Posté(e) le 12 juin 20177 a Malgré quelques recherches, je n'ai pas pu trouver où et quand s'affichent ces messages (issus de worldmap.msg du dossier Game). Citation # Misc messages {1500}{}{Tu gagnes 10 000 points d'experience !} {1501}{}{Ruines} {1502}{}{La voiture est a court d'energie.} {1503}{}{C'est une voiture. On dirait qu'elle est en panne.} Pourquoi j'aurais besoin de trouver ces lignes ingame (d'ou moins la 1500 et la 1502) ? - Pour savoir définitivement si j'ose y mettre les accents ou non. En attendant pas d'accent, mais ça me démange ^^ FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 13 juin 20177 a Aucune idée^^ En tout cas c'est pas la Highwayman pour les deux dernière ligne. Les deux premières lignes sont aussi présents dans le worldmap de Fallout 1.
Posté(e) le 13 juin 20177 a Auteur il y a une heure, BenF a dit : En tout cas c'est pas la Highwayman pour les deux dernière ligne. En effet. Normalement, c'est ce qui apparaît sur la map ou à certains endroits de l'interface qui ne prend pas d'accent. Les chances que ces lignes y soient sont faibles, mais dans le doute... Car le fichier WORLDMAP contient le commentaire suivant : "pas d'accent avant la ligne 3000", et ces 4 lignes apparaissent juste avant (elles auraient pu être ajoutées après ledit commentaire). FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 13 juin 20177 a Ah, c'est peut être quand la Highwayman tombe en panne dans le désert ! Un autre message doit s'afficher, et ça doit être celui là peut être.
Posté(e) le 13 juin 20177 a Auteur J'ai testé, à priori ce n'est pas ça : Quand on tombe en panne : Ta voiture est en panne. Heureusement, tu as gardé quelques cellules de carburant. Quand on observe la voiture en panne : La voiture est en panne. Tu dois refaire le plein pour qu'elle puisse redémarrer. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 13 juin 20177 a Tu peux dire que la voiture est en panne. Y a pas besoin d'accent. Pour ce qui est des 10 000 d’expérience, c'est pas dramatique.
Posté(e) le 13 juin 20177 a Auteur Benf, Citation Car le fichier WORLDMAP contient le commentaire suivant : "pas d'accent avant la ligne 3000", et ces 4 lignes apparaissent juste avant (elles auraient pu être ajoutées après ledit commentaire). Nao, Oui, c'est une solution. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 14 juin 20177 a Ah ok désolé, j'avais mal lu. Je pensais que c'était pour le fichier en entier.
Posté(e) le 20 juin 20177 a Auteur Finalement j'ai remis les accents et modifié le commentaire à propos des accents. "pas d'accent avant la ligne 3000 1500." FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM