Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Rinix

Messages recommandés

Combien de temps durera ton "interview"?Car j'ai énormément de questions à poser mais je ne pourrais être la qu'a 11h30. :( Et aussi, merci beaucoup pour votre accueil.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[...]
J'ai préparé un compte rendu de 3 pages pour NMA en anglais, et en ce qui vous concerne, j'ai prévu de faire une émission spéciale des Chroniques du Wasteland ce week-end.

Donc je vous donne rendez-vous samedi matin vers 10h du mat', vous aurez le droit de me poser toutes les questions que vous voulez à propos de cette démo, j'ai décidé d'arrêter de vous cacher la vérité et de tout vous révéler à propos de ce jeu.

[...]


:yikes: Chuis vert !! J'ai du boulot toute la journée demain :cryin:
J'écouterais l'émission dimanche alors, en espérant que "la vérité" est que New Vegas est digne du nom de Fallout

*petite prière*

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf demain :frown5:, je suis pas la non plus vu que je vais fêter mon anniv et je part tôt le matin. Bon bah espèrons qu'il y aura des questions intéressante, me tarde d'écouter les chroniques ! HawK-EyE étant un vrai fan de Fallout, ton avis sera très important pour enfin transpercer le mystére de ce que sera New Vegas réellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je serais pas là et chui quasiment plus là d'ailleurs. Donc, hawk si tu pouvais répondre aux quelques questions ci dessous pendant les chroniques de demain, je t'en serais reconnaissant : -Est que tu as pu constaté en 2h de jeu si il y avait toujours les donjons clonés pourri ? -Est ce que le sentiment de lassitude de fallout 3 était toujours présent ? -Au niveau des bugs, ça se passe comment ? -L'IA est-elle toujours catastrophique et en particulier avec un compagnon (si tu as pu en avoir un a tes côtés) ? -Les dialogues sont-ils passionnant ou exaspérant ? Même pour les premières petites quêtes. -As t'on vraiment l'impression que la situation lors d'un dialogue peut changer à tout moment suivant nos choix avec les conséquences que cela implique et sommes nous tiraillés par les choix proposés ? -Au niveau des armes, on ressent leur puissance, leur efficacité ? Parce que les fusils d'assaut de f3 et leur bruitages étaient vraiment pourri. D'ailleurs de nombreux effet sonore sont pourri dans le 3 et je veux savoir s'ils ont reprit les même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de version sans effet double page pour ta super image Archon? Et sans les logos sur le bas si possible aussi^^.


Victoireuh pour le peu-pleuh !!

Enfin, demi-victoire :grin:
Pas moyen de trouver l'image originale mais j'ai pu récupérer celle de la pub dans une meilleure qualité et obtenir çà:

Image IPB


Conséquence collatérale: j'ai aussi récupéré les images qui illustrent la preview de GameInformer sur Fallout: New Vegas (mais la qualité reste médiocre):

Image IPB Image IPB Image IPB


Image IPB



Info: Lundi, G4TV.com va mettre en ligne une vidéo de New Vegas centrée sur une quête de la Société du Gant Blanc (?)
Elle est décrite comme "un des plus sombre et des plus flippant chapitre de la saga Fallout" par le site. A vérifier...


Ah oui, bonne idée les questions à l'avance pour la chronique de HawK.
Donc j'aimerai savoir si tu as pu tester ou apercevoir:

  • le mode Hardcore
  • le crafting ( munitions / nourriture / armes )
  • l'impact général des skills sur les dialogues et l'utilisation des armes
  • si le monde est vraiment plus vivant, avec des PNJs qui se déplacent et discutent entre eux
  • si le système de réputation est aussi bien fichu qu'on nous le dit
Merci d'avance :)

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de trouver l'image originale mais j'ai pu récupérer celle de la pub dans une meilleure qualité et obtenir çà


Thank's potos, je vais enfin pouvoir changer de fond d'écran ! Je me trinballer avec celui-ci depuis l'annonce de New Vegas quasiment donc depuis un brin :

Image IPB


G4TV.com va mettre en ligne une vidéo de New Vegas centrée sur une quête de la Société du Gant Blanc (?)
Elle est décrite comme "un des plus sombre et des plus flippant chapitre de la saga Fallout" par le site. A vérifier...


M'ouais, un des plus sombre et des plus flippant chapitre ? Sombre du style Point Lookout :biggrin5:, ou sombre du style abri de la Cathédrale dans Fallout 1 ? Il y a une grande marge quand même, m'enfin je pense pas qu'il égalera justement cette abri ou la base militaire de Mariposa dans le 1.

Ah oui, bonne idée les questions à l'avance pour la chronique de HawK.
Donc j'aimerai savoir si tu as pu tester ou apercevoir :

  • le mode Hardcore
  • le crafting ( munitions / nourriture / armes )
  • l'impact général des skills sur les dialogues et l'utilisation des armes
  • si le monde est vraiment plus vivant, avec des PNJs qui se déplacent et discutent entre eux
  • si le système de réputation est aussi bien fichu qu'on nous le dit
Merci d'avance :)

Excellent question mais héhé HawK-EyE n'a joué que 2h, pour le systéme de réputation ou encore l'impact des skills, ça me semble un peu léger ;)

J'ai pas trop question maintenant vu vos question Madurk et Archon360 qui étaient celle que je me poser également, allez quelques unes qui ne sont pas encore posé :
  • Les quêtes sont t'ils intéressantes et recherchées ?
  • Les armes à énergie sont t'il si facilement trouvable ?
  • Si le remaniement du skill Explosifs (si tu à pu tester quelques armes de ce côté là) le classe maintenant parmis les 3 grand skill d'armes (au côté de Armes à feu et Armes à énergie).
  • Il y a t'il vraiment des zones de haut niveau à la manière de Fallout 1 et Fallout 2 (à pas aller dés le début) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis un nouveau (mais j'ai beaucoup visité ce site qui très bien faits et surtout avec des bonnes personnes), bon fin de mon petit HS. Voilà une ou plusieurs question(s) pour hawk dont j'ai au préalable écoute la chronique. -Les mod pour les armes, tu évoque que tu en a trouvé mais je me demande ce sont des modes adaptable pour toutes les armes. Par exemple tu trouve une lunette pour avoir un zoom sur une arme, peut on le même modèle de pièce sur un fusil et ensuite si en trouve une autre, sur un pistolet ? -je croit si je m'en souvient (enfin d'après se que j'ai lu) que l'on pourrai récolter des plantes pour en faire des poison ou même des soins avec par exemple des racines de xandres et des fleurs de broc, en a tu trouver et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les mod pour les armes, tu évoque que tu en a trouvé mais je me demande ce sont des modes adaptable pour toutes les armes.
Par exemple tu trouve une lunette pour avoir un zoom sur une arme, peut on le même modèle de pièce sur un fusil et ensuite si en trouve une autre, sur un pistolet ?

-je croit si je m'en souvient (enfin d'après se que j'ai lu) que l'on pourrai récolter des plantes pour en faire des poison ou même des soins avec par exemple des racines de xandres et des fleurs de broc, en a tu trouver et comment ?


Oui ce sont les mêmes modèles qui s'adapte sur la plupart des armes. cf : le mod Weapon Mod Kit pour fallout 3

Oui il y a énormément de recettes et ya pleins de trucs qui trainent un peu partout, en ce qui concerne les plantes il faudra une compétence de survie assez élevée et les obtenir dans des endroits précis (dans le désert elles sont assez rares).

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de G4TV, attention elle contient de gros gros spoilers en ce qui concerne la quête "Beyond the Beef"

<embed src="http://g4tv.com/lv3/49184" type="application/x-shockwave-flash" name="VideoPlayer" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="382">

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un des plus sombre et des plus flippant chapitre de la saga Fallout" ?

Euh, non, pas vraiment. Mais bon, si çà peut lui faire plaisir à Miss Webb :grin:

La vidéo de HawK fonctionne chez moi.
En cas de besoin voici le lien direct pour la télécharger:
http://files.g4tv.com/videoDB/049/184/video49184/go_newvegas_whitelotuswalk_epic_HD_flvhd.flv

La "bonne nouvelle" est que, d'après Eric Fenstermaker, c'est un quête disponible pour les personnages avec un mauvais karma et qui se sont fait une certaine réputation sur le Strip.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la vidéo de G4TV d'hier n'était qu'une mise en bouche...

Le blog Bethesda a publié 6 autres vidéos issues de l'émission X-Play consacrée à Fallout: New Vegas

J'hésite à les mettre sur le forum de peur de faire exploser ce message :grin:

En tout cas voici les liens directs pour les télécharger:

L'histoire de Fallout: New Vegas

La destruction de la cité des Péchés

Les nouveautés

L'art post-apocalyptique

Les armes de destruction

Les personnages


Au passage bienvenue à Kongo et Mc_Houille :)


Je quote le gros passage de Archon360 qui aurait dû le poster là pour que tout le monde le voit ^^, il a poster un lien vers 6 nouvelle vidéo (oui oui 6 !) de jeu officiel (donc non boulage quoi), on sent que la sorti est proche.




Mais je ne poste pas que pour ça, Gamespot à publié 10 perks de Fallout: New Vegas, 8 nouvelle et 2 ancienne, avec leur Vault boy ! Mais putain regarder moi ces Vault boy, qui sont fait par Brian Menze, celui qu'a fait ceux de Fallout 2.

Non mais regardez moi la qualité de batard, c'est incroyable ils sont tous magnifique, c'est vraiment un cran au dessus de tous les Vault boy qu'on a eu jusqu'a présent dans les jeux Fallout. Et pour vous exclusivement, je l'ai ai mis avec un fond transparent et enlever le logo Gamespot pour qu'il soit tout beau ! Trêve de bavardage (oui oui on voit que j'aime les Vault boy ;)), voici toutes les infos et leur image (et la traduction, pas sûre pour leur nom in-game par contre à par les deux anciennes)

Aussi, les images étant trop grande, je l'ai ai mis en petit mais si vous cliquez dessus, vous aurez la taille normale et le fond transparent :


------- Cowboy -------
Image IPB

Conditions requises: Armes à feu 45%, Armes blanches 45%, Niveau 8

l'Aptitude Cowboy vous rend plus habile avec l'arsenal d'un flingueur. Vous faites 25% de dégâts en plus en utilisant n'importe quelle revolver, fusil à levier, dynamite, couteau ou machette
-------------------------------------


------- Gréement de fortune -------
Image IPB

Conditions requises: Réparation 90%, Niveau 14

Vous possédez la capacité étonnante de réparer n'importe quel élément en utilisant un élément à peu près similaires. Fixer un fusil de sentier avec un fusil de chasse, un plasma défender avec un pistolet laser, et même une super armure avec une armure de métal. Comment ça marche? Personne ne sait... sauf vous.
-------------------------------------


------- Enfant de l'atome -------
Image IPB

Conditions requises: Survie 70%, Niveau 4

Vous êtes vraiment un enfant de l'atome. A chaque étape de plus en plus dévastateurs de la maladie des rayons que vous passez, vous régénérer votre santé de plus en plus.

Existait déja dans Fallout Tactics et Fallout: Brotherhood of Steel mais uniquement pour les Goules ! Nouvelle image du Vault boy également.
-------------------------------------


------- Commandant Laser -------
Image IPB

Conditions requises: Armes à énergie 90%, Niveau 22

Du humble pistolet laser au puissant laser gatling, Vous gagnez +15% en dégâts et vos chance de coup critique sont augmenté de 10% avec n'importe quel arme laser.
-------------------------------------


------- Chirurgien Shotgun -------
Image IPB

Conditions requises: Armes à feu 45%, Niveau 6

Votre précision avec un fusil à dispersion est quelque chose à voir. Quand vous utilisez un shotgun, indépendamment des munitions utilisées, vous ignorez 10 points de seuil de dommage d'une cible.
-------------------------------------


------- Transport à longue distance -------
Image IPB

Conditions requises: Endurance 6, Troc 70%, Niveau 12

Vous avez appris la façon de passer les montagnes avec votre matériel pour les voyages a long terme. Être encombrées ne vous empêche plus d'utiliser le Voyage Rapide (Fast Travel).
-------------------------------------


------- Courroux des maths -------
Image IPB

Conditions requises: Science 70%, Niveau 10

Vous êtes en mesure d'optimiser votre logistique Pip-Boy VATS, réduisant tous les coûts en PA de 10%.
-------------------------------------


------- Voyageur organisé -------
Image IPB

Conditions requises: Intelligence 5, Troc 70%, Niveau 8

Vous avez appris la valeur de l'empaquetage soigneux. Les objets avec un poids de deux ou moins pese la moitié pour vous.

Existait déja dans Fallout 2 et Fallout Tactics mais avait un effet différent ! Nouvelle image du Vault boy également.
-------------------------------------


------- Le professionnel -------
Image IPB

Conditions requises: Discrétion 70%, Niveau 6

Approche rapide et personel, c'est ça que vous aimez. Votre attaque critique furtive avec des pistolets, des revolvers et des mitraillettes, que ce soit des Armes à feu ou des Armes à énergie, tous infliges +20% de dégâts en plus.
-------------------------------------


------- Purificateur -------
Image IPB

Conditions requises: Niveau 14

Comme un purificateur du Wasteland, vous faites +50% de dégâts avec des Armes blanches et au Corps à corps contre les centaures, les traqueurs de nuit, les plantes à spores, les transporteurs de spores, les griffemorts, les super mutants et les goules sauvage.
-------------------------------------




Et voilà, c'est hélas tout ! Hum... je me demande si la difficulté va être réhaussé parce que il y a pas mal de perks de haut niveau, dont des très puissantes, mais d'après HawK-EyE dans la chronique, le jeu avait l'air assez dur si on gére pas bien les types de munitions (FMJ ou AP etc...), donc ça devrait passer. Autrement, confirmation que les plantes à spores sont de retour ! Et de nouvelle créature, comme les traqueurs de nuit (Nightstalkers) et les transporteurs de spores (Spore carriers) qui sont peut être des plantes à spores plus puissante.

En tout cas, vu la qualité du jeu dans sont ensemble, je suis vraiment préssé qu'il sorte ! Haaa J-10 (et -7 au states, je vais tuer Youtube ce jour là pour voir un peu comment ce passe le jeu réellement cette fois-ci :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe, j'ai hâte qu'il sorte. En fait, vous avez des infos sur la BoS, je veux dire, sera-t-elle moins gniangnian? Même si elle ne jouera qu'un rôle secondaire, aura-t-elle un vrai caractère comme dans le 1er?

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote le gros passage de Archon360 qui aurait dû le poster là pour que tout le monde le voit ^^


:eek6: Oh le boulet... j'avais même pas capté que j'étais pas dans le bon sujet...

*fait profil bas*

Merci d'avoir remis le message à sa place Snake :grin:

Enorme les images des perks !!! Re-merci !!
Téléchargées direct sur mon disque dur.

Avec les vidéos de G4TV il y a une tonne d'infos. J'essaye de préparer une news avec des captures pour parler des skills et des traits.

Si tu es d'accord Snake, j'aimerai rajouter ces perks...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous avez des infos sur la BoS, je veux dire, sera-t-elle moins gniangnian? Même si elle ne jouera qu'un rôle secondaire, aura-t-elle un vrai caractère comme dans le 1er?


Oui je peux te répondre ;)

Alors globalement dans l'histoire de Fallout, il y a 4 Confrérie de l'Acier différente.

- Celle de Fallout 1 et Fallout 2, l'original, son unique objectif est de préserver la technologie et l'histoire de la confrérie sans ce soucier des autres. Elle n'est ouvert normalement à personne de l'extérieur (l'Habitant de l'abri est un cas à part et l'Etre élu pouvait utiliser les installations de San Fransciso mais ne faisait pas partie de la Confrérie). Elle peut être nommée Confrérie de l'Acier originel, Confrérie de l'Acier de l'Ouest dans l'univers de Fallout ou simplement Confrérie de l'Acier, puisque c'est la plus connu et la premiére.

- Celle de Fallout Tactics, venant d'un dirigeable de la Confrérie envoyé pour tuer les derniers Super Mutants et s'étant crasher dans le Michigan. Ils ont dû commencer à recruter les tribaux locaux pour pouvoir continuer à survivre. Leur objectifs est de conserver la technologie et l'histoire mais contrairement à la Confrérie originel, tout le monde peut y entré (même Super Mutants, Goules et Griffemorts), à condition de suivre les régles. Ils sont aussi très conquérants et n'hésiteront pas à détruire un camp de pillard pour ce l'approprier (ce que ne ferait pas la Confrérie originel). Elle est nommée Confrérie de l'Acier du milieu-ouest dans l'univers de Fallout.

- On peux pas trop parler de Confrérie distincte, mais dans Fallout: BOS, Rhombus, devenu ainé, créea une expédition pour le Texas suite à une montée en puissance d'une faction de Super Mutant crée par un ancien soldat du Maître, Attis, qui eux cherche un reméde contre la stérilité. Leur objectif est d'éliminer tous les Super Mutant, en particulier la faction d'Attis. Il recrute au compte goutte des tribaux et quelque autre personne, après avoir vu leur aptitude physique. Elle peut être nommée Confrérie de l'Acier du Texas ou Expédition du Texas dans l'univers de Fallout.

- Celle de Fallout 3, crée par l'ainé Owyn Lyons lorsqu'il arriva dans les terres désolées de la Capitale. Leur but est d'aider les gens de cette zone là, il recrute petit à petit pour grossir leur rangs. Elle est nommée Confrérie de l'Acier de la Capitale.

Donc voilà, maintenant celle de Fallout: New Vegas sera celle de Fallout 1 et Fallout 2, une Confrérie de l'acier qui ne te traite pas de merde mais t'ignore si tu leur cause pas de soucis, conserve la technologie et l'histoire, n'est ouvert à personne sauf cas exceptionnel et porte tous des T-51B comme dans Fallout 1 ;) En bref, tu les ignores, il t'ignore et tout va bien, mais s'ils sont besoin d'un glandu pour aller dans une zone ultra dangereuse (Rayon pour Fallout 1, Navarro pour Fallout 2), ils t'appelleront ^^.

:eek6: Oh le boulet... j'avais même pas capté que j'étais pas dans le bon sujet...


Bah t'inquiéte, ça arrive à tout le monde potos :biggrin5:

Enorme les images des perks !!! Re-merci !!


De rien potos =), la traduction et l'assemblage m'a pris à peu prés 1h30 mais bon c'est rien par rapport à ce que font certain :)

Avec les vidéos de G4TV il y a une tonne d'infos. J'essaye de préparer une news avec des captures pour parler des skills et des traits.

Si tu es d'accord Snake, j'aimerai rajouter ces perks...


Bien sûr vas-y, je l'ai spécialement arrangé pour toi pour que tu puises les placé en news ^^ ! Par contre, vu qu'elle sont grande, si tu l'ai mets en normal sur une page elle prendront toute la place, je peux te l'ai rappetissé toutes pour que tu puisses les mettres sans ce putain de " 500x500 " qui indique la taille réel et gâche un peu l'image et aussi oblige a avoir un fond noir au lieu du fond transparent.

Ouais avec les vidéo et ça, ça fuse de partout, à quoi peut-t'on s'attendre d'autre dans la semaine =D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snake, faut avouer que la BoS du 3 était bien chiante avec des idéaux de paix et de petites fleurs mais vu que c'est Obsidian qui reprend le flambeau, c'est vrai que ce n'est pas étonnant que la confrérie originelle soit de retour, surtout que Vegas est à 200 km de la Californie.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Non mais la confrérie n'était pas entièrement du même avis que Lyons n'oubliez pas les dissident . Et moi je l'ai bien aimer cette confrérie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snake, faut avouer que la BoS du 3 était bien chiante avec des idéaux de paix et de petites fleurs mais vu que c'est Obsidian qui reprend le flambeau, c'est vrai que ce n'est pas étonnant que la confrérie originelle soit de retour, surtout que Vegas est à 200 km de la Californie.


De rien potos =), ouais c'est pas très loin de la Californie du sud où ce passe Fallout 1 (on pouvait même aller dans le Mojave Wasteland dans Fallout 1, les 4 derniéres rangé de case à droite sur la map de Fallout 1 c'est le Mojave Wasteland ^^). Moi aussi je suis ultra content de retrouver la vrai Confrérie, celle du 1 !

Non mais la confrérie n'était pas entièrement du même avis que Lyons n'oubliez pas les dissident . Et moi je l'ai bien aimer cette confrérie .


Oui mais là on ne parle plus de Confrérie de l'Acier mais des Dissidents, qui est une autre faction à part spécifique au terres désolées de la Capitale, elle n'a plus rien avoir avec la Confrérie :) (elle ne porte d'ailleur plus le même symbole ni les même couleurs).

Moi personellement elle m'a beaucoup géné, toutes les Confrérie de l'acier avant celle de Fallout 3 n'avait aucune compassion pour personne et ne s'occuper que de leur intêret, tu n'as pas joué au précédent donc tu ne peux pas comprendres, mais imagine qu'on te montre un type comme Snake Plissken des films New York 1997 et Los Angeles 2013 ou encore Max Rockatansky de Mad Max, et que tac on fait une suite quelques 20 ans après ces film en changeant leur comportement en les faisant devenir gentil pour coller à l'ambiance actuel, et bah non ça serait outrage, voilà ce que ressente les vrai fan de Fallout 1 qu'ont commencé par le 1er. Les faire être gentil c'est avoir à mon sens, niquer le background.

Si c'était pour faire ça, autant crée une faction spécifique comme les Dissidents qui vient de la Confrérie mais qui n'a maintenant plus rien avoir, niveau background c'est beaucoup mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "tu n'as pas joué au précédent donc tu ne peux pas comprendres", c'est à moi que tu parles? Car j'ai fini les 1 et 2 et je les préfère au 3 de très loin, malheureusement, j'étais trop jeune quand ils sont sortis, je n'y ai joué qu'après le 3.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Oui mais si tu lit les note sur les ordi , holodisque etc et que tu parle à tous ceux qui peuvent te donner les infos tu peux comprendre comment sa se fait quel ai changer . Avec l'opération spécial qui c'est dérouler à Pitt . Après ta raison je n'ai pas encore connu fallout 1 et 2 et la je découvre avec BoS que la confrérie de l'acier n'est pas une organisation qui sauve toujours les gens ( dialogue avec le maire de Carbon ) . Mais bon je m'en fou de sa ( tant qu'il me tir pas dessus sans raison . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...