Aller au contenu

Rencontres abused - screenshots

HawK-EyE

Messages recommandés

Posté(e)

On en a ramené un paquet (mais pas tout, on était que 2 survivants + Crazy qui a réussi à retrouver la rencontre.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

C'est devenu n'importe quoi avec sa . J'ai reçu 8 esclaves qui saute sur moi avec en bonus 10 raider :out:... Je vous le dit j'ai plus envie dit jouer avec sa . METTEZ COMME AVANT !!!!!!!!!!:mad5:

Posté(e)

J'avoue je trouve que les rencontres sont du gros n'importe quoi >< y'a plus aucun intêret de pexer en groupe par exemple. Pexer seul rapporte 2-3 fois plus.

Posté(e)

ouais et tu passes 20 minutes à courir pour tuer 2 floater quand t'es small gun parce "qu'ils foncent droit sur nous" :) Trop relou à pexer depuis cette update de merde, c'est déjà pas marrant avec l'xp degressive.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

ouais et tu passes 20 minutes à courir pour tuer 2 floater quand t'es small gun parce "qu'ils foncent droit sur nous" :)

T'as oublié qu'il faut vite les tuer, sinon ils vont tous mourir.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Bonjour, je suis un grand fan de fallout 1 et 2, et j'ai découvert aujourd'hui FOnline, mais quand je lis vos commentaires, je me pose pas mal de question, pour un débutant, il est possible de s'en sortir un minimum, je me doute bien que c'est la loi du plus fort qui règne, mais si c'est pour ne pas pouvoir avancé avec 12 brahmines enragés... ca me fait hésité.

Posté(e)

Ne t'en fait pas, il y a des MAJ très souvent. Les rencontres abusés ont été modifié et le seront encore pas mal de fois. Fonline est en version Béta donc pas mal de choses sont parfois testé sans être adopté à la longue. Je t'encourage vivement à nous rejoindre, c'est un jeu génial. Beaucoup de gens pourront t'aider en début de partie si tu galère trop ;)

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Invité psychodewon
Posté(e)

franchement pour les crafteur c'est pas amusant a tout les coups , autant etre que avec des haut level , mais ils ne peuvent pas etre la tout le temp et souvent un rencontre a un mauvais moment est fatal mais quant meme mettre autant de super mutant AVEC des lance-roquettes plus les centaures qui coure derriere plutot rapidement parfois meme sur fallout3 lvl max et plusieurs (revons)franchement , sa fait peur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...