Suggestions à débattre avant de la proposer aux dev
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Yop! Je trouve assez débile qu'on ne puisse pas faire de tente sur une carte avec ressource sur la carte... genre une mine ou des fibres/fruits. j'imagine que la chose a déjà été suggérée mais bon.... Abordons un nouvel angle sur ce sujet avant de proposer une belle suggestion bien huilée aux dev. Mon idée était de donner un peu plus d'usage aux skills science/outdoor, je m'explique : L'idée serait qu'avec suffisamment en science et outdoor on puisse utiliser la pelle sur un plant de fruits et/ou de fibres afin de pouvoir replanter ceux-ci où on veut sur une carte de tente/dépot. Cela permettrait donc de "repiquer" ces plantes à nos bases ou à nos tentes en donnant une 2eme utilitée à la pelle et aux skills énoncés plus haut. On utiliserait donc la pelle pour récupérer le bulbe d'une plante, et cette meme pelle pour repiquer ça où on veut, dans la limite de un pied de fibre et un pied de fruit par map personnelle(tent ou dépot) de sorte à en avoir à portée de main dans la base de la meme manière qu'on a du flint et du junk en quantité illimité. On pourrait même aller plus loin proposant la possibilité de pouvoir creuser un puit(qui serait la condition nécessaire à la culture de ces plantes), par exemple (là ça se compliquerait pour les devs) en obligeant 4/5 personnes à être groupée sur un leader et en ayant tous une pelle dans leur main. Je pense que l'idée du puit leur demanderait sacrement de boulot mais serait un petit plus bien sympa (et l'idée que seul un groupe puisse le faire aussi... Je vois mal un péon seul avec sa pelle creuser un puit de 30m de profondeur en claquant des doigts). Concernant les plantes, j'imagine que ça a sans doute été déjà suggérer. Dans une moindre mesure, pourquoi interdire la création de tente sur une map avec ressources , ça leur demanderait juste un peu de mapping et je vois pas pourquoi on aurait flint & junk en illimité sur place et pas une mine... y'aurait toujours le gathering de toute façon. Apres je veux bien que tout les dépots n'aient pas de mine (indéplaçable), mais ça serait presque logique que la base "grotte" dont personne ne veut possède son tas de caillou exploitable tout au fond. A vos méninges, j'aimerais un gros brain storming de la FC avant qu'on ne rédige un beau topic en anglais au nom de toute notre communauté pour avoir plus de poids et d'écho. A vos neurones !
FOnline: Ashes of Phoenix
No Fate No Fear