Dr Gast Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Malgré quelques recherches, je n'ai pas pu trouver où et quand s'affichent ces messages (issus de worldmap.msg du dossier Game). Citation # Misc messages {1500}{}{Tu gagnes 10 000 points d'experience !} {1501}{}{Ruines} {1502}{}{La voiture est a court d'energie.} {1503}{}{C'est une voiture. On dirait qu'elle est en panne.} Pourquoi j'aurais besoin de trouver ces lignes ingame (d'ou moins la 1500 et la 1502) ? - Pour savoir définitivement si j'ose y mettre les accents ou non. En attendant pas d'accent, mais ça me démange ^^ Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Aucune idée^^ En tout cas c'est pas la Highwayman pour les deux dernière ligne. Les deux premières lignes sont aussi présents dans le worldmap de Fallout 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 il y a une heure, BenF a dit : En tout cas c'est pas la Highwayman pour les deux dernière ligne. En effet. Normalement, c'est ce qui apparaît sur la map ou à certains endroits de l'interface qui ne prend pas d'accent. Les chances que ces lignes y soient sont faibles, mais dans le doute... Car le fichier WORLDMAP contient le commentaire suivant : "pas d'accent avant la ligne 3000", et ces 4 lignes apparaissent juste avant (elles auraient pu être ajoutées après ledit commentaire). Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Ah, c'est peut être quand la Highwayman tombe en panne dans le désert ! Un autre message doit s'afficher, et ça doit être celui là peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 J'ai testé, à priori ce n'est pas ça : Quand on tombe en panne : Ta voiture est en panne. Heureusement, tu as gardé quelques cellules de carburant. Quand on observe la voiture en panne : La voiture est en panne. Tu dois refaire le plein pour qu'elle puisse redémarrer. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Arf bah là aucune idée. Pourquoi ces lignes exactement tu veux tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Tu peux dire que la voiture est en panne. Y a pas besoin d'accent. Pour ce qui est des 10 000 d’expérience, c'est pas dramatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Benf, Citation Car le fichier WORLDMAP contient le commentaire suivant : "pas d'accent avant la ligne 3000", et ces 4 lignes apparaissent juste avant (elles auraient pu être ajoutées après ledit commentaire). Nao, Oui, c'est une solution. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Ah ok désolé, j'avais mal lu. Je pensais que c'était pour le fichier en entier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 Finalement j'ai remis les accents et modifié le commentaire à propos des accents. "pas d'accent avant la ligne 3000 1500." Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Ah, faut pas tout casser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 On saura qui remercier au prochain crash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts