où en plus au bout d'une heure tu as déja 3-4 modification donc tu es quasi à fond.

toutes les armes utilise les même munitions, que ce soit le fusil plasma ou l'arbaléte,

le crocheteur n'existe plus et sa fonction passe au décodeur,

moins de façon de faire par niveau (2 max au lieu de 5 plus ou moins avec le 1er) etc...

bref tu te retrouves avec 20 décodeur rapidement (voire plus largement que tu laisses sur le terrain), tu as déja le sniper et le fusil d'assaut quasi au début donc voilà c'est ultra casual, après le jeu reste correcte, si tu t'attarde pas trop au contenu du jeu et ce qui t'intéresse c'est l'univers et l'histoire, tu devrais aimé (comme moi).


Ah et d'ailleurs le héros du 3 n'est pas le premier mécamodifié, si tu regardes la plupart des trailers, tu verras un vieux barman avec un bras artificiel ou encore des soldats possédant des avant bras se transformant en gun, ce que je trouve étrange par contre, c'est que le jeu qui est sensé se dérouler en 2027 soit 25 ans avant J.-C., pas Jésus mais Denton:lol:(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher).Donc je disais que le jeu sensé se dérouler bien avant le premier, l'architecture et les mécamodifications sont pourtant bien plus modernes.


Héhé j'avais pas trop remarqué, on va dire que tu es une denrée rare alors :) Et tu rigoles mais en faites les initiales de JC devait être Jesus Christ. Petite anecdote, selon Harvey Smith, une idée a été considéré au cours du développement que le personnage serait un descendant de Jésus Christ. Bien que ça n'a pas été mis en œuvre, le nom est resté inchangé, on peux donc considérer que JC = Jesus Christ (et puis JC c'est pas un nom, mais bon je préfére l'appeller JC Denton :))

Merci de m'avoir fait part de ton ressentiment Snake mais je pense qu'on ferait mieux de retourner sur le sujet de discussion initiale: New Vegas.


Héhé ouais, c'était bien sympa la convers, sur ceux je le redis mais bon envoi moi un mp qu'on discute un peu plus =)







Autrement, repartons sur Fallout: New Vegas ^^, 3 perks dévoilé par PC Gamer avec leur Vault boy dont 1 ancienne et 2 nouvelle, leur description par contre n'est pas présente ni les conditions pour les acquérir, seulement les effets, alors les voici et si vous voulez les voir en grand format et fond transparent, cliquez sur l'image :

------- Tueur -------
Image IPB

Augmente la vitesse de toutes les attaques de mêlée de 30%, que ce soit des Armes blanches ou des Armes de corps à corps, l'augmentation de la vitesse marche aussi pour le VATS, ce qui vous permettra de donner plus de coups à vos adversaires.
Existait déja dans Fallout 1, Fallout 2, Fallout Tactics et Fallout: Brotherhood of Steel mais avec des effets différent ! Image du Vault boy remanié.
-------------------------------------


------- Tire à tout va -------
Image IPB

Cette perk réduit significativement les dégâts des tirs amis, vous serez en mesure d'atomiser une zone sans avoir à trop se soucier de la sécurité de vos compagnons. Cette perk est encore plus utile dans Fallout: New Vegas, car les compagnons que vous recrutez vous accorderons une perk unique à eux supplémentaires.
-------------------------------------


------- Super claquement -------
Image IPB

Une autre bonne perk pour les joueurs qui aiment le contact, en prenant Super claquement les attaques de Corps à corps et d'Armes blanches ont une chance de faire tomber votre adversaire, ce qui les rend plus vulnérables.
-------------------------------------
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja fait potos, lis mon post au-dessus ;) !

Autrement, quelque nouvelles infos tiré du type de Best guy :


- Les armes uniques trouvable uniquement avec le trait Wild Wasteland sont l'Alien blaster et la Grenade à main sacrée (Moi : déja présente dans Fallout 2 en cut content). Il ne mentionne pas s'il y a des vêtements uniques ou d'autres équipements, alors il y aura peut être plusieur fois ces armes là. La seule arme unique qui semble impossible à obtenir avec Wild Wasteland est un fusil gauss unique (Moi : Tiens donc, on parlais justement de fusil gauss dans la journée avec Suuk)

- Pour les espéces de Super Mutants, pas de Béhémots. La répartition des supermutant est: Ténébreux, Ténébreux Sniper, Maître Ténébreux, Super mutant, Brute Super mutant et Maître Super mutant.

- Il semble y avoir environ 5 armures qui sont appelé "Superarmure" mais le livre montre juste une liste et pas de photos, il y en a peut-être plus disponibles sous d'autres noms.

- Il devrait y avoir une quête pour chaque compagnon. En ce qui concerne les Armes au corps à corps, il semble y avoir un large choix de gants et d'armes de poing.

- Concernant la répercutions de vos stats sur le jeu, j'ai trouvé quelques trucs. Avec le Charisme vous obtenez quelque chose qui s'appelle "Companion Nerve" (Moi : peut être une perk qui apparaît uniquement lorsqu'on a un compagnon) et qui donne à vos compagnons à faire plus de dégâts et avoir plus d'armure.

- Avec intelligence, si en avez une inférieur à 4, vous obtiendrez les options de conversation (Moi : redis et reredis mais bon, je fais que traduire ce qu'il dit ;))

- l'Agilité qui aura une incidence sur la vitesse à laquelle tire votre arme, à quelle vitesse vous rechargez, et la rapidité de votre vitesse de course, et aussi si vous n'avez pas une pénalité pour la course avec une arme à une main ou deux mains.

- La Chance aura une incidence sur "Enemy Mishaps" (Moi : Chance d'échec critique des enemies ?), grenades qui explose plus tôt au bon moment etc...

- Il n'y a pas de AK-47 dans le jeu ni de Fusil d'assaut chinois.

- La perk " Paume Paralysante " de Fallout 3 est de nouveau dans Fallout: New Vegas.






Et une infos de la part de Jason bergman travaillant sur Fallout: New Vegas, confirmant qu'il y a 5 abri dans le jeu. Ils servent de donjons uniques, et en fonction du chemin qu'on suit dans la quête principal, on pourra avoir à s'aventurer dans l'un d'eux pour retrouver quelque chose. Et en prime, un artwork du Camp MCCarran, le plus gros camp de la RNC dans le Mojave Wasteland.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exact Snake : sur le playstation 3 blog, il y a une mini interview de Jason Bergman. On n'apprend pas grand chose de neuf sauf peut-être qu'il y aura effectivement 5 abris vault-tech disséminés sur la carte.

Apparemment, il affirme également que Fallout New Vegas offrira un monde aussi vaste que celui de Fallout 3.
Ah, il ne rejette pas non plus l'hypothèse d'une sortie de DLC par la suite. (Étonnant non ?).

Source :
http://blog.us.playstation.com/2010/10/14/your-fallout-new-vegas-ps3-questions-answered-hardcore-mode-morality-combat-and-more/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau Snake :thumbsup:

J'étais super confiant en parcourant le forum (tout pourri) de Gamefaq quand je suis tombé sur çà:

INT # is what your Intelligence is at in SPECIAL, then= to how many points you get for skills each level.
INT 1=10.5 INT 2=11 INT 3=11.5 INT 4=12 INT 5=12.5 INT 6=13 INT 7=13.5 INT 8=14 INT 9=14.5 INT 10=15

D'après azrael2514, un personnage avec 1 en Intelligence devrait recevoir 10.5 points de Skill lors d'un gain de niveau.
  • çà ne correspond pas du tout avec ce que HawK-EyE a vu dans la démo
  • comment on peut gagner des 1/2 points ?
Du coup je suis beaucoup moins confiant sur les infos qu'il donne...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau Snake :thumbsup:


De rien potos ;), putain ce mec est une vrai machine, il bosse et en même temps il lache toutes les réponses pour toutes les questions posé sans en oublier une seule, c'est Jesus le gars c'est pas possible !



D'après azrael2514, un personnage avec 1 en Intelligence devrait recevoir 10.5 points de Skill lors d'un gain de niveau.

  • çà ne correspond pas du tout avec ce que HawK-EyE a vu dans la démo
  • comment on peut gagner des 1/2 points ?
Du coup je suis beaucoup moins confiant sur les infos qu'il donne...

Rien que le fait qu'il a poster des scan du guide me conforte déja sur l'idée qu'il l'a et qu'il ne ment pas sur ce fait, après n'oublie pas que HawK-EyE à joué a une démo, qui n'avait même pas le mod Hardcore et non sur la version définitive. De plus les 1/2 c'est possible, imagine que tu montes au niveau 2, tu as 10.5, tu réparties tout mais il te reste 0.5 qui ne s'affiche pas et te marque quand même 0, tu continues à jouer, tu montes au niveau 3, et la le 0.5 s'ajoute à tes points de niveau, donc 10.5 + 0.5 = 11, tu auras 11 points à répartie au niveau 3 et ainsi de suite :). Autrement peut-être mais vraiment peut-être il a pu ce tromper sur ça mais c'est tout, vu la pression que les mecs lui donne, lui qui bosse et en même temps doit regarder à la va vite dans le guide, il a pu commettre une erreur mais ça n'a pas l'air d'être son genre (surtout vu la volonté et la sympathie qu'il a malgrès qu'on lui lache des tonnes de question et que le mec est toujours la a en redemander).

Sinon Azrael à lacher pas mal d'infos mais je suis vraiment trop fatigué pour traduire, je m'occupe de ça demain (et il devrait posté les images des perks entre-temps). Bonne nuitée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà me semble étrange quand même ces 1/2 points. Enfin, on verra. C'est vrai que le reste de ses infos a l'air fiable. Par contre si tu pouvais continuer de suivre le sujet de Gamefaq, çà serait sympa Snake :smile: Parce qu'en ce qui me concerne je suis tombé sur la démo de New Vegas faite en streaming pour Best Buy. Environ 45 minutes d'émission. Du coup çà fait beaucoup d'infos à disséquer pour faire le tri entre les spoilers et les choses déjà connues. Par exemple la démo montrait le Vault 22 et un processus de modification d'arme: Un SMG 9mm avant modif: [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm5_0.png|content/mod-9mm5]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm5_0.thumbnail.png[/thumb] Ajout d'un chargeur plus grand et d'un canon amélioré: [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm1.png|content/mod-9mm1]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm1.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm2.png|content/mod-9mm2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm2.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm3.png|content/mod-9mm2-0]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm3.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm4.png|content/mod-9mm4]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm4.thumbnail.png[/thumb] Le même après: [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm6.png|content/mod-9mm6]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/MOD_9mm6.thumbnail.png[/thumb]

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu pouvais continuer de suivre le sujet de Gamefaq, çà serait sympa Snake :smile:


Ouais t'inquiete je vais toujours le suivre potos ;), c'est vrai qu'en ce moment putain la tonne d'infos qui nous tombe sur la gueule c'est incroyable, sérieux il aurait pû mieux répartie le truc, tout juste à la fin c'est tendu pour les mecs comme nous en galére pour construire queque chose de correcte rapidement en news ou autre ^^ !

Par exemple la démo montrait le Vault 22 et un processus de modification d'arme:


Wahou putain, l'arme est vraiment amélioré, 80 dégâts supplémentaire et un chargeur de 30 balle en plus ! C'est pas pour faire joujou en faites ça améliorera vraiment le gun à un point assez important, je me demande même si la version unique de cette arme (si elle existe vu que toutes les armes n'ont pas de faire version unique il me semble vu qu'il y a que 42 armes uniques, mais elle auront par contre tous un skin unique au moins) est concurençable à la version amélioré, vu que les armes uniques ne sont pas améliorable.







edit : je viens de voir un peu le live est franchement le jeu à l'air mais vraiment super bon, rien que le ciel bleu et le désert à perte de vue me font vraiment l'idée que je me donne d'un Fallout, et puis clairement il connaisse leur sujet. En faites dans Fallout 3, c'était pas le fait que le background n'était pas respecter (bien qu'l y est quelque incohérence) c'est surtout le fait que les mec connaisse pas grand chose de l'univers, hormis Nuka Cola, l'Enclave, Confrérie, Vault Tec etc... c'est tout, il y avait pas trop d'allusion au ancienne entreprise montrée dans les précédents Fallout comme Med Teck, Cat Paw's, Poseidon Energy (dont le bâteau de l'Enclave de Fallout 2 était de cette marque) etc... des petit truc comme ça qui fait qu'on ce sent vraiment dans Fallout, eux (Bethesda) ils ont du en crée des nouveau comme le Capitaine Cosmos, ok c'était sympa mais étant donné qu'il débarquer dans le monde de Fallout et que le jeu n'était pas tellement apprécier des puristes, il aurait pu faire un effort de ce côté la.


Autrement Archon360, si ta génes pas si je poste des images intéressante du live ? Ou tu veux t'en occuper personellement ?


Sinon, le topic d'Azrael de gamefaq n'existe plus, il a dû être vu par Zenimax ou je ne sais quoi mais c'est fini hélas, mais j'ai réussit à glaner quelque autre infos avant ça mort, voici les derniéres infos :


- Les explosifs craftable qui sont dans le jeu sont la mine à capsule et le nouveau Timebomb (ruban adhésif, de la dynamite, sablier, déchets électroniques).

- Il semble qu'il y ait seulement 3 mods pour les armes explosives. Un pour la mitrailleuse à grenade qui augmente la cadence de tir, un pour le fusil à grenade qui permet de doubler son chargeur et un pour le lanceur de missiles qui diminue la propagation de l'arme.

- Il ya 22 armes dans la compétence Explosif, compris des grenades, des mines, et des armes uniques.

- Vous obtenez un pistolet laser bas niveau après avoir choisi armes à énergie comme compétence taggué au début de la partie par le Doc Mitchell. Autrement pour les autres, ce sera à vous de les trouver.

- Il y a un pistolet automatique à laser dans le jeu (Moi : sorte de fusil d'assaut laser en somme). Il s'appelle le RCW laser.

- De ce que j'ai vu sur la carte il semble y avoir 6 abri dans le jeu (Moi : haha, Obsidian mentirait ? Au moins pour un, peut être parce qu'il fait partie de l'histoire principal). Il y a l'abri 19, l'abri 22, l'abri 3, l'abri 34, l'abri 11 et l'abri 21. (Moi : étrange l'abri 3, normalement plus on s'éloigne de la Californie et du nord et plus les chiffres monte, le 3 serait alors tout au nord du Mojave ?)

- L'armure sur la couverture apparaît être l'Armure de combat blindé des Rangers de la RNC. Elle est porté par les ancien combattant Rangers de la RNC.

- La tenue de Roving Trader est dans le jeu. (Moi : en traduction ça donne " Tenue de marchand errant ", la robe marron de Fallout 1 et Fallout 2 ? Si c'est ça c'est nice !)

- Voici les différents types de goules dans le jeu: Goule sauvage, Goule sauvage vagabond, Goule sauvage reaver (Moi : celle de Broken Steel), Goule sauvage trooper, Luminescent, Luminescent trooper. Et puis il y a d'autre types qui signifie que, apparemment, il y a un abri rempli de goules: Habitant d'abri goule, Garde de sécurité d'abri goule, Agent de sécurité goule et gardien goule.

- La seule perk qui augmente vos stats SPECIAL est encore "Entrainement Intense" de Fallout 3 (Moi : Et ouais, fini les perks d'augmentation des stats de Fallout 1, 2 et Tactics).

- Le guide ne parle pas des bonus de pré-commande. Il semble que la plupart des articles qui viennent avec se trouvent dans le jeu, mais en ayant un bonus de pré-commandes, vous les aurez dès le début du jeu au lieu d'avoir à les trouver dans le Wasteland (Moi : héhé sympa ça, a voir si c'est vrai mais je suis pas sûr, parce que pour la tenue blindée de l'Habitant de l'Abri de Fallout 1 il y a un petit soucis)

- Il ya une section Easter egg, mais les Easter egg qui sont dans le jeu sont ceux que vous trouverez après avoir sélectionné le trait Wild Wasteland. Il y en a 15 d'entre eux.

- il y a 219 emplacement principal et 203 emplacement secondaires.

- (Héhé, ma 1ére question d'hier soir) Les sous-espèces de geckos sont comme suit: Gecko de feu jeune, Gecko de feu, Gecko de feu chasseur, Gecko de feu légendaire, Jeunes gecko, Jeunes gecko chasseur, Gecko, Gecko chasseur, Gecko doré, et Jeunes gecko doré.

- (Ma 2éme ;)) En ce qui concerne les recettes, je vais vous donner un certain nombre et le type de recette: 11 recettes d'aide, 5 recettes de drogues, 15 recettes d'aliments, 3 recette de tannerie de peau de gecko, 3 recette aliments unique, 21 recette de munitions d'armes à feu, 19 recette de munitions d'armes à énergie, 3 recette de Nuka Cola et 2 recette d'explosifs.

- On peut pas tuer les enfants (Moi : Yeap on le savait depuis longtemps)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Putain j'ai vraiment envie de buter des gosses malpoli ( comme ceux de little lamplight ) moi ro ...)


Héhé, faudrais que tu testes Fallout 1 et Fallout 2 à l'ocassion alors ;), tu pouvais tuer les enfants, et en plus tu obtenais la réputation " Tueur d'enfant " qui faisait que certain pnj t'aimait pas et essayer de te buter quand il te voyait.



Autrement, voici quelque bon screen de la vidéo de Bestbuy qui dure 54min que vous pouvez voir ici (impossible de mettre un lien vidéo, la vidéo est protégé on dirait) = http://www.liveatbestbuy.com/fallout

De bon screen fait par Lexx de NMA et les miens que je trouvais intéressant, genre celui où on voit l'armure de ranger de la RNC avec le manteau in-game et une meilleure vue sur l'armure de combat nouvelle version MKII =


Pistolet .223 dans l'abri 22
Image IPB

Les transporteurs de spore, qui sont des humains qu'on muté suite au expérience sur l'abri 22
Image IPB

Un écran de chargement
Image IPB

Vue sur l'armure de Ranger
Image IPB

Vue rapproché sur cette même armure
Image IPB

Vue sur l'armure de combat nouvelle version MKII (magnifique armure au passage, voilà une vrai armure de combat c'est exactement le même modéle que l'armure de combat dans Fallout 1 et Fallout 2 mais en gris, Bethesda était-ce si difficile de faire ça ?)
Image IPB

Combat dans un camp de la légion de césar, le joueur à un perso haut level et est équipé de la mitraillieuse à grenade et de grenade incendiaire, donc meilleure arme explosives et meilleures munitions pour elle, je vous ranconte pas les dégâts que ça fait et les types était en feu et bouger à la maniére de quand il était en feu dans Fallout 1 et Fallout 2 avec le lance-flamme par exemple c'était assez cool de voir ce petit clin d'oeil, et j'ai l'impression que les ennemis ne peuvent plus vous attaquez pendant qu'ils sont dans cette état
Image IPB

Un autre écran de chargement :
Image IPB

Quasiment le même écran de chargement mais avec une autre carte postale (Marilyn Monroe ?) :
Image IPB



Sinon un truc sympa que j'ai trouvé hors de la vidéo, c'est que le billet de 5$ de la RNC a la tête de Aradesh de Fallout 1, celui qui était le chef des sables ombragées avant que celle-ci ne devienne la RNC, voilà ce que j'appelle respecter le background (j'imagine que le 10$ c'est Tandi et le 20$ le président actuel de la RNC) :
Image IPB

Et voilà c'est tout pour le moment les gars ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol justement je suis en train de la regarder pour le fun (sorry Obsidian mais je suis accro à Fallout), et le type venait de monter de niveau et bah putain, les musiques c'est du Fallout Tactics tout cracher c'est ouf (normal c'est Inon Zur qui les as faites mais pour Fallout 3 il avait pas repris la même ambiance), on dirait la musique quand ta fini le jeu dans Fallout Tactics en karma bon, voici à quoi ressemble la musique de monté de niveau de New Vegas à quelque instru prêt, la ressemblance commence à partir de 0:08 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...