Virgille Posted June 23, 2017 Posted June 23, 2017 Bonjour à tous, Il me semble que sur l'ancien forum, quelqu'un avait fait un montage des différentes map de villes en une seule. Il avait pris les morceaux de Klamath pour en faire un seul grand, etc... Vous avez encore un lien vers ça ? Cela m'aiderait pas mal pour mes parties. Merci ^^ Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Virgille Posted June 27, 2017 Author Posted June 27, 2017 Personne les amis ? Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Guest Eldrak Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 Si c'était sur l'ancien forum, il y a fort à parier que ce soit dans Golgotha. Je vais essayer de te dénicher ça, mais vu l'ampleur de la recherche, je vais te demander d'être patient ^^ Quote
Virgille Posted June 27, 2017 Author Posted June 27, 2017 Un énorme merci Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Guest Eldrak Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 Bon, je viens d'éplucher un peu les archives, je n'ai rien trouvé qui se rapporte à ça, les rares mentions à une carte du monde ne renvoient qu'à des liens morts. Je fouillerai avec plus d'application plus tard, mais pour l'instant, il semblerait que cette chose se soit perdue dans les méandres du passé :/ Quote
Virgille Posted June 27, 2017 Author Posted June 27, 2017 Ah mince, c'est la loose absolue çà. Merci de m'avoir accordé de ton temps en tout cas ! Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Guest Eldrak Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 Désolé pour toi, peut être que quelqu'un sur Fallout-RPG.com pourra t'aider, nous avons quelques membres communs, peut être ce que tu cherche y est t'il. Quote
Virgille Posted June 27, 2017 Author Posted June 27, 2017 Huuum, oui je vais essayer çà merci. Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Dr Gast Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 Citation http://forum.fallout-rpg.com/ Comment un truc pareil peut-il exister aussi discrètement ? Et pourquoi ils n'ont pas encore fusionné ici ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Svartalfar Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 Tous ne sont pas pour l'assimilation ! ^^ Virgille, ce que tu veux ce sont des screens des cités des anciens fallout, mais en entier c'est ça ? Ca peut se refaire, même si avec 3 opus et 1 démo ça prendra du temps. Quote
MadJax Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 J'aime assimilé, je m'en vais leur faire une proposition qu'ils ne pourront pas refuser. Pour ta demande Virgille, je sais que ça c'est fait sur des maps de Fo2 mais le 1 je suis pas sûr. Sinon faudrait regarder peut-etre sur les forums FOnline Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Virgille Posted July 10, 2017 Author Posted July 10, 2017 Je recherche une map de ce genre là. Un espèce de vue de haut de chaque ville. Plus facile pour les joueurs de voir l’entièreté de la ville plutôt que des parties "coupées". Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Guest Eldrak Posted July 10, 2017 Posted July 10, 2017 Voui, c'est bien ce que j'avais compris, mais rien de ce genre dans les archives :/ Quote
Virgille Posted July 10, 2017 Author Posted July 10, 2017 Je postais un exemple car j'avais peur d'avoir été mal compris. Merci encore d'avoir regardé Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
JackTR Posted July 24, 2017 Posted July 24, 2017 Salut, Il y avait un site comme cela mais je ne trouve plus le lien. A défaut, tu peux toujours récupérer les parties de cartes du wiki http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_2_locations Quote
Kims Posted July 26, 2017 Adhérent Posted July 26, 2017 Vais regarder dans les archives ftp si Y'a quelque chose Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Recommended Posts