Guest psychodewon Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 bonjour , je suis nouveau jai vue FOnline , donc jai tout fait telecharget FOnline telecharget master , criter et les musique et tout mis bien comme il faut dans un dossier apres les avoir decompresser! mis en anglais , mis les BONNES données du serveur (94.23.237.127 et port 2238) et mis les BONNES données pour l'updater aussi! (94.23.237.127 et son port 4040) et fait la MAJ:shock: mais , apres avoir mis les resolutions , et lancer le jeux jai u un bug : je fait registration,je fait mon perso avec nom de compte ect... , done , sa charge et rien , retour au menu avec sur le coter : connecting to the server connection established,authentification c tout HELP !! je compte me faire un crafteur de armure , et bien fait , pas n'importe quoi! ps : je suis habituer au clavier americain , j'ai CS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruik Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Peut-être que c'était down quand tu as essayé. Regarde le statut du serveur sur http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=9.0 Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Heu, normalement, la première fois que tu le lances, tu dois d'abord utiliser le loggin par défaut. C'est ensuite que tu dois faire ton perso et entrer dans le jeu avec. Du moins, ça marchait comme ça depuis novembre. Si c'est toujours le cas, je te conseille d'effacer les fichiers cache qui son dans ton dossier data de FOnline, SAUF LE DEFAUT.CACHE, et d'effectuer l'opération décrite plus haut. Si ça ne marche pas, c'est que le serveur est down (tu auras un message du genre "can't connect to the server"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest psychodewon Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 bon , le server etait pas down, non jessaye ce qu'a dit heckler spray jefface mes cache sauf celui par defaut , je me connecte avec login puis je fait mon perso EDIT > non , ca ne fonctionne pas , meme apres mettre dabord connecter avec ''login'' sa a fait retour au menu , puis jai donc fait mon perso donc sa ma fait encore retour au menu , jai essayer avec MON perso apres sa a la place de ce 'login' , toujours pas >< le server est pas down quant je le fait et jai les bonnes données !(94.23.237.127 et son port : 2238) ps : es-ce un probleme avec le proxy ?(127.0.0.1) ps : merci gruik pour le link ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pozzo Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 En fait la première fois que tu lances le jeu t'as le menu et un écran noir derrière. La tu cliques sur Login Après ca te ramène a nouveau sur le menu mais avec une image en fond. A ce moment la tu crées ton perso et une fois crée ça te ramène sur le menu. Et la tu entre le nom de ton perso et le mot de passe et tu cliques sur Login. PS : pour l'instant le server est down il ya des problèmes de connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amarok Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Si tu n'utilises pas de proxy, suffit de le mettre en "None". Aucun probleme particulier de ce côté-là. p.s. Welcome edit ------------------ Question bête, tu as bien updaté avant hein ?! "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 As-tu une image en fond lorsque tu dois mettre ton login/pass ? Quel est le message que le jeu te donne lorsque tu ne peux pas te connecter ? La procédure simple est : supprimer les fichier .cache à l'exception du defaut.cache, démarrer le jeu, valider et tenter de lancer le jeu avec le personnage par défaut, le menu doit changer avec une image en fond et la fenêtre pour le login/pass en haut à droite. Là tu crée ton personnage, en choisissant un nom valide, qui n'a pas déjà été choisi, une fois le personnage créé, ça te ramène au menu et tu peut lancer le jeu et atterrir dans une ville au hasard. pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest psychodewon Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 En fait la première fois que tu lances le jeu t'as le menu et un écran noir derrière. La tu cliques sur Login Après ca te ramène a nouveau sur le menu mais avec une image en fond. A ce moment la tu crées ton perso et une fois crée ça te ramène sur le menu. Et la tu entre le nom de ton perso et le mot de passe et tu cliques sur Login. PS: pour l'instant le server est down il ya des problèmes de connexion. oui , jai lecran noir apres 2 vidéos je clique sur login , rien Oo et si je fait enter ? toujours pas d'image de fond le message si je fait enter pour me connecter avec login ou mon compte : connecting to the server connection established,authentification et oui , tout les jours je verifie si ya une nouvelle MAJ a faire* et le serveur est plus down ps : HawK-EyE pour quelqu'un qui commente mal , sa peut vraiment aller X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Arf bonjour la galere... je seche la...remet la resolution en 800*600 et essaye de voir si le pb ne vient pas de ton anti virus ou du firewall de windows... Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest psychodewon Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 mais au faite , j'ai mis FOnline sur un dossier , mais l'updater a recus un luncher lui aussi , resumer : apres 2 video , pas de fond d'image au fond , une fenetre avec ''login'' un password et un music puis , ''enter",registration,obtions,credits,exit j'ai donc cliquer sur login , rien sa le met juste en surlignance donc enter , chargement,retour menu sans image au fond , le meme message : connecting to the server connection established,authentification le serveur n'est pas down , apres multiple essaie , avoir effacer les cache sauf celui par defaut ,ca ne fonctionne toujours pas et non , sa ne vens pas de mon antivirus ni d'un pare feu et si sa peut aider , quant sa charge avec un image aléatoire , je peux bouger sa souris qui a un cronometre petit resumer pour avoir les idées clair ba , avec moi sa fonctionne jamais correctement ya toujours un probleme quant je veux jouer a quelque chose de vraiment magnifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amarok Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 mais au faite , j'ai mis FOnline sur un dossier , mais l'updater a recus un luncher lui aussi , heu... pas très clair pour moi ta phrase. Tu veux dire que ton updater est dans un dossier séparé ? Logiquement, un launcher n'est qu'un "gros raccourci". Donc le problème ne doit pas venir de là. Je miserais plus sur l'instabilité du serveur en ce jour.... "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest psychodewon Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 sur le dossier a part de l'updater , jai plein de fichier , normal mais aussi un laucher sans master.DAT et oui , il ne sont pas dans le meme fichier mais enfin , si l'instabiliter des serveurs font sa , alors si dautre fr veulent venir , a mon avis , sa va regorger de topic comme sa !!! mais quant meme , c vraiment horrible de rester devant ce jeu epique(oui bon) apres avoir lu et regarder tout les video , lexique , et wiki! au moins , je suis pret EDIT > http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2911&page=2 , ouais le serveur , mais moi jai pas limage derriere jespere que c'est que le serveur , et que sa se reparer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Format c: lol Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest psychodewon Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Format c: lol ben , oui, tu veux plutot dire partision C: ? au faite , j'ai un amie dargolink , qui a reussie lui pas moi :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Tu formates ton pc si c le faire c une solution extreme mais bon kes kon ne ferai pas pour fallout... Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest psychodewon Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 tu sait , formater va tout effacer -.- pas bon au pire mais pire des cas , je desinstalle reinstalle , ce cera partie pour 3 h de telechergement , installation ect... :-/ je reinstalle , et jespere que cette fois , tout yra bien ! (apres avoir effacer les données precedente bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruik Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Il te faut 3 heures pour télécharger FOnline ?! T'habites dans le Pacifique ou quoi :lol: Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Comment c'est pas gentil de te moquer de la connection des gens !!!!!!!!! Perso je met longtemps à télécharger ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raoul666 Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Normalement l'udapter doit être dans le dossier "Fonline". (avec tout les autres fichiers) Moi du coup j'ai deux dossiers : Fonline (le 4000) et Fonline 2238. Avec un udapter dans chaque. L'udapter télécharge les fichiers dans le dossier dans lequel il est. (Mes deux udapter sont paramétré différemment pour les deux serveurs) Fait des captures d'écran de ton arborescence au pire et poste les ici (si tu y arrives) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest psychodewon Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 bon , j'ai desinstaller , reinstaller apres tout sa , rien ne va , mais merci quant meme detre venue sur se topic et davord donner toute vos inpression pour trouver comment resoudre!:wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Est-ce que tu peux nous envoyer des screens ? C'est pas possible que ça ne marche pas. Même moi j'y suis arrivé ! Qu'as tu utilisé pour installer le jeu ? Le nouvel installeur, ou les fichiers du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest psychodewon Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 je pense que sa venais du faite que mon updater etait avec des les fichiers master,critter... mais bon , jai retelecharget et cette fois ci sa devrait aller perso , les screens ne sont pas vraiment elementaire et , la jai desinstaller sinon je lai aurai fait je vous tiens au courant ! jai reinstaller , tou est bon image , tout bon peut etre pas le serveur qui est down , mais on peut pas tout avoir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.